MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

projet photo: Comment vous sentez-vous?

F
34 ans 1
Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Justine,je suis en dernière année en photographie a Liège en Belgique.
Je cherche à rencontrer des personnes qui souffrent de leur relation à la  
nourriture et à leurs corps pour mon travail de fin d'étude.

Je suis moi même passée par l'anorexie, la boulimie et par l'hyperphagie. Je suis assez étonnée des travaux faits sur le sujet, qui sont à mille kilomètres de ce que j'ai pu ressentir... Et je voudrais témoigner ce que ressent, réellement, chacun(e) d'entre vous.

J'aimerais vous rencontrer, discuter avec vous de cette relation et puis, pour les photos, hé bien je vous laisse décider. Oui, afin de capter vos sensations au maximum possible, je ne ferai que vous suivre. A vous de décider le style photographique qui vous représente (reportage, artistique, graphique,studio, portrait, extérieur, nu ou semi nu, lumière dure, douce, beaucoup de noir, très flash...)je serai votre guide mais je ne vous imposerai rien.

mon projet est une prise de risque, mais je crois en lui, je crois en son résultat.
Si cette expérience vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour en discuter, sans engagement.
Je serais également ravie d'entendre vos avis concernant ce projet. Qu'en pensez-vous?

eclypse_66@hotmail.com

d'avance je vous remercie infiniment....
L
37 ans Bruxelles 43
Bonjour Justine,

Je suis également de Belgique. Je trouve ton projet vraiment super chouette... Cela dit, j'ai un peu de mal à me l'imaginer... Quel genre de photos voudrais-tu prendre? Quel serait l'esprit global de ton TFE?
B I U