MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

à notre tour

37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Merci beaucoup!!!!

Comment je vais à presque une semaine??? Bien, très bien même (à part un gros mal de dos qui me reveille la nuit depuis 2/3 jours). Nous profitons de  
la semaine de vacances que nous avons ensemble moi et mon mari 8)

Les gens demandent ce que ça fait d'être mariés....bah rien du tout! On continue notre vie comme avant et on est heureux comme avant.

Par contre je suis perdue par rapport au changement de nom, je l'ai fais auprès de ma banque, du service public, je vais faire ma carte d'identité, permis tant qu'à faire vu la tête que j'ai dessus, mais j'oublie plein de truc, si vous pouvez me faire une petite piqure de rappel??? Ca serait adorable!

Là on attend d'avoir toutes les photos pour faire la carte de remerciements, on se prépare pour notre week end en amoureux.

Ah et on a choisi notre destination de voyage de noces : la thaïlande!

Sinon faut que je refasse mon aliance, elle est beaucoup trop grande, dès que je me lave les mains elle glisse, je vais voir ça la semaine prochaine.
43 ans Suisse 797
oh quel chance, la taihlande :D :D :D !!! Je ne peux pas t'aider pour le reste, je ne suis pas Française :oops:
34 ans Sur Terre 1163
Merci Faninou pour le mdp !!!

Je suis impressionnée pour la robe, ça a du te prendre un temps de fou de broder chaque petit détail.

Vous êtes radieux toi et ton mari, et les photos sont très touchantes :)

Et j'ai bien ri en regardant les deux dernières photos (avec les jeunes femmes en rouge) Ca sent l'éclate :)

Félicitation et bonne prépa du voyage de noce
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Wah, je suis aussi scotchée par ta robe! Et la photo avec les pompiers est sensationnelle!
Vous dégagez énormément d'amour et de joie, ça fait plaisir à regarder!
36 ans 149
Ta robe est superbe, je n'imagine pas le nombre d'heures pour faire toutes ces broderie mais le résultats faut le coup ^_^
Toi aussi tu es superbe, ton mari aussi, vous êtes beaux.
Encore toutes mes félicitations !
37 ans Eure et Loir 96
Encore félicitation MADAME :D , j'ai regardé tes photos, magnifique vous êtes tout mignon tout les deux, ac ton petit récit tu nous donne la chair de poule beaucoup d’émotion, je suis bien content pour toi. Maintenant relax ... repose toi bien et profite de ton voyage bisous.
B
38 ans 29
Pourrais-je avoir le mot de passe? merci!
L
46 ans rennes 468
Tu pourrais me redonner ton mdp, je ne le retrouve plus :oops: Merci
39 ans Paris 2439
Superbes les photos ...

Et le travail de fou sur la robe !!!
Le résultat en valait la chandelle :)
(euh, j'suis fatiguée là, alors je me demande si l'expression existe bien ou si je vais un mix de deux ... 'fin bref tu comprends ce que je veux dire ^^)
39 ans Paris 2439
Trop beau ton avatar Faninou !!!
Dommage que la photo ne soit pas visible en plus grand (je suis allée voir sur ton album, je ne l'ai pas trouvé !)
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Niniel a écrit:
Trop beau ton avatar Faninou !!!
Dommage que la photo ne soit pas visible en plus grand (je suis allée voir sur ton album, je ne l'ai pas trouvé !)


Je vais remettre d'autres photos que j'ai eu entre temps, mais j'attend surtout celle de ma tante qui est super douée pour la photo!

Là je vais aller échanger ma livebox j'espere que je serais là ce soir, ahhh les problemes de modem grrr!
38 ans 301
Coucou alors ? tjs sur un nuage ?
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
livia972 a écrit:
Coucou alors ? tjs sur un nuage ?


Malgré que cela ce soit super bien passé et qu'il y ai eu beaucoup d'émotions je sais pas si on peut dire que j'étais sur un nuage.
Heureuse ça oui et je l'étais avant le mariage avec mon homme et toujours aujourd'hui, en faite le mariage pour nous ça n'a rien changé du tout et je trouve ça vraiment agréable!

On a passé un super week end en bretagne dans un petit gite plein de charme, c'était reposant et on a apprécié ce moment de calme après toute une année à préparer ce mariage.

Maintenant place au bébé!
39 ans Juste derrière toi... 1121
Ohhhhhh ouiiiiiiii Le bébé!!!!! :bbg: :D :bbb: [-o<

:kiss:
42 ans 605
Toutes mes félicitations!!!

Super travail sur ta robe vraiment génial!!

Un très beau mariage!!
B I U