MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

garde d'enfants et rsa socle?

L
46 ans Angers,49 1219
Bonjour! j'aurais souhaité savoir si je pouvais déclaré une garde à domicile et prétendre à une aide financière même en étant au rsa socle (anciennemet rmi).
Je m'explique : je reprend  
le code donc je souhaite mettre ma fille,en garderie, l'après midi jusqu'à 17h30 (heure de fermeture) et la faire garder par une personne de confiance pour une heure et demi,au moins 4 jours par semaine.Est ce que ça vaut le coup de le faire? J'aimerais que ma fille soit protégée en cas d'accident et le personne aussi,on ne sait jamais.Merci. ;)
46 ans le mans 1525
vas faire un petit tour a la caf et tu sauras directement, avec des reponses fiables.. comme ça pas de mauvaises surprises si au bout du compte tu t'organises et que au bout du compte ça ne se passe pas comme tu veux

en tout cas, je te souhaite bon courage pour trouver quelqu'un pour juste quelques heures sur un contrat qui ne sera pas tres long (je te souhaite d'avoir ton code rapidement).. c'est deja compliqué de trouver quelqu'un a l'année a temps plein
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
tu peux le voir dans les conditions d octroi de cette prestation au:
http://www.caf.fr/wps/...liers/catalogue/metropole/paje

il faut que tu sois inscrite dans une démarche d'insertion.si ce n est pas le cas tu ne pourras pas en beneficier, dans le cas contraire, tu as une derogation d'un an pour en beneficier.
B I U