MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j ai peur de spychoter

L
41 ans lannion 22 18
Bonjour a toutes

nous essayons bb2 depuis Janvier 10
Seulement 4jours apres l ovu j ai eu des aigreurs d estomac, eccoeurement, petit tiraillement en bas du ventre, et une enorme fatigue.  
ca a durer 2jours donc jusqu a ce matin. maintenant il me reste que les tiraillement et l eccoeurement.

J ai peur de spychoter a cause de mon envie.

J ai rdv Mardi pour une prise de sang mais j ai peur de tomber de haut si elle est negative.

Quelqu un est il dans le meme cas que moi?
Pensez vous que je spychote reelement ou pensez vous que je pourrais etre enceinte?

je fais ce post pour en discuter avec des personnes dans le meme cas, pour que l on se soutienne mutuellement, mais je prendrais toutes les infos, les reflexions.......

Merci a toutes
3431
4 jours après l'ovulation, ça me paraît un peu tôt pour ressentir d'éventuels symptômes de grossesse...
Pour citer mon cas, à 2-3 semaines de grossesse, je n'avais pas de signes annonciateurs à part mes seins qui étaient plus sensibles.
C'est un retard de mes règles d'une journée (je suis réglée comme une montre suisse) qui m'a mis la puce à l'oreille.
Je pense que tu devrais cesser d'interpréter tout comme des signes de grossesse parce que tu seras beaucoup plus déçue si le résultat s'avèrait négatif.

Je te souhaite d'être rapidement enceinte.
L
41 ans lannion 22 18
BEN en faite c est mon medecin qui m a fait commencer a spychoter car j ete parti la voir car je pensé plus a une gastro et elle m a prescrit le test pour mardi. Mais sinon merci pour ta reponse
M
45 ans 28 187
Le psycotage je crois que je suis pas mal non plus en essai depuis fevrier de bb2 j y ai cru fin juillet une semaine de retard bon signe moi qui suis réglée comme une horloge lol...Donc test pipi un dimanche matin et la stupefaction test negatif :twisted: pourtant je pensais avoir de signes de grossesse mais bon le lendemain mes regles etaient la ...
Malheuresement notre tete commande notre corps et nous fait croire des trucs :shock: .......

Alors je sais il est facile de dire de ne pas y pensé mais bon laisse les choses venir et peut etre bientot une bonne nouvelle :D
B I U