MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A trois??

58 ans Dans le sud de la france 18
Bonjour Tamara,
Co_lette a raison, tu es manifestement manipulée. Tu ne dois participer ou t'impliquer dans les fantasmes de ton partenaire que si tu en as réellement le désir, si tu  
as envie de faire ça...Pas pour satisfaire son désir.
Tu as a faire un manipulateur, qui très habilement au fil du temps, et sans que tu sois particulièrement conne, c'est même là qu'il est très fort, t'amène a douter de toi au point de te faire faire des choses que tu n'a pas envie de faire....
Obtenir des faveurs sexuelles sous la contrainte physique c'est un viol, n'est-ce-pas?
Cela n'engage que moi, mais je pense qu'obtenir les même faveurs sous contrainte psychologique , c'est un viol également.
Après avoir cédé à sa demande il te faudra continuer de vivre avec toi même et tes compromissions. Et comme le dit Co-lette, que te demandera t-il ensuite? ça peut aller très loin....
Il est surement difficile de résister a la pression qu'il fait peser sur toi depuis 10 ans, on ne se libère pas d'une telle emprise du jour au lendemain. Fais toi aider d'un psychologue pour lui résister et lui imposer tes limites.
T
43 ans 43
Merci vraiment à tous pour vos réponses qui me touchent vraiment beaucoup.
Je vais donc tacher de prendre la décision la plus appropriée à ce que je vis actuellement et je me dis que des hommes bien qui cherchent des femmes rondes ça coure pas les rues mais que ça existe donc je crois que je vais commencer tout doucement à chercher ... et qui sait le bonheur n'est peut être pas loin :)
10361
tamara dis toi bien que chaque pot a son couvercle hein ?
donc ce n'est pas une question de rondeur, de beauté de laideur de maigreur de ceci de cela, c'est avant tout une question de ce que la personne dégage et envoi comme signaux.
si tu te sent bien dans ta peau sourire etc etc tu rayonneras, et tu seras attirante ;).

tu sais ce que l'on dis hein ? on attrape pas les mouches avec du vinaigre. donc ne te focalise pas sur le fait que tu sois ronde, et surtout ne vas pas te mettre martel en tete.

Comme a faire un travail sur toi et apprends ou ré apprends a avoir une image positive de toi, et la seras et rediviendras attirante .. :kiss:
58 ans Dans le sud de la france 18
Tu es tellement jeune, tu as toute la vie devant toi!!! Il y a pleins de garçons bien partout autour de toi qui s'intéressent à des filles rondes ou pas, brunes, blondes, rousses, petites, grandes, jeunes et plus agées (hahaha, je parle pour moi, là, c pour te dire que j'ai de l'espoir!!!). Regardes la rubrique mariage....tu vas comprendre.
Bon courage pour la période que tu vis actuellement
Bises
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Nan mais sérieux, le mec il veut juste un cocufiage approuvé et organisé par ladite futur cocufiée qui n'est pas plus emballée que ça ... mais voyons ... ce que homme veut, dieu ... (c'était pas femme à la base? O_o)

Puis sérieusement, ça me ferait marrer ... propose lui un plan à 3 ... mais 2 mecs et toi ... il va toujours kiffer tu crois? :lol:
793
Vous ne croyez pas que vous exagérez en parlant de viol ou de prise d'otage ? :roll: On n'est sûr de rien mais je reste sur ma première opinion : un mec surexcité, obsédé par un truc particulier qui tourne en idée fixe, ce qui a pour conséquence casser tout autour de lui. On n'est même pas sûr qu'il pratique - ou qu'il a dans l'idée de le faire - le chantage conjugal envers Tamara, alors c'est pas la peine d'aggraver le débat.

Tamara
Un peu en marge du sujet.
En faisant abstraction du plan dans lequel veut t'entraîner ton compagnon, es-tu sûre de vraiment l'aimer ou restes-tu avec lui par peur de te retrouver seule ?
E
42 ans ICI 1394
tiens je suis à contresens..lol.
l'idée de le faire à trois, n'as rien de dramatique, cela passe par une condition que les trois soient d'accord.
Donc si t'as pas envie, je vois même pas pourquoi tu poses la questions. là ce me semble logique.
Maintenant, qu'il te proposes de l'organiser c'est presque mieux. T'imagines, tu rentres de tes courses, tu ouvres la porte et ton ami te dit "coucou cherie, je te presente gertrude, bon j'espere que le fait qu'elle a les cheveux vert une seule dent un troisieme oeil au milieu du front et qu'elle bave beaucoup te deranges pas trop. si vous allez bien allez dans la chambre je vous rejoins"
je n'ai evidemment rien contre les cyclopes. et desolé pour les gertrudes...

Non dans un plan à trois, avec une autre lutine, soit tu l'as choisie, soit vous la choississez ensemble. Soit c'est elle qui vous choisis :lol:. Mais a mon avis (que je partage lol) mieux vaux vraimant eviter que ce soit le lutin qui choisisse.


De toute façon dis toi aussi qu'il peut y avoir une grande différence entre ses fantasmes et ses propres désirs.
Tout comme entre les tiens, et de savoir si c'est un fantasme ou un désir.
L'important est de savoir si il y a de l'amour des deux cotés, ou pas (consulte ton coeur) et etre certain que vous avez des bases qui vous permettent d'avancer sur un chemin commun. (consulte ta tete et la sienne) Mais c'est certain qu'avec un tel comportement, ça ne prend pas le bon chemin.
T
43 ans 43
Loris a écrit:
Vous ne croyez pas que vous exagérez en parlant de viol ou de prise d'otage ? :roll: On n'est sûr de rien mais je reste sur ma première opinion : un mec surexcité, obsédé par un truc particulier qui tourne en idée fixe, ce qui a pour conséquence casser tout autour de lui. On n'est même pas sûr qu'il pratique - ou qu'il a dans l'idée de le faire - le chantage conjugal envers Tamara, alors c'est pas la peine d'aggraver le débat.

Tamara
Un peu en marge du sujet.
En faisant abstraction du plan dans lequel veut t'entraîner ton compagnon, es-tu sûre de vraiment l'aimer ou restes-tu avec lui par peur de te retrouver seule ?


Hello et merci à tous pour vos réponses. Je commence à y voir plus clair et je crois que je vais tout simplement refuser sauf si et seulement si il prends la décision d'amener la 3ème chose qui à mon avis il ne fera pas. :), je pense plus attendre encore un peu histoire d'avoir encore perdu du poids et donc oser me montrer et lui proposer d'aller dans un endroit pour "ça". Sorry si ma réponse choque certaines personnes.
Et pour répondre à ta question, oui je l'aime à la folie et j'ai aussi peur de me retrouver seule si un jour ça se termine vu que je suis pas un canon du tout au contraire :( enfin on choisi pas à quoi on ressemble non plus hélàs...
58 ans Dans le sud de la france 18
Bonjour Tamara,
Tant mieux si tu y vois plus clair.
Tu as pris une décision, et rien que le fait d'attendre est une bonne chose....

En ce qui concerne mes propos concernant le viol, LORIS, je ne crois pas avoir exagéré, les rapports sexuels forcés (quels qu'ils soient) dans un couple sont reconnus comme viol par la loi Française, quel que soit le moyen de pression du conjoint...

Bises
793
On n'est même pas sûr qu'il pratique le chantage - qui même si il est odieux, n'est en aucun cas un forcing - alors pour ce qui est des rapports sous la contrainte... :roll:
58 ans Dans le sud de la france 18
Bon, tu vas pensé que je suis tetue, ce qui n'est pas forcement le cas :lol:
Nous sommes dans un forum, c'est une discussion, il se peut que les illustrations soit un peu fortes!!
Cependant je persite; imagine un couple lambda :

"Si, Monique tu vas chercher ta copine X, tu nous la mets dans notre lit, tout de suite, sinon je ne vais pas me sentir bien, j'ai besoin de me sentir épanoui dans ma sexualité, j'ai des besoins, ça risque d'être difficile de maintenir une vie commune épanouie dans ces conditions de frustration....."

Si la fille cède, mais que ce n'est pas dutout son truc le triolisme, elle se sent comment après à ton avis(dans l'hypothèse où elle n'a pas une révélation)? Ne risque t-elle pas de se sentir dégoutée? Salie? Faible ? C'est le risque.
Quand j'écris viol, je pense à l'effet que peut faire ce genre de compromission....APRES, vois-tu? c'est bien plus hard que d'accepter de faire un repas pour tes beaux parents que te chient dans les bottes. Les pratique sexuellent touchent a l'intimité, si en plus la personne a une mauvaise estime de soi...ça peut être ravageur...
Voilà...le sexe sous contrainte c'est bof.
En vertu de quoi c'est Monsieur qui ne dois pas mettre de coté un de ses fantasme et Madame qui doit mettre de coté son integrité....comme dit Gurgle, au risque de se perdre elle même?
Il lui demande quand même plus que de descendre la poubelle!!!!
2513
Moi j'ai lu dans la 2ème intervention de Tamara que l'expérience la tenterait bien mais qu'elle avait peur que son chéri parte avec l'invitée.

Là j'ai envie de dire, il faut démêler l'envie du challenge à soi-même. J'ai l'impression que cette histoire du plan à 3 fait bien entendu plaisir à monsieur, mais qu'il y a là derrière un challenge pour que Tamara prenne confiance en elle. Non ?

La seule réponse qu'on peut t'apporter c'est que tu dois prendre confiance en toi, tu pourras ensuite aborder sereinement le choix qui s'offre à toi.
Je te conseille de parcourir le forum et de prendre ton temps. Personnellement, couplé à d'autres choses (des rencontres, un chéri, des événements), la lecture de VLR m'a peu à peu redonné l'estime de moi.

Courage.
T
43 ans 43
Merci du fond du coeur pour vos conseils éclairés et votre écoute.
Cela fait vraiment du bien de se sentir comprise et écoutée.
Je crois que j'ai trouvé vraiment un forum super sympathique.
Je viendrai vous répondre en détail lorsque j'aurai du temps, parce que là je cours bcp.
793
Valie
Je ne sais pas si tu es têtue, mais pour moi le viol, c'est un "truc" qui conduit aux assises. Faire du chantage affectif, sexuel ou conjugal à sa compagne n'y a jamais conduit personne - quand bien même les mecs qui s'amusent à ça sont de véritables salauds.
Je ne cautionne pas la contrainte psychologique mais j'aime appeler les choses par leur nom... ;)
793
Grrr ! Dernière phrase, il fallait lire :

Je ne minimise pas la contrainte psychologique mais j'aime appeler les choses par leur nom... Wink
B I U