MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je veux un enfant, et cela m'obséde même au lit

36 ans narbonne 2199
comme countrydoll, avec mon homme on essayer depuis presque 2 ans et rien ne venait, j'ai fais des courbes de tempé et pas d'ovu pour moi non plus et cycles  
trèes longs.
traitement pour ovuler et 4 mois plus tard j'été enceinte de ma pupuce.
bonne chance a vous
51 ans CERGY (95) 871
Diamantpur, si ma réponse t'a permis de mettre au clair tes idées (qui y étaient peut-être déjà), sincèrement je suis ravie, parce que je pense que psychologiquement, tu as du coup fait un grand bon en avant vers ton futur statut de maman. Si tu es certaine de ton envie de bébé, si tu es sûre que cette grossesse que tu souhaites prendra place sur un terrain "sain"...... alors fooooooonnnce !

:lol:

Normalement, au bout de 11 mois d'essais, un gynéco devrait te prescrire les premiers examens "de base", ainsi qu'un spermogramme pour ton homme.

A partir de là, si il y a un souci, il y a plein de traitements possibles. Et parfois, un p'tit coup de pouce suffit ;)

(et puis si ça ne suffit pas, comme dans mon cas, on peut devenir maman quand même, mais il faut de la patience, du temps, et faire un certain nombre de concessions. Enfin, l'adoption est un autre sujet, et il y a une rubrique appropriée sur VLR, donc j'en parle pas ici.)

Je te souhaite bonne chance. Tiens nous au courant ;)
merci cela me touche bocoup, je te tien au courant!!

merci encore!!
B I U