MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coucou, je me présente ...

T
47 ans 1
Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum, je suis enchanté de pouvoir discuter avec des femmes qui comprennent mes petits soucis du quotidien face a mes rondeurs ....
J'ai 33 ans,  
je suis maman de deux enfants, une fille de 12 ans et un garçon de 6 ans. Je suis actuellement sans emploi, et je profite de cela pour m'occuper de ma petite famille. J'ai également un chéri qui lui a deux filles, une de 13 ans et une de 10 ans donc une semaine sur deux j'ai quatre enfants !!! donc je m'ennuie pas !!! lol
Que dire de plus, que certains jours, je me léve en me disant que je suis la plus belle du monde et que d'autre je me trouve énorme !!!! Comme toutes les femmes je suppose .
J'adore les vêtements, suis dingue de sac a main et de maquillage, j'aime fouiner pour trouver des vêtements ou accessoires, je suis également une pie !!! je peux parler des heures non stoooopppp !!!!
Par contre, suis pas super doué en informatique donc si je fais des erreurs ne soyez pas trop faché s'il vous plait.
Voilà en gros qui je suis, je ne sais pas si on dire son prénom ou seulement son pseudo ?Je suis heureuse d'étre là, si vous avez des questions pas de soucis. bisous
30 ans Tours (37) 469
bienvenu!

jolie présentation, tu es tout comme moi :lol:

ton speudo vient pas d'un dessin animée par hasard??
B I U


Discussions liées