MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment inserer des phrases de citations

46 ans Picardie 140
bon j'ai enfin trouvé comment insérer une image dans mon profil mainteant j'aimerais savoir comment on fait pour inserer des phrases de citations ainsi que des dessins ou gifs venant  
de mon ordi. merci Shola
45 ans barcelona 5852
Bonsoir Shola.

Pour faire une citation :

Code:
 [quote="Shola"]j'aimerais savoir comment on fait pour inserer des phrases de citations[/quote]

Va donner :
Shola a écrit:
j'aimerais savoir comment on fait pour inserer des phrases de citations


:arrow: Si tu désire répondre à quelqu'un en le citant, à coté du bouton répondre, utilise le bouton citer.

:arrow: A propos des images à l'intérieur des messages, on ne peut insérer que des images en provenance du web,
en utilisant
Code:
[img]adresseinternetdemonimage[/img]
.

:!: Les images sont à insérer avec une grande parcimonie.
Tout le monde n'a pas la même connexion, et tout le monde n'a pas envie de passer 3 heures à afficher une page.
Et les messages doivent rester lisibles.

Par contre, pour les photos perso, il y y a le forum photo

Note : tu peux directement accéder à toutes les fonctions de mises en forme dans le menu au dessus du texte des messages que tu ecris.
Survole les boutons de ce menu, et tu verras à quoi chaque chose sert.
Essaie, et appuie sur prévisualisation, tu verras ce que çà donne. :P
M
41 ans 3727
pis, hésitez pas, si vous avez du courage, à extraire les données voulues de ce document d'aide sur le "bbcode" (langage de balise simplifié utilisé sur ce présent forum).

une fois ce document assimilé, vous deviendrez un(e) pro du bbCode. Et vous n'aurez plus besoin de ces boutons là en haut quand vous postez un message ( "B" "i" "u" "Quote" ...)

;)
B I U