MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A trois??

T
40 ans 43
Bonjour tout le monde.
Je me permets de venir écrire ici parce que j'ai besoin de vos conseils.
Voilà je m'explique cela fait dix ans mnt que je connais mon partenaire actuel,  
notre relation n'a pas toujours été rose mais bon il est toujours revenu.
Il m'avait déjà demandé plusieurs fois de trouver une autre personne et j'ai toujours refusé.
Je pensais que ça lui était passé mais apparement non vu que ce matin il m'en a reparlé en me disant que c'était facile, mais qu'il voulait que cela vienne de moi...
Je ne comprends pas son comportement.
Pensez-vous que je dois céder pour lui faire plaisir ou bien que je dois rester sur mes positions?
J'ai très peur de le perdre.
Merci de venir me donner votre avis.
Bonne journée.
R
35 ans 15384
Tu n'en a pas envie ? Alors ne le fais pas,c'est aussi simple. Dans un domaine tel que la sexualité,pas question de se forcer,jamais !
793
Très fort le mec ! Non seulement il veut t'imposer une pratique qui te rebute mais en plus il voudrait que tu sois enjouée à cette idée et que tu sois l'instigatrice d'un plan !?!

Tu vas dire à ton ami qu'il arrête de se faire des films, d'être scotché à certains forums spécialisés et que dans la vraie vie, tous les mâles n'invitent pas un copain à la maison pour baiser leur compagne à deux.

Si tu cèdes à cela, qu'est-ce qu'il te fera faire ensuite... :roll:
1289
C'est simple, si ça te rebute, que tu n'as aucune envie de faire ça : ne le fais pas !!
Si tu le perds pour ça, tu perds pas grand chose.
T
40 ans 43
Merci beaucoup à vous trois pour vos commentaires et vos remarques. J'avoue que ça fait du bien d'en parler et de se sentir comprise.
Je dois dire que ça me tenterais bien mais j'ai peur qu'il ne me demande plus que cela par la suite et qu'il mette de coté nos rapports à deux ... ou pire encore qu'il ne parte avec la fille ...
Quand je lui dis que j'ai déjà tenté d'en parler à une de mes amies fort proche qui depuis ne me parle plus, il me dit que c'est pas vrai, que je raconte n'importe quoi, etc etc ...
J'ai vraiment peur de le perdre et de ne jamais rencontrer qqun d'autre, je me sens super mal avec ça...
Merci de m'avoir lue ...
Bonne journée.
3431
maybesomeday a écrit:
C'est simple, si ça te rebute, que tu n'as aucune envie de faire ça : ne le fais pas !!
Si tu le perds pour ça, tu perds pas grand chose.

+1
Je te conseille de ne pas faire intervenir une 3è personne dans votre couple parce qu'apparemment tu n'as pas l'air d'en avoir envie et que tu te poses juste la question pour faire plaisir à ton mec.
Franchement ce type est un égoïste !
Il essaye de t'imposer une 3è personne parce que c'est son fantasme mais il te demande de prendre cette décision pour ne pas se sentir coupable.
Imaginons que tu trouverais effectivement cette 3è personne, rien ne te garantis qu'il ne va pas finir par s'intéresser à elle plus qu'à toi. De plus si tu n'as pas envie d'une relation à trois, tu auras l'air coincée (vu que c'est pas ton truc) et au final ils finiront par le faire à 2... Je ne suis pas certaine que ça te plairait de voir ton mec prendre du plaisir devant toi avec une autre.
Pour finir, non seulement tu auras fait quelque chose que tu n'aime pas, mais en plus tu auras tout de même perdu ton mec.
Franchement si tu perds ce type, ce ne sera pas une grande perte et je suis sûre que tu es capable de trouver quelqu'un de mieux.
Quand on aime vraiment quelqu'un, on ne l'oblige pas à faire quelque chose qu'il n'aime pas.
46 ans Bayonne 1323
t'a peur qu'il te quitte par ce que tu refuse de faire un plan à 3!!!! c'est quoi ce type faire passer ses fantasmes avant sa copine!!!
et ben ça c'est fort quand même, c'est le fantasme de quasiment tous les mecs un plan à 3, le mien y compris mais bon la différence il ne m'oblige pas à le faire ou me faire culpabiliser de ne pas le faire...
36 ans 5932
Attends, c'est son fantasme mais non seulement tu dois l'accepter mais en plus tu dois tout organiser ? Ben voyons :roll:

N'empêche, tu sais que c'est un bon plan, ça ? Pas de le faire à trois hein (enfin, si, si ça t'intéresse...), mais de devoir tout faire toi. Ça te laisse l'opportunité de lui faire comprendre qu'on est pas forcé de céder aux fantasmes de l'autre, même s'il insiste beaucoup. Et aussi qu'il vaut mieux prendre la réalisation de ses fantasmes en main (ou au moins le faire vraiment à deux) plutôt que de limite imposer puis après d'être passif.
Du coup, je me disais que tu pourrais lui ramener un troisième... Oui oui "un", un homme. D'autant qu'en plus tu as peur qu'il se barre avec la fille : lui aura peut-être peur de la concurrence avec l'homme et pourra peut-être enfin comprendre tes inquiétudes.
Parce que, visiblement, sans exemple il ne te comprend pas.
10361
c'est tres "sympa" si et seulement si les trois partenaires sont d'accord. si tu pense que tu risque de le perdre car tu ne lui fais pas plaisir, ou se trouveras la limitte alors ?
tu accepterais de te faire electrocuter pour le garder ?

fais le si et seulement si tu en a envie TOI, et non pas pour lui faire plaisir, sinon ca n'a pas de sens.
S'il te sort la fameuse réplique : wé ben c'est que tu ne m'aime pas, c'est que ces sentiments pour toi ne sont pas tout a fais aussi profond qu'il le dis ou que tu le pense.

Et si t'a peur de le perdre a cause de cela, je pense au fond de moi que ce n'est pas tant lui que t'a peur de perdre, mais que t'a plutot peur de te retrouver seule..

Donc ne te force pas, fais le pour te faire plaisir ( si tu dois le faire.. mais uniquement dans ce cadre la..)
T
40 ans 43
Merci vraiment à tous pour votre soutien.
Ca fait plaisir de voir que je suis entourée de personnes sympathiques et à qui je peux confier... Elles sont rares dans la vie réelle, la vie hors du net je veux dire...
Alors pour te répondre co_lette, je dirais que tu as touché en plein sur ma crainte principale qui est que oui j'ai peur de me retrouver seule si jamais je le laissais partir et je crois qu'il s'en rends compte et qu'il se sert de ça qq part mais j'en suis pas sur à 100%. Je me dis que je suis pas assez belle et bien pour me mettre avec qqun et que si je dis non je vais ramer pour retrouver qqun d'autre.
40 ans Oise ( 60 ) 264
Je dirais aussi qu'il est très fort de dire qu'il faut que ça vienne de toi pour se déculpabiliser, il a du culot quand même! Et je rejoins lalwende, tu peux faire celle qui a mal compris et lui proposer un pote super canon rien que pour voir sa tête! Sinon comme les autres : niveau sexe pas de limite si ce n'est le consentement plein et entier de tous les protagonistes... En un mot , ne te force pas!
793
Tamara, si tu as dans l'idée d'accepter de peur qu'il s'en aille, alors laisse-le partir - de toute façon, il n'y a pas que dans une pareille situation qu'un couple puisse se séparer - tu ne perdras pas grand-chose ; il ne faut jamais céder au chantage.

Maintenant, l'amie dont tu parlais, est-lui dans le fond qui avait des vues sur elle pour faire la troisième ? Si c'est le cas, danger, et plutôt deux fois qu'une ! D'abord parce que mêler les amis à des jeux de cul, personne ne peut prévoir les conséquences. Ensuite, avec quelqu'un de l'entourage, il y a de fortes chances pour que ce plan à trois ne soit qu'un prétexte en vue de coucher avec une personne que l'on désire, sans trop éveiller les soupçons de sa compagne.

Si tu veux le tester, propose-lui donc un plan à trois avec un autre homme, pour voir ce qu'il dira...
1289
Tamara01 a écrit:
Je me dis que je suis pas assez belle et bien pour me mettre avec qqun et que si je dis non je vais ramer pour retrouver qqun d'autre.


Lui sait que tu te dis ça, et il en profite!
Je suis comme ça aussi, c'est pour ça que j'ai accepté quasiment tout et beaucoup trop. C'est pas une vie.

En plus il n'a même pas le courage de préparer son ptit coup à trois, il t'envoie toi, au risque de perdre une amie.

Avant de lui proposer un truc à trois avec un autre homme, sois sure que ce soit quelquechose que tu ai envie de faire, parce qu'une fois l'invitation lancée, c'est dur de repartir en arrière.
10361
maybesomeday a écrit:
Tamara01 a écrit:
Je me dis que je suis pas assez belle et bien pour me mettre avec qqun et que si je dis non je vais ramer pour retrouver qqun d'autre.


Lui sait que tu te dis ça, et il en profite!
Je suis comme ça aussi, c'est pour ça que j'ai accepté quasiment tout et beaucoup trop. C'est pas une vie.

En plus il n'a même pas le courage de préparer son ptit coup à trois, il t'envoie toi, au risque de perdre une amie.

Avant de lui proposer un truc à trois avec un autre homme, sois sure que ce soit quelquechose que tu ai envie de faire, parce qu'une fois l'invitation lancée, c'est dur de repartir en arrière.


oui tu a ce que l'on appelle un syndrome de stockolm ... mais si ne dis pas de bétises.. si un type a posé les yeux sur toi, il yen a auras d'autres ..
Tu la pas forcé pour sortir avec toi ? non ? alors lawl.. ya pleins de poisson dans l'océan.. rassure toi. Faut juste que tu reprenne confiance dans tes techniques de pêches ..


ou sinon fais lui a l'envers.. dis lui.. ok mais a condition qu'on le fasse avec un gay ou un bi et qu'on soit deux a s'occuper de toi... et observe sa réaction.. :lol:
10361
et puis tu sais tamara, il vaut mieux etre seul(e) que mal accompagné.. fais comme moi en cas. passe en mobicarte sentimentale .. on y arrive tres bien ;) :lol:
B I U