MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

à notre tour

37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
lalaly a écrit:
Toutes mes félicitations!!!

Super travail sur ta robe vraiment génial!!

Un très beau mariage!!


Merci beaucoup!

J'ai remis quelques photos les filles!
87 ans 663
Féliciations encore.

Ta robe est vachement canon, tu as fais un boulot de malade :mrgreen: ...

Vous etiez tout mimi tous les deux... ça y est tu es redescendu de ton nuage ou pas encore? nooooon hein! :-({|=
B
38 ans 29
Moi qui n'aime pas les robes avec de la couleur, je dois dire que la tienne est très réussie. Félicitations et tous mes voeux.
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Pour te répondre lesavonmousse, ça a pas changé grand chose à notre vie en faite, j'ai passé deux jours superbes mais je flotte pas sur un nuage...va comprendre :roll:

Beaucoup de monde me pose la question, alors heureuse??? Bah pas plus ou moins qu'avant j'étais heureuse avant le mariage et je le suis toujours autant.

Je passe pour une mariée bizarre non???
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
ballerine a écrit:
Moi qui n'aime pas les robes avec de la couleur, je dois dire que la tienne est très réussie. Félicitations et tous mes voeux.


Merci beaucoup ballerine ;) :)
36 ans 149
Non tu n'es pas une mariée bizarre, pour moi aussi le mariage n'a rien changé, on était bien avant le mariage et on est bien pareil après, on a une juste passé un super week end.
Pourquoi le mariage devrait changé notre vie ? Le mariage tu change juste de nom, le reste c'est la même chose.
Je crois que c'est les personnes qui pensent qu'on était pas bien avant le mariage qui on un problème lol
40 ans D'ici et d'ailleurs 174
Salut Faninou
Même si j'arrive 40 ans après la bataille félicitation !!
Et par pure curiosité, puis-je avoir tes MDP pour tes galeries ?

Merci
87 ans 663
faninou a écrit:
Pour te répondre lesavonmousse, ça a pas changé grand chose à notre vie en faite, j'ai passé deux jours superbes mais je flotte pas sur un nuage...va comprendre :roll:

Beaucoup de monde me pose la question, alors heureuse??? Bah pas plus ou moins qu'avant j'étais heureuse avant le mariage et je le suis toujours autant.

Je passe pour une mariée bizarre non???
hi hi hi

Non moi non plus ça n'as pas changé grand chose dans ma vie, mais j'ai flotté sur mon nuage pendant... j'y suis encore :lol: j'ai tellement été heureuse de mon organisation (journée, soirée tout le toutim) que j'y pense encore et je revivrai bien cette journée à nouveau tellement elle est passé vite...

paix mes soeurs (pour reprendre un autre topic) :lol:
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
2 mois de mariage piouf que ça passes vite!
Alors je déterre mon topic car j'ai besoin de vous! Nous n'avons toujours pas fait nous cartes de remerciement, honte a nous, mais on attendais certaines photos qu'on a toujours pas, donc....

Sauf que je n'avais pas encore réfléchis a ca, je cherche donc un site internet sympa pour faire faire mes cartes. Pas trop cher de préférence ;)

!Helpppppp! :lol:

Merci a celles qui répondront
42 ans 605
Bonjour Madame!!

Alors comment vis tu ce après mariage? Toujours sur un nuage?


Pour les cartes de remerciements, tu peux faire un montage photo et les faire imprimer sur un site ou sur un site de faire part ils proposent souvent des cartes de remerciements.

à bientôt.
C
40 ans Isère 2330
Coucou Faninou, je peux pas trop te conseiller car nous, nous l'avons fait avec le photographe.
On a choisi quelques photos qu'on aimait bien, et l'esprit de la carte, et le texte.
Et c'est lui qui a fait le montage.
Si ça peut t'inspirer:
http://club.doctissimo...remerciement-a53-16498152.html

Tu peux toujours faire un montage sous powerpoint sinon
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Moi qui voulait éviter le montage photo, snif..... :?

Chacha je te l'avais déjà dit mais j'adore votre carte!
C
40 ans Isère 2330
Merci Faninou :D
Si tu veux tu m'envoies les photos que tu veux et je te le fais, moi j'aime bien :D
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
chachaminou a écrit:
Merci Faninou :D
Si tu veux tu m'envoies les photos que tu veux et je te le fais, moi j'aime bien :D


Ohhh t'es trop mignonne mais j'ai pas envie de t'embeter avec ça!
C
40 ans Isère 2330
faninou a écrit:
chachaminou a écrit:
Merci Faninou :D
Si tu veux tu m'envoies les photos que tu veux et je te le fais, moi j'aime bien :D


Ohhh t'es trop mignonne mais j'ai pas envie de t'embeter avec ça!

Ne t'inquiètes pas pour ça, si je te propose, c'est que ça ne m'embête pas.
Après je te force pas, je te propose juste :D
B I U