MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

yeux vert

48 ans 167
Il faut vraiment prendre ce genre de conseil à la légère je pense, tout dépend de la tonalité choisie (il y a tellement de bleus et de verts différents !),  
le la couleur de l'iris ( pareil, ils sont tous différents, avec des pointes de marron, de noisette, de gris...).
Donc c'est une règle de base à laquelle il faut trouver des exceptions ;)

Le tout est de s'amuser en make-up !

Une bonne piste chez cette fille: http://www.maquillage-...ujet/make-ups-au-jour-le-jour/

Qui propose une tonne de make up bleus et dégradés de bleus alors qu'elle a les yeux.. bleus ! Elle propose également des make-up en portant des lentilles de couleur verte.
Ça peut donner des idées sympa ! ;)

Surtout il faut penser à jouer avec les reflets, ne pas poser les fards en aplat mais comme disait cutevengeance faire des dégradés, des touche lumière...pour éviter l'effet fade
:)
R
39 ans 15384
J'ai vu les make up du blog ;)
Alors autant j'adore le gris et le violet qui font ressortir a merveille les yeux bleus,autant le bleu .. Pouah. Désolée d'etre aussi franche mais y'a AUCUN contraste ( c'est justement ce qui magnifie ),on ne voit quasi plus l'iris,ca éteint le regard,c'est dommage ! :(
Coucou
Moi aussi j'ai les yeux vert et pour me maquiller je mets du gris foncer ,argent, vert kaki , marron ...
B I U