MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les autres imaginent mal ...

32 ans Grenoble 185
Crystal97 a écrit:


Pour qui se prend t il? Il fait une fac de psycho pour vouloir t'analyser et te tendre la main ou STAPS histoire de se lancer  
un défi??

Je trouve cela irrespectueux mais bon après s'il est intéressé c'est vraiment maladroit car on a l'impression qu'il veut te mettre au régime :lol:

Mais bon si tu es interessée et que cela t'as fait pourquoi pas? Mais j'avoue que c'est bizarre... A suivre


A vrai dire, il est en Histoire et moi ... en psycho :) . Comme toi, j'a trouvé ça irrespectueux mais d'un coté il m'a fait de la peine : il ne sait vraiment pas parler aux filles !!
Et non, je ne suis pas du tout interessé (et meme si je l'avait été, sa reflexion m'aurait bloqué).

Hier il m'a parlé en me disant qu'il s'excusait : "tant mieux si tu t'aimes comme tu es" ... :lol:
Mais bon, il a continué à faire d'autre reflexion du meme genre ... un mec pas du tout fréquentable quoi !!
42 ans Sparta 1946
nina_ricci38 a écrit:
Crystal97 a écrit:
Hier il m'a parlé en me disant qu'il s'excusait : "tant mieux si tu t'aimes comme tu es" ...


Hahaha :lol:

J'imagine donc que pour lui c'est donc difficile à concevoir que l'on puisse s'aimer telles que nous sommes ?

Je détecte chez lui un certain manque d'ouverture d'esprit, ainsi qu'une pincée de manque d'éducation et de galanterie.

On ne dit pas cela à une femme ;)
42 ans Sparta 1946
Oops :oops:

Ma citation est mal passée, c'est bien Nina qui a écrit cela et non Crystal ;)
C
37 ans Puy de Dôme 29
Ah la la ces hommes... Mais lorsque tu dis qu'il continue à te faire des remarques du même genre cad? (enfin sans vouloir être trop indiscrète hein :lol: )

Mais en tout cas, ce mec me semble avoir un problème, à ta place je le furais dorénavant, il a l'air inintéressant parce qu'au delà des fous rires qu'il puisse t'apporter il va finir par devenir agaçant le bougre :lol:
1910
Bah dis donc! Il est culotté lui! Venir te parler de ça alors qu'il ne te connait même pas....c'est comme si j'allais aborder un mec en lui disant "Bonjour, on ne se connait pas, mais j'imagine a quel point tes oreilles décollées ont du te faire souffrir. Ne t'en fais pas, je vais t'aider". ça se trouve, le mec vivait bien avec ça, ou n'avait pas réalisé que ses oreilles étaient décollées....

Ce que j'ai remarqué chez certains, c'est qu'ils prennent moins de gants avec les gros. Les gros, c'est comme les personnes qui font plus d'1m80, ils sont forts, solides, on peut tout leur dire, on peut même les blesser, on pense qu'ils sont blindés et qu'ils ne fléchiront pas.

Ce mec ne pensait pas à mal, mais il s'est montré indélicat, à vouloir se la jouer psy à deux balles.
M
42 ans 176
C'est vrai que les autres imaginent mal. Avec le bourrage de crâne des média, etc. Il est nécessaire de leur expliquer parfois qu'être gros, c'est pas le top, certes, mais enfin, ce n'est pas non plus l'enfer que certains prétendent.

Peut-être devrais-tu faire une petite mise au point avec lui. Mais gentiment.
32 ans Grenoble 185
Pour ce qui est des autres remarques : "il me faut une fille, une fille comme toi" (genre les filles sont des objets) ou bien "tu me plais beaucoup, tu as un joli visage" ...
J'ai raison, il drague n'est ce pas ?
Donc je lui ai dit que je n'étais pas disponible et là ... mort de rire, il me dit "non mais faut pas le prendre comme ça, pourquoi tu me remballe ? c'est un truc comme ça, comme si je t'avais dit que tu es moche" ... d'abord, je n'ai pas compris le rapport mais en plus, il me disait n'importe quoi.

Comment couper contact avec quelqu'un ? J'ai arrêté de lui répondre et change de direction quand je le croise. Mais il continue via facebook. Avant il me faisait rire, maintenant il me fait de la peine.

Et puis je ne vous avez pas raconter aussi ^^ ... encore quelque chose de marrent.
Un apres midi, j'étais avec une de mes meilleure amie qui est ronde aussi (moins que moi tout de meme). On était en train de parler et le voila qu'il arrive. Deja, il ignore completement mon amie puis à un moment il dit "moi j'adore manger, mais je grossis jamais" (bah c'est bien mon petit, profite) et ma copine lui répond qu'elle, elle adore manger mais qu'elle grossit.
Monsieur le super héros est là et lui répond "Ah mais t'inquiete pas, je vais t'aider et te donner une bonne solution : mets plein de doudoune et va courire" ... j'ai alluciné.

Bref, bonne chance a lui pour faire des connaissances :)
48 ans 1896
nina_ricci38 a écrit:
Pour ce qui est des autres remarques : "il me faut une fille, une fille comme toi" (genre les filles sont des objets) ou bien "tu me plais beaucoup, tu as un joli visage" ...
J'ai raison, il drague n'est ce pas ?

C'est un genre de drague, mais il aurait vraiment besoin de cours ce garçon!

Peut-être que tu lui plais vraiment, mais qu'il est incapable d'assumer de sortir avec une ronde, et donc il cherche à maintenir un contact tout en ne se donnant aucune chance?

Je crois que c'est un tordu, quel que soit l'angle sous lequel j'observe les choses. Tu fais bien de t'éloigner.
39 ans paris 119
Il me parait clair qu'il s'agit d'un macho/abruti!!!
32 ans Grenoble 185
Alala, nous n'avons pas le droit de nous ACCEPTER tels que nous sommes ?!
Et même si je souhaiterai changer, ce n'est pas pour quelqu'un mais pour moi seule!! Bon, là c'est vrai que c'est un "inconnu".

Mais si votre amoureux ou amoureuse vous ferez ce genre de réflexion, comment auriez vous réagit ?
39 ans paris 119
nina_ricci38 a écrit:


Mais si votre amoureux ou amoureuse vous ferez ce genre de réflexion, comment auriez vous réagit ?


Ha je connais ça!!! Mon mec me repete presque tous les jours que je suis grosse et qu'il m'aimerait plus si j'étais mince... Et je garderais les détails des ses dires... Le pire dans l'histoire c'est que je suis suffisement conne pour l'aimer et pas me casser vite fait...
50 ans Luxembourg 31390
Labaronne a écrit:
nina_ricci38 a écrit:


Mais si votre amoureux ou amoureuse vous ferez ce genre de réflexion, comment auriez vous réagit ?


Ha je connais ça!!! Mon mec me repete presque tous les jours que je suis grosse et qu'il m'aimerait plus si j'étais mince... Et je garderais les détails des ses dires... Le pire dans l'histoire c'est que je suis suffisement conne pour l'aimer et pas me casser vite fait...


dur dur :?
S
63 ans 5
De mon point de vue sa réaction prouve, le manque de sentiments et de maturité du gamin!

Quand je suis tomber amoureux de la femme ronde qui allait devenir ma femme, "mon type" était plutôt fine et élancée. Mais quand je l'ai rencontrée tous ce qui m'intéressait c'était de l'entendre, de la voir me regarder.
J'ai pris conscience de l'abondance de ses charmes après plusieurs RDV, ce n'est qu'un détail participant à sa personnalité et cela m'a beaucoup plus!

Comme disais ma grand-mère: à chaque casserole son couvercle! (authentique!)
Le p'tit jeune n'a rien vu avec son cœur et c'est aussi dommage pour lui!
B I U


Discussions liées