MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chat d'appartement et virus

S
89 ans 4951
Oh ayonara, c'est dur, je suis désolée pour toi :cry:

C'est tellement dur de devoir faire euthanasier son animal.

:kiss:
je suis de tout coeur avec toi, je sais que c'est dur de perdre un animal et de le voir souffrir.
en tout cas bon courage à toi et j'espère que Félicie n'aura pas de soucis.
biz
43 ans Bas-Rhin 1498
je suis navrée pour vous...
56 ans Est 414
Je suis bouleversée, en colère ! un chaton ça a de la ressource quand même, il venait justement d'être adopté !
Il avait enfin sa chance ! et toi qui l'aime déjà tant !

Si tu as lu l'article sur la pif que j'ai mis plus haut, tu auras vu que le coronavirus, quasiment tous les chats en sont porteurs,
c'est pas pour ça qu'ils vont en mourir.
Pourquoi ça tombe sur le tien ?


Demain ça fera 2 ans jour pour jour que Doron le petit chat de mon avatar est mort le jour même de ses 6 mois.
Je l'ai connu à peine plus de 2 mois et je le regrette encore, surtout dans des moments comme celui-là, anniversaire etc.
Et pourtant j'ai pu avoir son demi-frère de 3 mois quelques jours après.

Il était condamné dès le jour de sa conception par une malformation congénitale du foie, je ne l'ai su que le dernier jour par le résultat des analyses.
Heureusement que je n'avais pas su avant, j'ai toujours en pensée quel calvaire endurent les parents dont le bébé a le même problème car eux savent.
Je ne peux pas supporter la souffrance quelle qu'elle soit.

Pas besoin d'en rajouter pour que tu saches que je suis de tout coeur avec toi.
43 ans 77 5703
je suis tristoune... bien du courage ma belle! tu les aimes tes minous, sois en persuadée, quoi qu il advienne.
biz
S
101 ans 4480
:( :( :( Tellement triste pour toi, pour ton chat...
Dis toi que c'est une preuve d'amour que tu feras pour lui.. tu lui épargneras bien des souffrances et il sera accompagné jusqu'au bout...
Courage :(
60 ans 91 25732
:( Je suis désolée pour toi aussi et pour ce petit chat qui venait de tomber dans un bon foyer. La vie est parfois bien injuste. :(

Comme je l'ai dit sur l'autre post, c'est la seule décision à prendre et c'est la meilleure.

Grâce à vous, Pedalo aura eu quelques mois dans sa vraie famille où il a été aimé au lieu de rester un petit anonyme de refuge. Et même si c'est dur de le voir déjà partir, ça valait la peine qu'il croise votre chemin et vous le sien.

Bon courage ! :kiss:
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Ayorana a écrit:
Bonjour Ddounette, quand je parlais de mon bébé je parlais de mon petit chat Pédalo


Ah ok :oops: :oops:

Désolée de voir que pour Pédalo ça ne se passe pas mieux que pour Apache ...
46 ans 4830
:cry: :cry: désolée pour vous...
Merci à toutes, mon petit Pédalo est encore chez le véto en attendant le résultat de la dernière prise de sang, mais quel que soit le résultat, l'infection est tellement avancée qu'on n'a plus le choix...

Il me manque déjà tellement, ça me fend le cœur de le savoir tout seul chez le véto alors qu'on habite à peine une rue plus loin.
:cry:
48 ans perdue dans la belle campagne jurassienne !! 3031
je venais prendre des nouvelles et je me sens bien triste à cette annonce mince alors :cry:
je pense très fort à toi j'espère que Felicie sera épargné
je t'envoie plein de courage
Je suis passé chez le véto ce midi avant d'aller bosser, j'ai fait plein de câlins à Pédalo qui a ronronné tout du long, le véto doit recevoir les résultats de la prise de sang aujourd'hui, et on le voit demain pour en discuter. Il y a du nouveau puisque Pédalo a l'air de réagir au traitement qu'il reçoit depuis vendredi pour combattre l'infection, si il est négatif au corona virus, on a des chances de le soigner... Je sais que l'espoir est mince, et j'essaye de ne pas me faire trop d'illusions mais je m'accroche de toutes mes forces à cette petite lueur d'espoir...

Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau!
56 ans Est 414
Accroche-toi petit amour pour ta maîtresse et tous les autres !
S
89 ans 4951
J'espère vraiment que le petit pédalo va s'en sortir même si l'espoir est ténu.
Nous avons du faire endormir notre petit Pédalo cet après-midi... :cry:
B I U