MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je veux un enfant, et cela m'obséde même au lit

:oops: je veux vraiment un petit bébé!!
depuis le mois de février!! mais rien ne vient!!
je suis de plus en plus a fleurs de peau, je me fache pour un rien!!  
et au lit je ne pense qu'a ça, au points ou j'ai du mal a prendre plaisir!!
que doit-je faire? :?:
P
32 ans angers 124
moi je crois que plus un projet de bébé, t' obsède moins sa viens. tu es jeunes arrête de te prendre la tête profite d'être avec la personne que tu aimes.
calcule bien ton cycle et si sa peu te rassurer va voir ton gynéco pour voir si tu n'as pas de problème.
Mais 8 mois c'est rien laisse toi le temps, de plus quel que soit le moyen de contraception, le corps a besoins de se réorganiser.
Merde à vous et surtout déstresse car cela ne facilite pas la mise en route, il y a pleins de méthode à toi de trouver celle qui te conviendra.
3923
http://www.lematin.ch/...s/bien/104-coits-1-bebe-321531
41 ans oise 1060
en 7 ans de vie commune avec son copain , ma soeur n'a jamais pris de contraception . ils se sont acharné mais bébé ne venait pas , ils finissent par se croire stériles et abandonnent l'idée d'être parents . en juillet , mon beauf perd sa grand-mère , ils font calin de réconfort et 3 mois plus tard ma soeur s'inquiète (enfin) de ne toujours pas avoir ses règles (en même temps elle est hyper mal réglée) : bébé était en route !!! j'ai maintenant un neuveu de 17 mois !!!
tu vois , il faut juste se relacher !!!
de tout coeur j'essaye de ne pas me prendre la tête, mais c'est trop diffcil voyant toute les demoiselles de ma famille enseinte!! :cry:
3923
Attention à ce que ton fiancé n'ait pas le sentiment de n'être plus qu'un géniteur en puissance et non un amant...


(et c'est "enCeinte"...Tout de même...)
33 ans 50
PierreLyon a écrit:
Attention à ce que ton fiancé n'ait pas le sentiment de n'être plus qu'un géniteur en puissance et non un amant...


+1 ! Et puis, lui... veut-il aussi cet enfant ? Tu dis "je veux un enfant", "je me prends la tête"... mais lui, dans l'histoire ?
Tu es jeune... profite de ta jeunesse ainsi que celle de ton couple avant de faire rentrer quelqu'un entre vous ! Votre couple ne sera plus jamais comme avant.
:oops: enceinte dsl pour la faute :oops:
en faite il y a un an j'ai fait une fausse couche ( 2mois et demi, mais je ne savait pas que j'était enceinte car j'avais mes régles! )
depuis nous souhaitons tout deux un enfant!( au debut lui plus que moi :D )! pour lui ce n'est pas trés grave maintenant ou dans deux mois ce n'est pas grave ( quand il voudras venir, il viendras!)
mais disons que pour moi c'est plus difficil, car j'ai du mal à accepté ma fausse couche, et j'ai cette impression qu'il me manque quelle que chose dans ma vie!!
donc oui nous le voulons a deux, et j'ai bien conscience de mon âge, mais ayant élevé ma petite soeur depuis ses 6 ans et mon petit frére qui a l'époque avait 13 ans suis au décéd de ma maman je sais ce que veut dir élevé un enfant.
mais j'aime mon homme et je ne veut pas lui faire de mal, ni mettre mon couple en péril. :roll:
B
36 ans 4
Un petit conseil partez en vacances si bien sur les moyens suivent ne vous prenez pas la tete et tu verras que bébé viendras, ma belle soeur a des pb au niveau des ovaires et n'arrivais pas a tomber enceinte ils sont partis en 4jours en espagne et voila mon filleul est la et a deja 2 ans maintenant bon courage
49 ans CERGY (95) 871
Diamantpur, soyons clairs : élever un enfant, frère ou soeur, et aimer SON enfant et devenir mère, ça n'a absolument rien à voir !
(ça aide au quotidien sans doute, mais c'est tout).

De plus, désolée, mais une nouvelle grossesse ne doit pas être un médicament à un autre problème.
Ca n'est peut-être pas comme ça que tu le vois, mais c'est ce que j'ai compris en te lisant. Tu ne te remets pas de ta FC, et tu souhaites être à nouveau enceinte au point que ça t'obsède.... A mon avis ça n'est pas la meilleure solution. Un enfant doit être désiré en tant que tel, et pas parce que son arrivée comble un manque de l'enfant qu'on n'a pas mis au monde (soit dit en passant, ça ne comble jamais rien, ça amplifie, même).

Crois moi, j'ai une expérience assez particulière de la maternité, et j'anime une association de parents adoptifs et de candidats à l'adoption, je mène très régulièrement des entretiens sur le désir d'enfant, et je t'assure que je sais de quoi je parle.

Je rejoins les autres : relâche un peu la pression, c'est le meilleur moyen pour que ça marche
;)
j'avais besoin de quelques jours pour réflechir a ce que tu me disait!!
Et aprés refléxion je suis sur d'une chose que je ne veut pas un enfant, pour remplacer ma fausse couche, mais par ce que je le souhaite du plus profond de moi. A chaque fois que je voi un petit bou passer dans la rue mon coeur bat la chamade et je sait que c'est que je souhaite réellement!!
Quand je parlais de mon petit fére et ma petite soeur, je voulai dire que ce n'est pas l'âge qui permet de deffinir si l'on est capable d'elevee des enfants!! je suis jeune mais mûre!!
et je pense s'inssérement que ton travail dooit être trés difficil!! ;)
merci pour ta réponce qui ma permit de réflechir et de prendre un peut de recul fasse a tous ça!!

d'aillieur merci a tous, grace a vous cela ait quelque jours, que je me sans mieux et bocoup moins a fleur de peau!!je me sans bien et légére dans mon couple!!

merci a tous ;) :)
Je suis dans le meme cas que toi, chéri et moi travaillons à 'fabriquer' un bébé, mais heureusemnt qu'on s'est décidé à faire une courbe de température, bilan hormonal et un spermogramme pr que les résultats nous envoient directement en PMA (procréation médicalmnt assistée) à cause des mes cycles anovulatoires (pas d'ovulation) et une oligospermie (quantité de spermatozoides insuffisante) pr chéri!

Tt ça pour dire qu'il ne suffit pas "d'être patients" ou "de ne pas se prendre la tête" pour que ça fonctionne, parce q dans le cas d'anomalies comme les notres on aurait pu essayer 'naturellemnt' encore des années et des années!!

A ta place je commencerais une courbe de temp° et chéri devrait se faire prescrire un spermogramme, ca coute pas grand chose et c pas un spermo qui va aggravé le trou de la sécu!
Après tout dépend le moyen de contraception que vous aviez, si c'était la pilule c'est plus long pr que le corps se régularise, si par contre c'etait par exemple le préservatif le corps n'a pas subit de contrainte chimique.

Ps: moi aussi je ne peux m'empécher d'y penser pdt les calins, en meme temps comment faire autrement: c'est comme ca qu'on fait les bébés!!! ;)
bon courage a toi j'éspére que tous ce passeras bien pour vous!!
nous nous laissons jusqu'a décembre,si toujours rien alors nous allons faire les exames!! ;)
merci pour ta reponce cela évite de me dire que je suis dingue!!
:oops:
R
36 ans 15384
Attention,seul un spécialiste jugera de la nécessité d'un éventuel spermogramme ...
oui je sait bien, mais je pense que si rien ne vien en 11 mois alors je pourais demander a ma gygy la préscription d'examen pour nous deux!! et nous conseillé des pro...
B I U