MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tu serais vraiment parfaite si...

V
37 ans Somewhere... 107
... tu perdais du poids!

Hello les girls (les monsieurs)!

Voici la phrase qu'un ami vient de me balancer. Eh oui, je n'y déroge pas.

Le pire c'est qu'on a déjà flirté, et  
a avoué des dizaines de fois qu'il me trouvait très attirante et qu'il avait envie de me revoir.

Selon lui, je suis belle, intelligente, gentille, mais je serais au top avec moins de cuisse... S'il était mon zom, il m'aurait mise au régime (il rêve!!).

J'ai bien halluciné en lisant ces mots. Alors j'hésite maintenant entre le rayer totalement de ma vie (je ne pardonne jamais ce genre de réflexion), oui lui laisser une seconde chance (puisqu'il me le demande et ne veut pas me perdre et que selon lui c'était un compliment :? )...

Que dois-je en penser? Quelle serait votre réaction? Quelle est votre réaction habituelle?
F
112 ans 158
Citation:

Que dois-je en penser? Quelle serait votre réaction? Quelle est votre réaction habituelle?


Pour moi, tu devrais en penser que c'est un sacré connard.
Ma réaction serait de ne plus avoir de contacts avec lui.
Jamais une chérie ne m'a dit un truc pareil, elles sont gentilles mes chéries ... donc je n'ai pas de réaction habituelle.
L
53 ans 1194
De mon coté, je pense que la perfection n'existe pas.

Foxtrot a écrit:
Pour moi, tu devrais en penser que c'est un sacré connard.


Peut-être... Mais il est aussi probable que ce que cette homme à dit ne soit pas exact.
M
40 ans néant 21
personnellement, je crois aussi que c'est un connard!!!
Si j'avais du lui repondre, je pense que je lui aurais dit un truc du genre: " et toi tu serais parfait si tu etais moins con!!!"
non mais c'est quoi ça??? il se prend pour qui??? si tu etais avec moi je te mettrais au regime!!! pourquoi c'est ta conscience peut etre??? La seule raison pour laquelle quelqu'un peut se mettre au regime c'est pour elle meme et certainement pas pour un autre!!!
ML
111 ans 3096
Bah comme les autres je pense que c'est un con !
A ta place je lui balancerais ses 4 vérités (parce qu'il est parfait lui ???!) et je le dégagerais.
46 ans 4830
je crois qu'i y a quelques années, j'aurais balancé dans les dents au monsieur "toi aussi tu serais parfait si t'étais pas si petit-moche-con".. liste non exhaustive, à choisir parmi les complexes qu'on connait chez l'autre...c'est facile de taper là où ça fait mal avec ses "amis"..

maintenant, je relativise.. je pense que je dirais plutôt "ouai t'as peut être raison, mais c'est chiant les gens parfaits hein..(et surtout ça n'existe pas) alors à choisir..." ;). les petits défauts, comme les qualités, font de nous des gens uniques auprès de ceux qui nous apprécient.

et puis devoir être parfait et repousser les avances continuelles de ma hordes de fans en ébullition qui essayeraient de m'arracher les vêtements en hurlant gurgleeeeee ... oups :oops: je m'égare ;)... quoiqu'une chose est sûre: ça serait très bien pour les affaires!!
1917
gurgle > halalal je peux t'assurer que c'est difficile à vivre 8) ....... :^o 8-[



Sinon je me demandais : ce gars c'est un ami ? un possible amoureux ? je n'ai pas bien compris en fait.

J'ai un peu de mal avec les personnes qui jugent quelqu'un qu'ils ne connaissent pas, uniquement sur 3 lignes dans un post "c'est un connard" "éjecte-le de ta vie" etc.

Je ne pense pas que ce soit à nous de te dire ce que tu dois en penser. A toi de voir si cette personne est juste un ami ou si ça t'a blessé parce que tu souhaites + que ça de lui.

Et moi je n'ai pas de réaction habituelle à ce genre de remarque n'y ayant jamais été confrontée.
V
37 ans Somewhere... 107
Merci pour vos réponses.

J'ai eu du répondant en lisant ses mots, je lui ai dit que je serais parfaite pour lui, et que c'est totalement subjectif, et que pour certains j'étais déjà physiquement parfaite 8) Et que je n'avais pas moins de succès avec les hommes.

Ca ne veut rien dire pour moi "parfaite".

Et je lui ai dit que l'homme qui me mettrait au régime n'était pas encore né.

Ahhhhhhhhh ça m'énerve quand je repense à son "tu serais vraiment au top avec moins de cuisses" :evil: Comme si tout à tas de qualités pouvaient être effacées par des kilos en trop... Quelle vision des choses pourries!

frou-frou a écrit:

Sinon je me demandais : ce gars c'est un ami ? un possible amoureux ? je n'ai pas bien compris en fait.


Pour te répondre, c'est quelqu'un avec qui j'ai flirté (voire bien plus), il m'a litéralement sauté dessus (donc je dois bien être attirante...). Lui aimerait qu'on se revoit dans cette optique là, sans réel engagement, moi je ne veux pas de ce genre de relations, donc on est amis en fait (même si lui voudrait des relations physiques), ou du moins je commençais à le considérer comme un ami avant cette réflexion.

Moi-même je ne permettrais jamais de faire ce genre de remarques à mes amis (ils sont déjà parfaits même s'ils ont un gros nez, ou les sourcils en bataille! :)...
1917
Moi je me demande si lui te considère comme une amie. J'ai l'impression que ces sentiments d'amitié ne sont pas partagés. Ce jeune homme n'a pas l'air lui même très au clair sur ce qu'il veut de votre relation.
A toi de voir si tu veux vraiment l'avoir dans tes amis ou pas. La réponse ne peut venir que de toi à mon sens.


Après je m'interroge toujours sur le bien-fondé de vouloir être ami à tout prix. Il y a parfois des rapprochements qui se font, des débuts de relation amoureuse qui n'aboutissent ou ne durent pas ... ça s'arrête là. Même si les gens continuent de se côtoyer parce que fréquentant les mêmes lieux et/ou les mêmes personnes, on peut en rester là sans vouloir devenir amis. Je dis ça parce que je lis souvent (et je l'ai vécu aussi) qu'on veut rester amis malgré tout. Maintenant qu'est ce que chacun met sous le mot "ami" ça c'est une autre question.
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Ah tiens j'ai déjà eu le coup avec un mec, c'était juste une connaissance du net que j'ai rencontré pour aller à une convention cosplay puis je suis restée chez lui le week end.
Il me saute dessus m'embrasse et me sort que j'ai l'esprit parfait qu'il m'aime mais que c'est que j'ai pas le corps parfait contrairement à l'autre fille qui était venue aussi à la sortie mais qui n'a pas du tout l'esprit parfait selon lui :roll:
J'ai répondu que euhhh ouais mais qu'est ce qui te dit que je sortirais avec toi? :lol:

Laisse tomber ce connard :D
52 ans paris 928
Parfois les réflexions des amis ( les vrai ) même si elles font du mal peuvent être constructive ...De la a rompre une amitiée ?
Dans ton cas il ne semble pas que cela soit un ami que tu écoute ...
C'est amusant le jugement que certaine personne peuvent se permettre
Je n'ai jamais eu de réflexion , peu etre par ce que je suis parfait ou sourd :lol:
Frou frou c'est peu être la différence entre connaisance et ami ?
1917
dimitri a écrit:

Frou frou c'est peu être la différence entre connaisance et ami ?


ah mais tout à fait. Mais à lire certaines personnes sur le net j'ai l'impression qu'on qualifie très vite une connaissance d'ami.
:idea: je vient de réalisé c'est quoi son probléme a ce jeune homme!!
en faite t'est parfaite pour lui!! ( puisqu'il te désir )
mais quand il tente d'entrevoir plus que du sexe,il n'assume pas ( quand je dit qu'il n'asume pas c'est au yeux des gens, famille, amis, etc... )
le diléme pour lui ( je pense ) que c'est par ce qu'il a des sentiments pour toi, mais ne peut les exprimés par peur des regard, et en même temps toi tu n'accepte pas une relation non officielle basé que sur des raports physiques!! donc lui ne sait pas comment réagir!!
ce qui n'empéche pas d'etre un con de mettre ses sentiments de côté par peur... :roll:
40 ans 5932
Je ne sais pas si c'est "un con" dans l'absolu. Enfin, si, quand je lis des choses comme ça j'ai un peu juste envie de dire "v'la un bon con de derrière les fagots", mais je ne le connais pas alors bon.
Du coup, ce que je veux dire c'est qu'il faut peut-être voir par rapport à la personne qu'il est d'habitude. Si d'habitude c'est le type bien, sympa, tout ça, qui ne fait jamais de réflexions aussi foireuses... Forcément, sur le coup il a été con mais ça ne fait pas de lui "un con". Et, du coup, ça ne vaut peut-être pas le coup de mettre un terme aux relations que vous entretenez vu que tu l'as remis à sa place et que, s'il n'est pas trop bête, il a compris qu'il a dit une bêtise.
Par contre, si c'est dans ses habitudes de dire des choses aussi foireuses, là c'est bon c'est pas non plus la peine de perdre ton temps avec lui.

Moi ce que je préfère dans sa réflexion si que si vous étiez ensemble il t'aurait mise au régime. Ben voyons ! A la limite, qu'il pense une bêtise c'est pas trop grave. Mais les gens qui pensent qu'ils peuvent décider à la place des autres comme si, à côté d'eux, tout le monde devenait pantin, je déteste ça.
ce genre de chose mais arrivée avec un mec peu délicat que je connais depuis très longtemps car nous étions très amis, qui, le soir même où on est sorti ensemble me balance: "tu sais je pourrais sortir avec des filles très canons si je voulais mais tu vois c'est avec toi que je suis même si tu dois peser plus que moi..." HYPER DELICAT tout ça. je trouvais vraiment que c'était le mec parfait mais dès qu'il m'a dit ça, qu'en gros je pouvais me sentir fière d'être avec lui, ça m'a rebutée d'un coup! Il m'a même dit qu'il avait toutes ses chances avec ma meilleure amie, qui elle est "trop bien foutue"! je pensais être très amoureuse et le lendemain même je ne voulais plus rien savoir de lui!
B I U