MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tu serais vraiment parfaite si...

34 ans Paris 42
Mouais. Si vous entretenez une super relation depuis un bout de temps et que l'homme en question est loin d'être habituellement con, il me semble que ce genre de remarque  
relève juste de la " maladresse " ...

Arretons de nous sentir persecutées et froissées par la moindre remarque de gens que l'on aime ou non, et prenons un peu confiance en nous, que diable ! Le jour ou vous ( on ? ) arrivera à prendre tout celà à la rigolade au même titre qu'un " t'es toute petite" ou alors " mais t'es con c'est pas possible ! " ca ira beaucoup mieux ! ( et pourtant dieu seul sait qu'on ne rompt pas une longue amitié à cause de ce genre reflexions qui pourraient au fond etre tout aussi blessantes, voire pire, car perso je prefère être considerée comme grosse que comme conne... Mais est-ce pour autant que je prend ce genre de reflexion au premier degré ?! )

ET je peux vous assurer que des fois le fait de répondre, à ce genre de remarque, un simple " Bah écoute je suis comme je suis si t'es pas content c'est pareil " ca peut très vite faire changer d'avis le monsieur qui se sent beaucoup plus à l'aise avec une femme sûre d'elle et en confiance ! :D

Enfin, ce n'est que mon avis, biensûr !
Caliamel a écrit:
Mouais. Si vous entretenez une super relation depuis un bout de temps et que l'homme en question est loin d'être habituellement con, il me semble que ce genre de remarque relève juste de la " maladresse " ...


oui je suis d'accord avec toi d'autant plus que dans mon cas ce n'est pas du tout quelqu'un de méchant, mais peut être que de prendre la vérité en face ça chamboule un peu... et puis après tout il avait raison dans ce qu'il disait et c'était vraiment plus une maladresse. je l'idéalisait vraiment et en fait je n'étais sans doute pas si amoureuse que ça!!
en fait je pense que tout dépend de la manière dont s'est dit!
38 ans 2879
J'ai déjà eu affaire à ce genre de types, je crois que ça ne vaut pas la peine. C'était pareil, des flirts voire plus, et qui me balançaient des "c'est bien que tu ne sois pas trop belle, ça intimide moins" ou qui bavaient sur les canons et me disaient ensuite que bon j'étais pas un canon, que lui non plus, que c'était comme ça (genre je peux pas mieux alors tant pis).

Je crois bien que c'est des gens peu sûrs d'eux, alors ils t'attaquent pour prendre "l'avantage". Je ne trouve pas ça du tout du domaine de la maladresse, tu te verrais dire ce genre de choses toi ?

Ce genre de gars c'est out, autant se concentrer sur les gars bien et ne pas s'emmerder avec les petits merdeux agressifs.
V
37 ans Somewhere... 107
@ frou-frou : justement, je commençais à lui faire confiance en tant qu'ami, donc pour l'instant c'était une connaissance, mais qui devenait un ami...

@ dimitri : justement, un ami ne se permettrait pas ce genre de réflexion

@ diamantpur : ben dis-toi qu'en y réflechissant je me suis demandé si ce n'était pas ça son problème justement, parce que juste avant il me disait que je suis super jolie, mais que des tas de filles sont jolies, mais que moi j'avais ce petit truc en plus, et c'est là qu'il a enchainé les remarques pourries!

@ Lalwende : c'est une crème ce garçon, tout doux, pas du tout le genre à vouloir froisser, d'où mon gros étonnement, et je lui ai dit que ce n'est pas la remarque qui me choquait, mais le fait que ça vienne de lui! quant au régime, je suis d'accord avec toi, comme si on était des marionettes, c'est fou de penser comme ça.

@ little-miss-sunshine : moi aussi sa rélexion m'a bien refroidie, je n'ai plus la même vision de lui...

@ Caliamel : justement j'y ai réfléchi, et j'ai des amis, des vrais de vrais, avec lesquels on passe notre temps à se vanner sur nos défauts physiques, ou nos différences, mais pour eux je suis parfaite comme je suis...
C'est là la différence, ils ne m'ont jamais imaginée différente, pour eux je suis moi, même s'ils m'appellent parfois orangina pour déconner par exemple...
Et puis là différence c'est aussi qu'il s'est passé quelque chose entre ce garçon et moi, et qu'il m'a littéralement sauté dessus.


Tiens, il a même réussi à me faire regretter ce qui s'est passé avec lui... :roll:
40 ans 5932
Tu dis que c'est une crème. Alors il a peut-être juste bien merdouillé, non ? Et si tu lui laissais une petite chance ? Au moins pour voir si ça se reproduit ou bien s'il a juste foiré sur ce coup-là. Après tout, ça arrive de se planter dans les grandes largeurs, non ? ;)
@ diamantpur : ben dis-toi qu'en y réflechissant je me suis demandé si ce n'était pas ça son problème justement, parce que juste avant il me disait que je suis super jolie, mais que des tas de filles sont jolies, mais que moi j'avais ce petit truc en plus, et c'est là qu'il a enchainé les remarques pourries!

justement c'est vraiment de la maladresse!!
je pense que c'est une reflexion interne qu'il a dit sans vraiment réflechir a ce qu'il disait!!
pourquoi ne pas lui parlé entre 4 yeux et lui dire que toi tu t'aime comme tu est et que tu ne changeras jamais pour personne, et voire ce qu'il en dit!!
ensuite tu pouras te faire une vrai idée de ce que signifi vraiment cette maladresse!!

Tiens, il a même réussi à me faire regretter ce qui s'est passé avec lui... :roll:

ne regrette rien!!

on ne sait jamais ce que la vie nous reserve!!
S
34 ans 3465
Je vais me faire l'avocat du diable mais...Bien que sa réflexion était certes maladroite et qu'elle manquait de tact. Il n'a rien dit de mal...

Il a le droit de trouver que les cuisses de X ou Y sont trop grosses, sans pour au tant être un connard, un con, un mec qui en vaut pas la peine ( J'ai peut-être manqué une insulte :roll:)...Le pauvre il en prend cher pour sa gueule, pour une malheureuse remarque...

Après, je suis d'accord sur le fait qu'il n'était pas obligé de le dire et que se mettre avec quelqu'un dans l'optique de le faire changer ( régime il dit ? ), c'est pas tété. Mais ça n'en fait pas pour au tant un déchet de la société.

Il a le droit de trouver des défauts, chez une personne qui lui plaît...Y a des mecs que je trouve hyper beau et pourtant je reconnais que certains je les préférerai peut-être autrement, en remarquant qu'avec ci ou ça, ils seraient mieux. Ca fait de moi une connasse? :lol:
V
37 ans Somewhere... 107
Lalwende et diamantpur, je pense que oui il y a de la maladresse dedans, lui-même m'a dit après qu'il me trouvait jolie, enfin bref, son discours était confus, il ne s'attendait pas à une telle réaction de ma part, peut-être que ça montre aussi qu'il ne voulait pas me blesser.

Mais ce n'est même pas que ça m'a blessée, c'est juste que ça m'a enervée! Comme si on pouvait faire une commande, genre "ouais je prendrais bien une telle mais avec moins de ceci, ou plus de celà", ça me met hors de moi!
40 ans 5932
Voluptuosa a écrit:
Comme si on pouvait faire une commande, genre "ouais je prendrais bien une telle mais avec moins de ceci, ou plus de celà", ça me met hors de moi!

Tu veux dire que si tu étais une salade il t'aurait prise avec la vinaigrette à part ? :lol:

Allez, au fond, c'est tellement bête (de jouer à Madame Patate avec le corps des gens) que c'en est presque drôle, non ?
Voluptuosa a écrit:


Mais ce n'est même pas que ça m'a blessée, c'est juste que ça m'a enervée! Comme si on pouvait faire une commande, genre "ouais je prendrais bien une telle mais avec moins de ceci, ou plus de celà", ça me met hors de moi!


j'ai bien compris!!
parlé tout simplement car c'est à eux que l'on régle les probléme!!
dit lui qu'il t'as blessé!!
mon homme m'a bien dit que je resemblé a big mama avant même de me dire bonjour :lol:
pourtant au bout de bientôt deux ans, je sur sur d'une chose c'est qu'il m'aime, moi et mon corps ( 120kilos tout de même :oops: )et que personne autre que moi lui donne envie de faire l'amour,
mais je sait aussi que j'ai mis 1 ans avant qu'il me présente a ses amis ( au final ils mon drauer :lol: ) et 1/2 pour me présenté a sa famille!!

tu est colére et je le comprend mais pourquoi ne pas lui donné une seconde chance!! qui ne tente rien n'a rien!!
au fond si vous avez gardé contacte c'est que l'un et l'autre espére un peut plus que de l'amitié!!
non.
V
37 ans Somewhere... 107
Bon, j'ai pris la décision de laisser les choses là où elles sont, c'est-à-dire ne pas le rayer totalement de ma vie, mais ne rien envisager de plus (ce qui était déjà le cas pour moi avant, et encore plus maintenant).

Lalwende et diamantpur, dmettons qu'il ait été maladroit, celà révèle cependant que c'est quelqu'un qui veut modeler la fille avec qui il sera, selon un moule qu'il a dans sa tête.

Je ne veux pas d'un homme qui cherche une fille qu'il pourra contrôler et dont il fera ce qu'il veut. Manquait pu que ça... :roll:

Merci de vos réponses en tout cas. :)
40 ans 5932
Oui, ça je te l'accorde. Puisqu'il t'a dit que s'il avait été ton copain il t'aurait mise au régime, ça parait clair. Et, franchement, je ne voudrais pas non plus de quelqu'un dont je saurais à l'avance qu'il finirait par vouloir me modeler selon ses désirs.
je pense que tu as pri une bonne décision!! ;)
R
34 ans 8
coucou
alors moi je vais te répondre très bien a ton message
moi je suis avec un mec depuis 3 mois il veut que je maigrisse sinon il me quitte
donc ton pote c'est un connard mon mec aussi mais moi je m'en fou je profite on a qu'une vie et c'est une sorte de chalenge en meme temps
jamais quelqu'un doit te dire des choses comme sa
on est tel qu'on est et on doit s'accepter comme sa

alors fais moi plaisir souris a la vie profite et te prend surtout pas la tete avec un mec comme sa
surtout pas sinon sa va te bousiller
je te fais de gros bisous miss
si tu veux me parler en privé tu peux

bonne journée
39 ans Bordeaux 364
Franchement, c'est plus la réflexion "si j'étais avec toi je te mettrais au régime" que le "tu serais mieux avec des cuisses plus fines" qui me choque.

En fait, tout dépend comment tu envisages la relation.

Si tu avais l'intention d'entamer une relation amoureuse avec lui, c'est mal barré. Il n'a pas encore compris, visiblement, qu'on ne force pas les gens à se mettre au régime sous prétexte que ce sont nos conjoints...

On ne peut pas déposséder quelqu'un de son corps à ce point, et là ça me semble plutôt dangereux.

Maintenant, peut-être qu'en fait il t'aime bien, et qu'il est très maladroit pour l'exprimer.

J'ai connu pas mal de mecs qui me faisaient ce genre de réflexions et j'ai appris un peu plus tard que pour la plupart, en fait ils m'aimaient bien et étaient juste très maladroits...

Enfin, je lis que tu as décidé de ne rien tenter, et je pense que c'est plus sage en effet.
Si ce mec, juste en tant que connaissance, pense déjà à te mettre au régime, c'est qu'une fois ensemble, il n'aurait certainement eu aucun scrupule à te mettre la pression là-dessus.

On peut être maladroit avec certaines personnes, mais ce n'est excusable que si ça ne se produit pas trop souvent et si la personne maladroite arrive à se remettre en question un minimum.
B I U