MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

traiteur dans l'oise

B
66 ans 4
coucou

je suis a la recherche de traiteurs dans l'oise pouvez vous n'aider dans mes recherches et si vous avez déja eu a faire a ce traiteur nous avons un mariage  
l'étè prochain et pour le moment aucuns traiteurs

merci cordialement
jeanine
Z
43 ans 95 1199
Coucou
tu es ou dans l'oise?
B
66 ans 4
coucou

oui j(habite dans l'oise depuis 30 ans j'habite exactement à noailles a cote de beauvais

peux tu me donner les noms de traiteurs dans l(oise

merci
M
37 ans oise 1168
J'habite à coté de chez toi je suis à Ste Geneviève, je vais demander à ma mere si des fois elle connait pas des traiteurs mais moi perso j'en connais pas!

Je crois qu'il y en avait un à Neuilly en Thelle.
M
37 ans oise 1168
Je viens de voir sur le net Cornette Traiteur à Ste Geneviève c'est en face de chez moi en plus... Ils ont l'air bien!
B
66 ans 4
coucou

merci nous avons deja pris contact avec cornette a ste genevieve merci
jeanine
V
40 ans 1
bonjour etant cuisinier de profession et habitant dans l oise je peut vous mettre a diposition un book ainsi que des photos de mes derniers repas realiser en buffet froid si cela vous interesse
contacter moi par mp merci

coordialement
G
42 ans creil 853
Bonjour,
Je me suis mariée dans l'oise au mois d'avril pour le traiteur celui de clairoix et vraiment bien.
Pour la déco j'ai une amie qui fait de la peinture sur verre elle m'avait fait plein de choses que j'ai offert au invité cela reste comme souvenir de mariage.
Si tu as d'autres question n'essite pas.
B
66 ans 4
bonjour
pouvez vous me dire comment s'appel le traiteur a clairoix et comment c'est apssé votre mariage car je suis toujours a la recherche d'un traiteur dans l'oise
cordialement
jeanine
G
42 ans creil 853
Désole je n'est pas retrouve sa carte. C'est le traiteur pas loin du magasin Vi..l (je sais pas si j'aime droit de mettre le nom en entier). Tous c'est très bien passe mais c'edtune journée qu'on ne vois pas passe.tous va très vite.
B I U