MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Plump plump plump !

44 ans Seine Saint Denis 9
Bonjour à tous !

J'ai ouvert un blog avec deux amies il y a quelques mois et depuis lors, je m'intéresse beaucoup plus à mes congénères bloggeurs.

Toujours à la  
recherche de bons plans, de nouveautés ou juste de blabla, c'est très souvent que je me retrouve ici, j'ai donc enfin décidé de m'inscrire et de mettre mon tout petit grain de sable à l'immense édifice de ce forum !

Alors voilà, je suis une trentenaire vivant en région parisienne. Je suis (TRÈS) ronde et m'assume désormais totalement comme telle !

Je vais même vous dire... C'est un de mes principaux atouts ;)
46 ans 4830
plump plump c'est l'équivalent de "toc toc" alors?
:lol: :lol:

donc si je comprends bien, tu as commencé par créer ton blog sur vlr, avant de venir sur le forum? c'est original en tous cas..
bienvenue à toi sur vlr
44 ans Seine Saint Denis 9
Plump veut dire dodu, potelé en anglais :)

Et non mon blog n'est pas sur VLR, nous somme indépendantes en quelque sorte ! Rires

En tout cas merci pour ta bienvenue :)
L
42 ans 1063
bienvenue =)
44 ans Seine Saint Denis 9
Merci !

Et merci pour ton com chez les Plumpies, comme je te le disais, ma taille de confection est le 56 ;)
R
39 ans 15384
J'ai été visiter ton blog,tu es super jolie et bien habillée ;) ... Bienvenue a toi,au plaisir de te lire très bientot !
44 ans Seine Saint Denis 9
Merci merci :oops:
On essaye de donner des idées :)
L
42 ans 1063
PlumpyChic a écrit:
Merci !

Et merci pour ton com chez les Plumpies, comme je te le disais, ma taille de confection est le 56 ;)


et je le répète, juste magnifique, la grise n'est plus vendue mais elle existe en noire je vais me laisser tenter du coup huhu
42 ans Lot-et-Garonne 593
Quelle élégance, c'est magnifique! Bienvenue à toi alors, et j'espère que tu avs pouvoir continuer tout ce que tu fais sur ton blog, ça donne vraiment envie c'est chouette!
F
112 ans 158
Bonjour Plumpy et bienvenue !

Excellent blog. J'ai été particulièrement sensible à l'effort créatif sur la présentation des photos. L'ensemble fait très très pro et a un impact visuel évident.
44 ans Seine Saint Denis 9
Merci à vous tous, ce forum m'a l'air bien convivial :)
B I U