MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde = + malade?

Non moi je suis rarement malade..une à 2 fois par an et encore =), je sors tout juste de la grippe donc normalement je suis tranquille pour un bout de  
temps =)
42 ans 126
Je viens de me rendre compte que je n'ai pas été malade depuis 1 an 1/2 au moins...
ah si ! une fois je me suis mouchée pendant 1 matinée :shock:

Que dalle et ça correspond avec le début de mes séances de chiropracteur...depuis plus mal au dos, plus malade...c'est génial ( à part un début de sciatique je pense )

Sinon analyse sanguine nickel, pas d'hypertension, pas de diabète, pas de cholestérole, rien sur la thyroïde, et pourtant je pèse 118kg pour 1m77 et je fait du roller, je me bouge, je suis même limite hyper active :lol:
33 ans 725
fabilayoupi a écrit:
Je viens de me rendre compte que je n'ai pas été malade depuis 1 an 1/2 au moins...
ah si ! une fois je me suis mouchée pendant 1 matinée :shock:

Que dalle et ça correspond avec le début de mes séances de chiropracteur...depuis plus mal au dos, plus malade...c'est génial ( à part un début de sciatique je pense )

Sinon analyse sanguine nickel, pas d'hypertension, pas de diabète, pas de cholestérole, rien sur la thyroïde, et pourtant je pèse 118kg pour 1m77 et je fait du roller, je me bouge, je suis même limite hyper active :lol:


J'aimerai me remettre au roller!
Mais la dernière fois que j'ai tenté j'étais essoufflée au bout de 100 mètres pourtant avant je filais, j'étais même en club... :cry:
Pour ma part, je viens de sortir de gastro, que je n'avais pas eu depuis 2005, et donc je suis tranquille pour un moment aussi ^^
42 ans 566
perso je suis tres souvent malade mais ça n'a rien à voir avce mon poids, je suis tres fragile, meme quand je faisais 49 kilos j'étais malade
j'ai passé la journée aux urgences car suspiçion de hernie, je ne pouvais plus marcher, les urgentistes et internes ont été tres maladroits, m'ont dit plusieurs fois: vu que vous etes ronde, vu que votre imc est de tant etc... j'en ai eu marre je leur ai dit que j'étais infirmiere et qu'étant dans le secteur médical ils devaient bien savoir qu'on était pas forcément rond parce que sedentaire et feignant!!!!
(j'ai pris 30kils en 1an et de mi a cause d'un traitament psy)
ça m'énerve ces associations rond=feigant=pas sportif=+souvent malade!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
B I U