MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chat d'appartement et virus

43 ans 77 5703
ohhhhh j ai suivi ce post avec attention, je suis navrée d apprendre cette triste nouvelle. :cry:

je suis de tiut coeur avec Toi.
le petit Pedalo a eu la  
chance de t avoir, trés sincèrement.

du courage, bisous.
S
89 ans 4951
:cry: :cry: :cry:


:kiss: :kiss:
42 ans Le Havre 2722
J'ai suivi l'histoire de loin...

Dis-toi que grâce à toi, ton p'tit poilu a vécu une belle fin de vie grâce à une maîtresse aimante et non pas tout seul dans un refuge, comme il était prédestiné au départ.

Toute mes condoléances. :(
56 ans Est 414
J'ai tant voulu y croire, même pas un mois de bonheur...
Demain vous auriez du fêter le 1er mois de sa nouvelle vie !
Pourquoi ça ?
Je sais que Pédalo n'a pas souffert et qu'il a eu bien plus de chance en un mois que tant d'autres chats,
même de bébés parfois mais je pense très fort à Ayorana parce que c'est elle qui souffre maintenant.

J'ai l'impression d'être 2 ans en arrière :
j'ai repris très vite un chaton, son demi frère 10 jours après parce que ce que j'aurais voulu donner à mon petit Doron m'étouffait.
Et pourtant au départ il n'était pas prévu, je devais juste prendre sa mère ; et pourtant j'avais d'autres chats .
Mais la mort d'un être jeune est tellement anormale, choquante aujourd'hui, je m'en rends compte, on ne s'habitue pas.

J'espère que Félicie va bien, il n'y a pas de raison qu'elle soit contaminée,
stérilise bien juste tout ce qu'ils ont partagé, bac à litière, panier, gamelle.
43 ans Bas-Rhin 1498
:cry: :cry: :cry: ( et pas que en smile )

vraiment vraiment désolée...
Merci tout le monde, je suis contente d'avoir pu le sortir du refuge, de l'avoir aimé et de l'avoir accompagné jusqu'au bout de sa trop courte vie...

Pour Félicie, j'ai bien sûr fait un grand ménage dès que le véto nous a parlé de suspicion de PIF, j'ai tout désinfecté.

Avec Jiddim on pense éventuellement à trouver un nouveau copain à Félicie, mais on va attendre un peu, pour être sûrs de ne pas prendre une décision sous le coup de l'émotion, et je pense qu'on ne reprendra pas un chaton mais un chat adulte.

Merci encore pour vos petits mots :kiss:
B I U