MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

a eu un rapport et le lendemain c regle sont arrivee

30 ans 1
bonjour j'aii eu un rapport le dimanche 5 septembre et le lundi j'aii eu mais régle maiis j'ai eu mes regle que 4 jour et apres j'ai commence  
a avoir des douleur en bas du ventre et en ventre et mais seins en gonflé moii o ma dit que c impossible de tombe enceinte si té règle son arrivée j'aii besoin de aide et de réponse de votre part merciii
parfois quand tu a un rapport avant tes régle ,ça désorganise un peut !!
attend le mois prochain et si te régle ne vienne pas a temps alors fait un test!!
un test maintenant ne serviré a rien, ET peut te donner une fausse réponse !!
les seins qui gonfle c'est souvent dans la tête!!
(par expérience )
1917
Citation:
parfois quand tu a un rapport avant tes régle ,ça désorganise un peut !!


heu et ça désorganiserait quoi un rapport avant les règles ?


A priori si tu as eu tes règles le lundi c'est que tu n'es pas enceinte. Si ça peut te rassurer tu fais un test et/ou prise de sang pour te rassurer complètement.

Mais si tu as des craintes c'est que c'était un rapport non protégé ?
Dans ce cas-là je te conseille quand même de penser à mettre en place une contraception si tu as une vie sexuelle active.

Et bien sûr préservatif obligatoire n'est ce pas ;)
frou-frou a écrit:
Citation:
parfois quand tu a un rapport avant tes régle ,ça désorganise un peut !!


heu et ça désorganiserait quoi un rapport avant les règles ?


A priori si tu as eu tes règles le lundi c'est que tu n'es pas enceinte. Si ça peut te rassurer tu fais un test et/ou prise de sang pour te rassurer complètement.

je parle en connaissance de cause, cela met arrivé, mais au moment des résultats ben y a pas de bébé, pour mon plus grand désaroi!!
et ma gygy ma dit que dans certain cas faire l'amour avant ses régles ça désorganise, d'ou des régle plus courte, douleur au bas ventre!! etc..


Mais si tu as des craintes c'est que c'était un rapport non protégé ?
Dans ce cas-là je te conseille quand même de penser à mettre en place une contraception si tu as une vie sexuelle active.
°1000000 mi je veut un bébé mais toi? il faut te protégé!!
Et bien sûr préservatif obligatoire n'est ce pas ;)
51 ans CERGY (95) 871
Je plussoie Frou-Frou 10 millions de fois. Je ne vois pas ce qu'un rapport désorganiserait avant les règles (c'est un phénomène hormonal).

(et j'avoue ça me blase un peu de voir d'en 2010 on en est encore là, à écrire sur un forum que rapport sexuel = capote). C'est quand même pas une équation compliquée à retenir, non ? Je vais finir par la coller dans ma signature, cette équation...........

Concernant ta question, il me semble me souvenir de mes cours de bio : la phase juste avant les règles (dite phase lutéale) dure entre 12 et 14 jours. C'est la phase pendant laquelle l'ovule non fécondé dégénère il me semble. L'ovule est donc émis normalement 12 à 14 jours avant les règles. C'est là qu'une grossesse peut arriver, grosso modo.

Je ne crois pas qu'un ovule puisse encore être fécondé 1 jour avant les règles. Y a des médecins dans la salle pour confirmer ?
V
74 ans 5070
Comme les copines le rapport avant les règles ça change rien, en revanche il arrive c'est rare mais c'est possible d'ovuler juste avant ses règles, ou bien que ce ne soit pas vraiment tes règles.

Je te conseil un test mais il va falloir attendre 15 jours après le rapport.

Et encore une fois pour éviter de genre d'angoisse le mieux est d'utiliser un moyen de contraception.
10361
punaise quoi mais mettez des capotes bordel ..
les préservatifs c'est pas simplement fais pour ne pas attraper des bébés. tu sais combien chaque jours dans le monde de personne sont encore infesté par le hiv et toute les autres mst ... :x
3923
Et c'est même utile pour ceux qui ont une vie sexuelle passive...

:arrow:
10361
wep reste dehors et ferme la porte derrière toi histoire de ne pas faire de courant d'air ... (merci)
48 ans 10768
Bien sûr que tu peux tomber enceinte à la veille de tes règles, le corps n'est pas forcément une pendule réglée à la seconde, il peut y avoir des surprises. Bref, fais un test de grossesse. Et comme le dit si bien co_lette (qui m'enlève les mots de la bouche ! ;)), mets des préservatifs, et protège-toi des MST et du HIV. D'ailleurs, ce serait une bonne chose aussi de te faire dépister maintenant !

Et si tu te sens assez adulte pour avoir des rapports, il faut aussi prendre tes responsabilités, vis-à-vis de toi, mais aussi de ton(tes) partenaire(s).
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
En même temps j'trouve ça lamentable ... d'avoir plus peur de tomber enceinte que de choper une mst ...
10361
c'est pas que c'est lamentable, c'est juste que des campagnes axés vers les ados ou des trucs dans le genre au lycée t'en vois beaucoup toi ?

j'ai entendu un truc la derniere fois qui m'a effaré et j'ai pas trouvé ca lamentable juste effrayant.

Deux ados discutant entre eux qui disaient que le hiv etait une maladie de vie, que le vaccin etait presque près, et que de toute façon c'etait une maladie de grand père maintenant...

pkoi ? t'en vois beaucoup des campagnes de pubs sur le hiv et les mst sur les plateforme de com des ados ? ( les blogs, les journaux , en boite etc etc ??) ben non ..
on préfère leur vendre des trucs dans le genre : si tu veux savoir quelle sera la couleur de ton prochain vernis a ongles tapes 8222...
10361
une maladie de vieux ( pardon pour le lapsus..)
3923
Compréhensible, tu n'as plus ces images de malades en phase terminale couverts de sarcomes de Kaposi comme à une époque...
A présent, les gens trainent une tête encore décente, bien qu'ils soient lessivés par la trithérapie...

Enfin, sous nos latitudes, ailleurs, c'est autre chose...
V
74 ans 5070
Oui enfin bon ce n'est pas au média d'expliquer tout ça, les parents c'est leur rôle non? Au collège cette question est abordé en 3ieme ou 4ieme, c'est juste de l'inconscience... Faut arrêté de trouver des excuses à ce genre de comportement...
B I U


Discussions liées