MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche fond de teint non comédogène

S
51 ans 10
J'ai un traitement dermato anti points noirs et je dois mettre du fond de teint non comédogène sauf que celui de chez avène que j'ai essayé, je le trouve pas  
terrible. En connaissez-vous un autre (en pharmacie ou parfumerie) qui serait bien :?:
Merci
42 ans marne 60
j'ai achete celui de clinique teint realite parfaite , je le trouve tres bien , il couvre bien , pas d'effet masque .
S
51 ans 10
Je l'ai aussi mais il n'est pas non comédogène !
43 ans Belgique 4012
Pourquoi ne pas essayer les produits spécialement conçus pour les peaux acnéiques de chez Lutsine ou la Roche Posay? Ils font des fonds de teint et d'autres trucs, va te renseigner. ;)
55 ans Genève 345
Pour ma part, j'ai déjà essayé les produits Lutsine et point de vue fond de teint, le résultat faisait tout sauf naturel.
Quand je sors je mets de la crème teinté hydratante de Clarins. Elle est non comédogène donc aucun problème de ce côté et en plus cela fait assez genre bonne mine.
43 ans Belgique 4012
Ben moi je mets plus de fond de teint, comme ça c'est plus simple. :?
S
51 ans 10
Moi non plus je n'en mets pas l'été mais l'hiver, j'ai des rougeurs sur le visage et faut que je camoufle un minimum !
Je ne savais pas que clarins faisait des produits non comédogènes. La prochaine fois que je fais les boutiques j'irais me renseigner.
J'ai récupéré un échantillon de fond de teint de chez galenic : je vais essayer en atendant !
43 ans Belgique 4012
Citation:
j'ai des rougeurs sur le visage et faut que je camoufle un minimum !

J'en ai aussi, mais je mets un produit masquant les "petites impuretés de la peau" (bonne blague ça) sur les "petites impuretés" mêmes. Donc en gros, je mets un produit qui sert d'anticernes et de "masque-boutons". ;)
Je trouve qu'avec n'importe quel fond de teint, j'ai une sale tête. :?
42 ans marne 60
je confirme le fond de teint clinique teint realite parfait , il est bien non comedogenne , je l'ai achete pour ça , car avec les autres fond de teint j'attrapais des petits boutons.
35 ans Marseille 503
Je vais passer pour une clando mais c'est pas grave:

Ca veut dire quoi comédogène? :?
47 ans Roubaix 705
C'est ce qui fait des comédons : boutons, points noirs...Souvent c'est à cause d'une structure asphyxiante, qui bouche les pores..

Et c'est quoi une clando ? :lol:
42 ans marne 60
non comedogene (vient de comedon) qui evite l'apparition de comedon , point noir ou micro kyste.
35 ans Marseille 503
oki merci les filles.
Lol sinon, clando pour moi c'est clandestine, lol, et dans ce cas de figure je voualis dire " clandestine du dictionnaire"
S
51 ans 10
mertci, les filles (et les clandos !).
B I U