MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

à notre tour

87 ans 663
Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Féliciation, bienvenue dans le club ;)
42 ans 605
On attend le récit de cette fabuleuse journée, parce que si tu n'arrêtes pas de pleurer ça devait être au delà de ce que vous attendiez!! et ça c'est génial!!

A bientôt, n'oublies pas quelques photos pour les curieuses que nous sommes!!

bisous


et FELICITATIONS MADAME!!!!!
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Me revoilà!

Alors récit de la journée!

Dans la semaine avant le mariage, ma belle soeur est venue pour m'aider à preparer les derniers détails pendant que je brode ma robe, que j'ai finis le vendredi soir à 21h!

On passe une soirée tranquille avec ma belle soeur mon frère et ma meilleure amie, je me sens soulagée d'avoir terminée la robe et la pression redescend tout de suite. Préparation de la salle faites par les amis et la famille, tout est pret; y'a plus qu'à!

Debout le samedi matin à 7h30, on prend un petit dej tranquille, gaylord lui stress a fond mais moi je suis zen!
A 9h on va chercher les compo de fleurs, ma meilleure amie fais mon bouquet, je regle ls derniers détails, repasse ma robe, un petit creux à midi, maquillage, coiffure, ça s'enchaine.

14h je suis prete, j'attend, Gaylord est aprti chez ses parents, je commence à avoir la boule au ventre, pas pour le mariage mais parce que j'appréhendais la réaction de gaylord quand il allait me voir.

15h15, le parrain de mon mari (hihi) vient me chercher, il a les larmes aux yeux en me voyant, ça commence bien, il pleure, ma belle soeur et une de mes amies pleurent aussi, je me retiens, faudrait pas bousiller le maquillage quand même :lol:

J'arrive devant la mairie, gaylord ne me voit pas, je dis bonjour à quelques personnes et il s'avance vers moi, me regarde, les yeux qui brillent, près à pleurer, il m'embrasse me dit que je suis magnifique, tout de suite ça va mieux, on peux y aller je suis sereine!

Le passage à la mairie se passe bien, une de mes témoins se met à avoir un fou rire incontrolé, entre les larmes et les rires, je crois que l'émotion à été forte pour elle aussi!

Nous voilà marié officiellement! youhou!

On se dirige vers l'eglise qui est un peu plus loin, mon grand frère me tiens le bras et me demande si ça va, tout va bien je suis heureuse!

A l'église, mon frère me conduit jusqu'a la moitié de l'allée où mon autre frère m'attend, j'arrive pas a retenir mes larmes, rentrer dans l'église avec mes frères et le fait que le grand donne ma main au 2e c'est symbolique, ça a touché beaucoup de monde d'ailleurs.

Nous avons eu une cérémonie au top, c'est passé très vite et le pretre était super et a mis l'ambiance! On se dit oui, on signe, mes témoins fondent en larmes, moi aussi, un des témoins de gaylord pleure aussi, tout le monde est ému, c'est un moment fort.

Sortie de l'église, il fait gris, quelques gouttes nous tombent sur le nez mais on fait quelques photos,gaylord est content de sa haie d'honneur faites par les pompiers de sa caserne. Photo avec les grands parents de gaylord et son pépé pleure, ça nous a chamboulés parce que c'est une personne très autoritaire qui n'expriment jamais ses sentiments.

Et puis c'est l'heure du vin d'honneur, à partir de ce moment là j'ai rien vu passé, les gens nous embrassent, nous félicitent, on va à droite à gauche on cause un peu, on trinque avec tout le monde, on fait plein de photos.
J'ai bu qu'un verre et mangé une chouquette et quelques pop corn qu'une de mes tantes m'a refilé en douce voyant que j'avais pas le temps.
Les gens bavent devant ma robe, me félicitent pour le boulot que j'ai fait dessus, j'avoue que ça fait plaisir!
On se croise avec mon mari de temps en temps, oin s'embrasse, et on repart voir nos convives.

Vers 19h30 nous voilà parti pour le repas, je rentre dans la salle que je n'avais pas vu finie, c'est magnifique!
Et ça s'enchaine, on trinque, on mange, on passe aux tables, il y a quelques jeux comme les 12 mois, lui ou elle.
Et j'ai eu le droit à un parcours de ma vie musicale part mes frères mes belles soeurs, mes neveux ont chantés ma chanson fétiches quand j'étais petite, les worlds apart, venus en direct, les deux témoins de gaylord et mes frères debarquent sur la chanson les chemises ouvertes, et nous on fait une choré qui tue! Un vidéo clip d'AQUA revisité par mes frangins, c'était vraiment drole! Et enfin mon frère est venus déguisé en -M- que j'adore et a joué de la guitare.

Ils nous on composé une chanson retracant notre histoire, notre rencontre, c'était super touchant.

Le coin photo à plu à tout le monde, avec les accessoires, y'a eu pas mal de photos de faites et on a bien deliré.

Le gateau est ensuite arrivé sur un présentoir en fer forgé, c'était magnifique.

Et puis danse jusqu'a 4h30 à peu près, pas beaucoup de monde sur la piste mais s'était génial, on s'est éclatés!
Supe à l'oignon, bisous à tout le monde et nous voilà parti à l'hotel en amoureux, la suite chuttttt! couchés à 7h du mat'.

Le lendemain s'est super bien passé, beaucoup de monde ont finis la soirée chez nous. Un des témoins de gaylord vient me voir dans la cuisine me prend dans ses bras, me félicite, et réussit à me faire pleurer par ses mots très touchant.

Bref on en a pris plein la tete, c'était magique!

Je suis si heureuse, mon mari aussi!

Pour les photos par contre j'en ai aucunes, il faudra patienter un tout petit peu!
43 ans Bouches du rhone 1559
Oh la la tu m'as mis les larmes au yeux !! J'aime trop ça moi les mariages tellement d'émotion :)
Trop bien que tout se soit bien passé !! Vivement les photos qu'on te voit dans ta belle robe terminée !!
39 ans Juste derrière toi... 1121
Et ben voila... :cry: j'ai les larmes au yeux :roll:
Je suis heureuse pour vous que tout ce soit bien passé!
Vivement les photos!!!
Gros Bisous à vous...Et à bientôt Madame :kiss:
39 ans Paris 2439
C'est très émouvant de te lire !
J'ai hâte de voir les photos :)

Bises !
L
46 ans rennes 468
Super récit, j'espère que mon mariage se passera aussi bien et comme tout le monde, vivement les photos ...
42 ans 605
Ah ben voilà j'ai les larmes aux yeux!!
La journée de rêve et de dingue que tu as vécu!!

Encore toutes mes félicitations!!
38 ans 301
Ces quelques gouttes étaient sans doute une bénédiction !! c'est merveilleux et tr_s touchant !! encore félicitations !
C
40 ans Isère 2330
Félicitation Madame Faninou!!
Je suis vraiment contente, tout s'est super bien passé pour toi et ton mari ( :lol: ).
Dis donc tu as réussi à me mettre la boule dans la gorge et la larme à l'oeil sur 2 passages (celui du grand père autoritaire, et celui du témoin de ton mari qui vient te voir et te fait pleurer avec ses mots!)

J'ai hâte de te voir toute belle, et de pouvoir baver à mon tour sur ta belle robe!
Bisous Bisous :kiss:
43 ans Suisse 797
très beau récit, on dirais un rêve! encore félicitation
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Les filles, merci tout d'abord pour vos messages! Et ensuite il y a quelques photos sur mon blog, toujours le même mot de passe!
34 ans Sur Terre 1163
Oh moi je veux bien le mdp :oops:
C
40 ans Isère 2330
Alors je confirme, je bave devant le boulot fourni sur ta robe!!!
Vraiment chapeau!!
Tu étais super belle, accessoires, robe, étole, le tout était vraiment joli.
Moi qui crains le noir et blanc pour un mariage, et bien tu as su l'utiliser avec raffinement!

Félicitations encore!

Comment ça va après presque une semaine de mariage? :)
43 ans Bouches du rhone 1559
+ 1 avec Chachaminou !! Ta robe waouh !! Vous étiez tout mimi !!
B I U