MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Présentation Qerehet

40 ans Paris 3
Bonjour,

je me suis inscrite sur ce forum, pas forcément pour venir y parler constamment bien que je sois une pipelette, mais plutot parce que je le trouve intéressant.
Chaque fois  
que j'ai pu faire des recherches pour trouver des vetements grande taille, c'est ici que j'ai atterris, et j'ai fini par me dire que ca pouvait etre sympa de m'inscrire (et surtout, ca me démengeait de répondre à certains post ! :P)
Je suis une jeune femme, ronde depuis l'adolescence (du moins je me pensais ronde à l'époque, mais en fait... loooOOoooOl !!! bref, mes 60kg pour 1m62, c'était pas la mort).
Voilà avec les années, j'ai tendance à empater un peu dira t on... bon oui d'accord, 30 kilos en plus ca s'appelle plus s'empater, mais hey ! je ne le porte pas si mal ! :D
ca n'empeche pas d'avoir des amours, ca n'empeche pas d'avoir des amis ! Ca empeche juste... d'avoir des fringues à sa taille corrects lol !
Bon, du coup éventuellement je m'arrete là parce que voilà, je me suis lancée et là je m'arrete plus !
Merci pour l'accueil (d'avance :P)

Qe
44 ans Seine Saint Denis 9
Moi aussi je suis toute nouvelle :)

Bienvenue !
46 ans 4830
ben moi j'aime bien les pipelettes qui voient la vie de manière positives..

bienvenue à toi qerehet (quel pseudo! où as tu trouvé un truc pareil?^^) et au plaisir de te lire au détour d'un post.
30 ans Tours (37) 469
gurgle a écrit:
ben moi j'aime bien les pipelettes qui voient la vie de manière positives..


ha moi aussi :lol:

gurgle a écrit:
bienvenue à toi qerehet (quel pseudo! où as tu trouvé un truc pareil?^^)


tien je me posais la même question :lol:

bienvenu!
40 ans Paris 3
Bonsoir ! Qerehet c'est le nom d'une déesse Egyptienne :)
Je joue à un jeu où j'ai gagné un serpent, et comme c'est l'unique que j'ai, je lui ai cherché un nom digne de lui, c'est ainsi que j'ai trouvé Qerehet :)
3923
Moi, il me fait songer à Q*bert.

http://ablogtoread.com...ent/uploads/2009/06/q-bert.jpg


* Non, ce n'est pas sale *
40 ans Paris 3
Ha lol, je ne connais pas du tout !
B I U


Discussions liées