MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une belle surprise et un message d'espoire pour toutes

46 ans st gervais de vic 304
Bonjour,
Je reviens vers vous pour vous dire ma plus grande joie j'en pleure j'ai fait une TEC le 03 septembre 2010 une semaine avant mon anniversaire et aujourd'hui un beau  
cadeaux un beau + 376 de beta hcg . Je sais il faut attendre les confirmations par autres prises de sang mais la je suis dans tout mes etats j'en pleure .
La derniere fiv3 m'avait apporter un petit plus un taux de 9 et qui augmenter vraiment doucement et avec des pertes de sang mais la rien a part l'envie de vomir .
Desoler du pave mais vous seule pouvait me comprendre par ou l'on passe :teddy:
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
felicitations!!!
profite bien de cette super nouvelle!!
43 ans mantes la ville(78) 4522
vyckynette a écrit:
felicitations!!!
profite bien de cette super nouvelle!!

+1
felicitations!!!
52 ans quelque part sur la route du bonheur 621
félicitation pour cette aventure positive qui commence
36 ans narbonne 2199
félicitation!
41 ans france 692
félicitations ! Profite bien de ta grossesse ! Je te souhaite qu'elle soit douce et longue ( 9 mois max quand même lol )
3431
:bbb: Félicitations ! :bbg:
et bonne grossesse ! :teddy:
V
74 ans 5070
Félicitation et merci pour cette note d'espoir!
42 ans IDF 13
:P félicitations
38 ans Brive la Gaillarde 1397
super et félicitations!!!
40 ans dans ma chambre 663
Félicitations Marianne!! Profite bien!
40 ans Guadeloupe 496
Félicitations!! Bonne grossesse!
46 ans st gervais de vic 304
bonjour,
Pour tenir au courant celle que cela interesse nouvelle prise de sang 1099de beta hcg reprse de sang vendredi prochain.
Qui as eu comme traitement de la gonadrophine 1500 en injection intra musculaire 2 fois par semaine pendant 1 mois et aspegic 1000 1 fois par jour + estima ge 200 3 fois par jour et provames 3 fois par jour .
Merci pour vos reponse et bon courage a toutes :kiss:
46 ans st gervais de vic 304
bonjour,
Pour vous tenir au courant suite a un petit probleme de perte (oups desolee des details) je suis aller che gyneco la semaine derniere a l'echo on ne voyait qu'un peitit sac mais rien d'autres.
Et aujourd'hui echo de controle le sac a grandit on a pu voir une crevette de 3 mm pas grand je sais mais je suis a 5 semaine et 5 jours mais j'ai pas vu d'activite cardiaque a part avec un doppler mais on verra bien .
desolee du pavee mais cela me fait du bien de parler ici car personne est au courant
bisous a toutes et a tous et un grand ++++++++++++ a toute celle qui l'attends avec impatience
B I U