MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Discrimination

38 ans 82
JE SUIS SCANDALISEE :twisted:

OUTREE :!: :!: :!:

C'est une honte de traiter les gents comme çà, déjà avant d'ètre rond, maigre, de morphologie moyenne, ou  
encore des hommes ou des femmes on est avant tout des etres humains :!:

Les soucis si tu porte plainte c'est qu'il te faut une preuve, encore que tu a ton copain pour témoigner de ta bonne fois, désolée pour toi personne ne mérite ce genres d'humiliations HA SI JE ME TROMPE ceux qui les font subir QUELLE C :splat: ...
44 ans Seine Saint Denis 9
J'avoue que je n'en reviens pas !!

Je fais 130kg et j'ai la chance de n'avoir jamais eu à subir ce genre de traitement.

En tout cas j'espère que tu nous tiendras au courant !
R
39 ans 15384
Ca me dégoute de lire ca ... c'est une honte,vraiment ! M*rde quoi,on est tous des etres humains,pas des tas de kilos sur patte :evil:
P
34 ans angers 124
tu as bien raison mais franchement certaines personnes sont odieuse, j'espère que ça va marcher et que cette vendeuse va s'en mordre les doigts.
en tt cas courage!!
42 ans 167
J'avoue que ça m'est jamais arrivée et heureusement car déjà quand je rentre dans ce genre de magasin avec une copine je me sens déjà pas à l'aise comme si c'était pas ma place :( Alors seule sûre que j'y vais pas et après vous avoir lue encore moins !
40 ans dans ma chambre 663
Citation:
Pour pole emploi j'ai du m'inscrie à une "remsie à plat" de mon parcours...le mec me demande si ca fait longtemps que je suis grosse comme ca....Cool..et j'en passe.....

:crazyeyes: mais quel con le mec!
Un ancien patron, quand j'ai fait un stage en bts, m'a demandé si j'étais boulimique, car sa femme après la naissance de son mioche était beaucoup plus mince que moi.
j'en suis restée bouche bée. C'est vraiment le seul épisode qui m'a frappée.
38 ans 82
HAAAAAAAAA AU SECOUR YA TERMINATORE SUR TF1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


AU SECOUR CES MA PHOBIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :peur: :robot:

DESL çà na rien a voir avec le topic, mais c'est la seulle chose qui met tomber sous le clavier, j'ai trooooooooooooooooooooooop peur du squellette terminator avec ses yeux ROUGES
3923
Elle va peut-être se précipiter dans les bras du gars qui lui tombe sous la main dans ce sujet...
Elle a quelque chose contre les albinos ?...
38 ans 82
NON je n'ai rien du tout contre les albinos :lol:

Juste contre les :robot:
36 ans 50
Je suis estomaquée par vos témoignages, j'avoue n'avoir jamais fait attention à la manière dont me regardaient les vendeuses, et je n'ai jamais eu de remarques, mais je crois que je me méfierai la prochaine fois que je rentrerai dans un magasin qui ne fait pas en dessous du 44 ! :shock:
M
39 ans 3802
ma pauvre tu n'as pas eu de chance, n'hésites pas à contacter le journal local, j'ai des amis journalistes qui sont souvent prêts à défendre des injustices même au plus petit niveau!

ton argent n'est pas gros donc merde quoi t'avais de regarder les pompes c'est ton droit!
ne te laisse pas faire et pas décourager par cette connerie!

moi c'est chez mango que j'ai senti les regards dégoutés des vendeuses, pas un mot mais un vrai dédain dans l'attitude envers moi... argh cela m'a glacé le sang!

courage :kiss:
3923
C'est marrant, je n'ai même pas eu la moindre suspicion en venant me plaindre chez Conforama du troisième sommier cassé, alors que j'étais accompagné d'une copine plutôt ronde...

Rétrospectivement, je me dis qu'ils ont dû songer à des horreurs, alors que je les ai cassés tout seul...

(merci de ne pas songer non plus à des horreurs...)
1917
c'est malin maintenant je pense à des horreurs :shock: :lol:
B I U