MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sentiments indéfinissable

34 ans Vallet 2805
Je ne sais pas si je poste au bonne endroit si ce n'est pas le cas excusez moi.
Alors voila je suis avec mon chéri depuis 2 ans ça se passe  
super bien je l'aime et tout et tout mais c'est pas trop ça mon problème je vous explique en 3éme j'étais dans un petit collège de campagne sympa on avait des surveillant plus que Géniaux dont une qui ma marquer pour son écoute envers les autres pour sa politique de vie etc mais voila c'était une pionne et puis c'est tout.
je suis rentré en seconde dans le lycée qui allais avec mon collège elle n'était plus là elle était partie de le sud de la France je ne pensais jamais la revoir.
1 ans s'écoule arrive en 1er le jour de la rentré je la revoir trop heureuse je vais tout de suite lui dire bonjour papoter etc j'apprends qu'elle redevient surveillante au collège super j'aurai l'occasion de la voir plus.
et puis au fil du temps je me suis rendu compte que j'avais des sentiments pour elle au début que c'était simplement de l'admiration elle milite beaucoup pour des choses qui lui tienne à cœur j'admire ça j'aimerai être comme elle.
seulement je vois de la jalousie arriver quand elle parle avec d'autre personne je suis pas bien quand je veux la voir et que je peux pas je suis pas bien etc
je n'ai jamais réussi à avoir son numéros de tel ni rien qui puisse me permettre de la voir en dehors de l'école, alors je me suis inscrite dans la même association qu'elle mais ça n'a pas donner grand chose elle me voyait comme une jeune fille sympathique et curieuse mais c'est tout j'avais pas non plus l'impression d'être une amie rien .... pendant 2 ans j'ai vécue dans l'espoir de vivre quelques choses avec elle et j'ai beaucoup souffert. j'ai finit un jour par trouver son mail et je lui est envoyer un mot pour lui avouer mes sentiments, dès le lendemain j'ai eu une réponse.