MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vêtements style LMV

C
53 ans 5
Bonjour,

Je suis toute nouvelle parmis vous et j'aurais besoin de votre aide : je commence un nouveau travail dans 10 jours et j'ai vraiment besoin de refaire ma garde robe  
!! J'ai découvert par hasard sur le net les vêtements LMV (la mode est à vous) et j'adore !!! Mais...je fais un bon 48/50 pour les hauts et évidement ces vêtements s'arrêtent à la taille 46 (en plus ils sont TRES chers !).
Est-ce que certaines d'entres vous auraient des idées pour que je trouve des vêtements dans ce style, sachant que j'habite au milieu des montagnes... (enfin, à une 1h de Lyon tout de même !)
Merci d'avance pour votre aide !!! :lol:
42 ans Sparta 1946
J'aime beaucoup ce qu'ils font également :)
Dommage, pas ma taille non plus...

Je pense que les vêtements Virginie & moi ou L33 devraient te plaire, ils sont un peu dans cet esprit je trouve.
C
53 ans 5
Merci Wapoo pour tes suggestions. Je suis allée fouiller un peu sur le net et j'ai trouvé quelques articles à vendre de ci de là, mais pas de boutiques ou de vente en ligne ?

J'aime beaucoup L33 (je ne connaissais pas), j'ai vu qu'il y avait quelques vêtements de cette marque sur le forum, je vais suivre ça de près !
Par contre, ils m'ont l'air d'être plutôt chers aussi (j'en ai vu sur ebay), j'espère que la qualité est au rendez-vous...

Est-ce que des personnes auraient d'autres idées ??
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Si tu aimes ce style de vêtements, il y a la marque Jean-Marc Philippe, aussi !

L'avantage du site en ligne, c'est qu'il y a la nouvelle collection, mais aussi les anciennes collections qui elles sont bradées. (attention, ça taille grand en général)

http://www.shop.jeanma...uct/braderie/?nbpp=2000&page=1

;)
42 ans Sparta 1946
celiayael a écrit:
j'ai trouvé quelques articles à vendre de ci de là, mais pas de boutiques ou de vente en ligne ?


Non effectivement, en ce qui me concerne, j'achète ces articles sur Ebay. Ils sont effectivement chers, mais de bonne qualité ;)

Charlotopoms, je ne connaissais pas Jean Marc Philippe, c'est super joli ! Merci pour l'adresse !
C
53 ans 5
Super, merci pour vos adresses !!!

Pour les vêtements L33, est-ce que vous savez s'ils taillent plutôt grands/petits ?
Comme ils sont assez chers, je ne veux pas me tromper !...

Merci pour l'adresse Jean Marc Philippe, je vais faire une commande...
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Si tu achètes tes vêtements l33 sur ebay, le mieux, c'est que tu demandes les mesures au vendeur, au moins, tu seras sure de ne pas te tromper de taille !

;)
C
53 ans 5
Oui, c'est ce que je vais faire... Merci ! :P
B I U


Discussions liées