MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Organisation de mon vide-dressing à Bordeaux...

S
38 ans 47
... Salut à toutes les modeuses !

Ayant une grande quantité de vêtements, bijoux, sacs et chaussures à revendre (j'ai continuellement la fièvre acheteuse...), et n'ayant pas le temps de tout  
mettre sur VLR ou autres sites, j'envisage d'organiser un vide-dressing chez moi, j'habite en banlieue bordelaise.

Avant de lancer cela, je voudrais savoir s'il y avait des personnes que ça pourrait intéresser.

J'essaierai de regrouper cela avec d'autres copines (minces, quant à elles), de manière à ce que vous puissiez toutes venir entre copines, et qu'il y en ait pour tous les goûts et toutes les tailles.

Ca branche quelqu'un ?

PS : Ca pourra être un vide dressing en mode muffins, tea and fashion.
43 ans France 5121
tres interréssant a voir le jour
PS: tu n'est pas sur le bon topic il risque d'etre supprimé
S
38 ans 47
Ah merde cela me semblait approprié, où dois-je aller alors ?
Est-ce qu'un modo ou admin pourrait déplacer le sujet dans la bonne catégorie sans le supprimer please ? :rainbowafro:
43 ans France 5121
il te faut allez ici http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_20.htm et tu choisi ta region
41 ans Bordeaux 4655
coucou,

et bien je serais bien partante pour venir voir ce que tu as comme merveilles ;)
S
38 ans 47
Merci à toi, vais recréer un topic dans la bonne section.
S
38 ans 47
Et bien le topic a été déplacé dans la bonne section, nickel.
Bon déjà deux personnes intéressées, c'est pas mal, continuez les girls !
44 ans Mérignac 10
On n'est quelques unes a avoir participer ou organiser un VIDE DRESSING mais avec très peu de participante.
J'espére que tu aura du monde.
je vais en parler au personne que je connais qui pourrai être intéréssé.
Quel taille sont proposé ?
Connait tu la date de quand tu le fera ?
Merci
S
38 ans 47
Oh la date je ne sais pas ce sera probablement un samedi, mais à voir selon "l'engouement", je dirais en octobre max.
41 ans Bordeaux 4655
Dis moi vers ou cà sera exactement ?
S
38 ans 47
Ce sera soit à Bordeaux (côté chartrons), soit à Cenon.
Facile d'accès, les deux lieux seront desservis par le tram.

Je vous tiendrai informées les filles, parlez en autour de vous, et dites moi si cela intéresse, comme ça je fixerai la date rapidement.
45 ans bordeaux 1019
SAlut,

Je voulais savoir si ton vide dressing avais eu lieu?
Si tu en fait un autre je serais intéressée, j'ai aussi plein de chose à vendre ou troquer... Merci
51 ans 33 - BORDEAUX 1673
Coucou
Il a eu lieu mais moi j'aimerai assez en organiser un rapidement : le weekend du 29 30 janvier serait assez cool qu'en penses-tu?
Biz
45 ans bordeaux 1019
Salut,

Moi je serais partante, après j'ai pas forcement de super grandes tailles, donc ca va dépendre des filles qui participent.
J'aimais bien le principe de proposer toutes les tailles pour permettre de venir entre copines (qui ne sont pas forcément rondes lol)
Tiens moi au courant. bises
51 ans 33 - BORDEAUX 1673
sally12 a écrit:
Salut,

Moi je serais partante, après j'ai pas forcement de super grandes tailles, donc ca va dépendre des filles qui participent.
J'aimais bien le principe de proposer toutes les tailles pour permettre de venir entre copines (qui ne sont pas forcément rondes lol)
Tiens moi au courant. bises


Alors moi c'est pareil je dois me débarraser de tout ce qui est 46/48 et + pour me faire une garde-robe plutôt 44 et j'ai plein de copines non rondes qui adoreraient faire un vide dressing donc effectivement c'est vraiment portes ouvertes à toutes les femmes. Peux-tu commencer à en parler autour de toi? Moi je fais de même et j'essaie de contacter les bordelaises du forum. APrès si la date est trop short on peut aussi voir pour le deuxième weekend de février (12/13).
Ma maison est grande donc pas de soucis, les enfants sont bienvenus, les ados aussi sauf que c'est après saint andré de cubzac mais bon quand on aime on ne compte pas

Ca peut être sympa non?

Bises
B I U