MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde = + malade?

S
89 ans 4951
je voulais écrire 1/2 h de marche par jour :mrgreen:
33 ans 725
princessezelda a écrit:
je voulais écrire 1/2 h de marche par jour :mrgreen:


C'est bien ce que je pensais :mrgreen:
1289
princessezelda a écrit:
je voulais écrire 1/2 h de marche par jour :mrgreen:


LOL ça me fait penser tout à l'heure je regardais une offre d'emploi et je lis "39h/semaine, contrat de 10 jours", j'ai dis "ah oui ça fait presque 400h.." :roll:

Belle_toute_nue a écrit:
J'en croise beaucoup des systèmes immunitaires pourris, et c'est quand même bizarre qu'il y en ait qui se tapent toutes les maladies possibles, et d'autres rien, nada...
Et depuis 3 jours qu'est ce que tu as alors ? :?


Ben ça dépend je vois ma copine qui a tout le temps des trucs à l'estomac, moi j'ai jamais rien. C'est quasiment toujours un truc respiratoire.
Là j'ai un retour de la maladie honteuse :oops: que j'ai chopée en Avril.C'est les médocs qui me rétament complètement.
33 ans 725
Ah les médocs! :roll:
Mais bon si tu en as besoin pour guérir, c'est un mal pour un bien!

PS: tu sais je suis tellement pas logique que j'ai quand même pris la calculète du pc pour voir ce qui clochait dans ton "problème pôle emploi" :lol:
Mais ça y'est j'ai compris! ^^
R
39 ans 15384
Belle_toute_nue a écrit:


Pas la plus à plaindre, mais tout de même! Et un arrêt cardiaque à ton âge! :shock:
Moi qui suis pas très pour les médocs ça me ferait chier.

Je me suis beaucoup renseignée sur ce régime, fut un temps, et jamais je n'ai entendu parlé de ces effets là, et je ne comprend pas comment c'est possible que tout le monde se jette dessus, et personne ne soit là pour crier au mal!
Quand on voit ce que ça apporte après...
Tu as du courage en tout cas Cute et tellement de joie de vivre!
;)


Bah au départ j'étais pas trop médocs non plus,mais j'ai du m'adapter :lol:
Pas facile au début.
Ces effets là sont bien sur cachés au public,tu imagine lire " attention,risque d'arret du coeur et de graves maladies cardiaques " personne ne le suivrait,ce serait la ruine de ce cher Dr Dukan ... :roll:
Mais il faut savoir que suivre ce régime,c'est fatiguer son coeur énormément,ainsi que son système rénal,digestif ...

Merci du compliment au fait !
48 ans 1896
ploufplouftagada a écrit:

Gastro ? Connais pas.

La chaaance! Au moins une épidémie sur deux crac! c'est pour moi! :sick: Toujours été fragile du ventre.

Par contre, les problèmes traditionnellement associés à l'obésité, je n'en ai pas: cholestérol très bas (même en-dessous de la limite inférieure des fois), tension basse aussi, coeur bon, articulations ça va. J'ai eu mal au dos quand je faisais du judo, et le matin j'ai souvent l'impression de m'être fait piétiner, mais un peu de qi gong arrange bien des choses. L'important n'est pas tant le poids que le fait de bien traiter son corps, quel qu'il soit.
33 ans 725
CuteVengeance a écrit:
Belle_toute_nue a écrit:


Pas la plus à plaindre, mais tout de même! Et un arrêt cardiaque à ton âge! :shock:
Moi qui suis pas très pour les médocs ça me ferait chier.

Je me suis beaucoup renseignée sur ce régime, fut un temps, et jamais je n'ai entendu parlé de ces effets là, et je ne comprend pas comment c'est possible que tout le monde se jette dessus, et personne ne soit là pour crier au mal!
Quand on voit ce que ça apporte après...
Tu as du courage en tout cas Cute et tellement de joie de vivre!
;)


Bah au départ j'étais pas trop médocs non plus,mais j'ai du m'adapter :lol:
Pas facile au début.
Ces effets là sont bien sur cachés au public,tu imagine lire " attention,risque d'arret du coeur et de graves maladies cardiaques " personne ne le suivrait,ce serait la ruine de ce cher Dr Dukan ... :roll:
Mais il faut savoir que suivre ce régime,c'est fatiguer son coeur énormément,ainsi que son système rénal,digestif ...

Merci du compliment au fait !


Ouais bah j'en toucherai un mot à mes copines, elles ne jurent que par ça :?

;)
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
j'ai de l'arthrose vertébrale depuis l'age de 12 ans et j'étais mince à l'époque puisque j'ai pris du poids adulte avec la cortisone
les medecins que j'ai eu ont toujours été assez intelligent pour privilégier une activité physique adaptée, ils ne m'ont jamais poussé à faire un régime
sinon hypotendue, hypoglycémique, hypotout quoi
33 ans 725
Maiadi a écrit:

La chaaance! Au moins une épidémie sur deux crac! c'est pour moi! :sick: Toujours été fragile du ventre.

Par contre, les problèmes traditionnellement associés à l'obésité, je n'en ai pas: cholestérol très bas (même en-dessous de la limite inférieure des fois), tension basse aussi, coeur bon, articulations ça va. J'ai eu mal au dos quand je faisais du judo, et le matin j'ai souvent l'impression de m'être fait piétiner, mais un peu de qi gong arrange bien des choses. L'important n'est pas tant le poids que le fait de bien traiter son corps, quel qu'il soit.


Tu as bien raison!
Du Qi gong? Kézako? :-k
33 ans 725
Cocagne a écrit:
j'ai de l'arthrose vertébrale depuis l'age de 12 ans et j'étais mince à l'époque puisque j'ai pris du poids adulte avec la cortisone
les medecins que j'ai eu ont toujours été assez intelligent pour privilégier une activité physique adaptée, ils ne m'ont jamais poussé à faire un régime
sinon hypotendue, hypoglycémique, hypotout quoi


Tes problèmes de dos sont héréditaires?
Moi mes médecins devaient pas être au courant des dangers sur les régimes, parce que fut une période je n'entendait que ça "régime, régime, régime!" :x
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
absolument pas personne n'a des problemes de dos comme ça dans ma famille et en plus je faisais pas de sport, j'étais un enfant mince, normalement active et en plus avec le dos abimé...
33 ans 725
Cocagne a écrit:
absolument pas personne n'a des problemes de dos comme ça dans ma famille et en plus je faisais pas de sport, j'étais un enfant mince, normalement active et en plus avec le dos abimé...


Bah alors là.
Peut-être une mauvaise posture dans l'enfance?
Ça doit bien commencer quelque part malheureusement.
48 ans 1896
Belle_toute_nue a écrit:
Du Qi gong? Kézako? :-k

Une forme de gymnastique douce chinoise. Tu en as certainement déjà vu, dans des reportages sur la Chine par exemple.
33 ans 725
Maiadi a écrit:

Une forme de gymnastique douce chinoise. Tu en as certainement déjà vu, dans des reportages sur la Chine par exemple.


C'est donc ça!
J'arrive à mettre un nom sur ces drôles de gestes qu'on voit parfois dans les films ^^
Merci ! :D
34 ans 68
Je suis souvent malade et je sis ronde, je suis un cas à part XD
B I U