MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

yeux vert

51 ans 9
quelqu un peu me dire la nuance la mieux adapter au yeux vert en ce qui concerne le fard a paupieres merci d avance
47 ans 8549
coucou miss,

bienvenue sur VLR!
moi aussi j'ai les yeux verts! on m'a conseiller les couleurs violets, prune, marron!
par contre éviter le vert : tant mieux j'aime pas le vert ;)

bises et bon dimanche
R
39 ans 15384
Le violet,le parme,le prune,le rose vif,le gris,le orange,le noir ...
Jamais de vert et de bleu,qui affadissent l'iris vert.
51 ans 9
merci beaucoup de vos reponse je met du marron par contre violet et autre jai pas oser essayer mais je vais tenter! bises a vous et encore merci
48 ans 167
Tout est permis ;)
Les couleurs tirant sur le mauve et le violet sont celles qui sont sensées mettre l'iris vert en valeur MAIS !
Attention: ce sont aussi les couleurs qui font ressortir les cernes ! Donc à utiliser avec précaution et ne pas oublier un bon anticernes.
J'ai les yeux verts et j'adore certains fards verts émeraude ou encore le fards Club de MAC: un duochrome avec des reflets brun/verts.
Et le gris, trop couvent oublié le gris il convient à tous les iris !

Mais fais toi surtout plaisir aucune teinte c'est interdite en maquillage ;)
R
39 ans 15384
Aucune mais tout de même,certaines teintes,ca fait vraiment fadasse .. Du vert pomme ou du bleu flash sur des yeux bleu et vert,désolée,mais zéro contraste = zéro mise en valeur de l'iris. Vert émeraude,bleu très foncé,faut voir ... ;)
48 ans 10768
sylvia95 a écrit:
merci beaucoup de vos reponse je met du marron par contre violet et autre jai pas oser essayer mais je vais tenter! bises a vous et encore merci

Ayant aussi les yeux verts, j'utilise la palette EyeStudio de Gemey coloris 2 (prune magnétique). Je te la recommande pour découvrir ces teintes prunes/roses, c'est super ! ;)
R
39 ans 15384
Moi je te recommande la Star Powder irisée rose flashy de MUFE,une merveille !
M
40 ans Belgique ( Namur) 565
CuteVengeance a écrit:
Le violet,le parme,le prune,le rose vif,le gris,le orange,le noir ...
Jamais de vert et de bleu,qui affadissent l'iris vert.


Tu devrais pourtant essayer de porter du bleu ou du vert c' est superbe sur les yeux verts, je te parle de ces nuances utilisées dans des dégradés, c' est vrai qu' en halo bof bof
R
39 ans 15384
Bah désolée,je suis sure de ce que j'avance,bleu et vert affadissent a mort les yeux clairs a moins d'etre très foncés et en petite touche ;)
54 ans Mons / Belgique 2229
Je confirme ce que dit Cute, j'ai des yeux verts et le bleu et le vert, c'est vraiment très très moche, ça éteint tout à fait la couleur de mon iris !
47 ans 8549
moi j'ai acheté une palette dans les tons de l'automne : doré, marrons, rouille. je pense que çà va avec les yeux verts :roll:
R
39 ans 15384
Oui ca va très bien avec ! ;)
M
40 ans Belgique ( Namur) 565
CuteVengeance a écrit:
Bah désolée,je suis sure de ce que j'avance,bleu et vert affadissent a mort les yeux clairs a moins d'etre très foncés et en petite touche ;)


T' es têtue hein, non j' ai les yeux très clairs également, je vais te faire des photos pour te prouver le contraire :D
R
39 ans 15384
Si tu veux ;)
Ce sont mes profs qui m'ont appris ca ...
B I U