MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

maillot de bain sympa pour faire de l'aquabiking

M
56 ans 20
Bonjour tout le monde,

Voilà, je suis décidée à bouger un peu sachant que je ne suis ABSOLUMENT pas sportive.

J'aimerais bien tenter l'aquabiking.

J'ai donc 2 questions à vous adresser :
-  
où peut on acheter des maillots de bain grande taille sympa ?

- Quelles piscines me conseillez vous à Paris pour faire de l'aquabiking ?

Par avance, merci pour vos éléments de réponse !
71 ans BORDEAUX 1018
Pour répondre à ta question concernant le maillot de bain ce serait bien que tu nous indiques ta taille ainsi on pourrait te guider vers certaines boutiques

Moi qui taille un 54/56 avec une taille de soutien-gorge de 110D je vends ce maillot de bain que j'ai acheté en Juillet mais que je n'ai jamais mis car je n'en ai pas eu l'occasion, il est donc neuf et de marque Taillissime, à voir ICI

Pour les adresses sur Paris je ne connais pas car j'habite dans le Sud Ouest de la France mais peut être que tu pourrais obtenir ce renseignement par les pages jaunes ou en appelant la piscine la plus proche de chez toi :D
50 ans Face au vent 5339
Madonna68 a écrit:

- où peut on acheter des maillots de bain grande taille sympa ?


En France :
- en magasin : Décathlon et Go Sport jusqu'au 52 (j'y ai acheté le mien que je mets à la piscine)
- en VPC : il y a un topic dans la partie mag spécialement dédié, tu peux fouiller les habituels La Redoute et Ulla Popken, et moi j'ai trouvé mon bonheur chez Castaluna

Madonna68 a écrit:

- Quelles piscines me conseillez vous à Paris pour faire de l'aquabiking ?

Je vais surveiller ce topic attentivement, parce que j'aimerais bien essayer aussi. Pour autant que je sache, il n'y en a pas énormément. Pas du tout pour les piscines municipales (ce qui est logique au vu de l'équipement que ça suppose), il y en aurait dans les clubs de sport, et d'après ce que j'ai vu sur le net, ça reste TRES cher.
Tu peux trouver des infos sur le site nageurs.com, qui est une mine pour qui aime bien aller à la piscine et habite Paris, d'une manière générale.
bon, car c'est vive les rondes, et que j'ai eu tellement d'aide ici pour diverse choses je vais vous dire où faire de l'aquabiking gratuitement (que le prix de la piscine à payer dans les 4 € au lieu de 35 à 45 € les 45 min d'aquabiking) et accesible en métro....... tintintin.... la piscine de boulogne billancourt.

métro marcel sembat, ouverte toute la semaine de 12h à 21h et le We de 10h à 19h.

les 4 vélos (1 est cassé :evil: ) sont diponibles de 12h à 15h45 les lundi, mardi, jeudi et vendredi. le mercredi, seulement de 12 à 13h45. il y a 1 autre créneau ouvert un ou deux soirs mais je ne les connais pas.
ils ne mettent pas le vélos le WE car ils sont installés dans le bassin de reception du tobbogan et qu'on saoûle les marmots avec les vélos déjà en semaine.

il y aussi du matériel d'aquagym disponible dans ce petit bassin (altères principalement).

l'utilisation du vélo est limitée à 30 min par personne pour que ça puisse un peu tourné (vu le prix .. gratuit,il y a parfois du monde) mais quelque fois on peut faire plus ou faire comme moi, faire 30 min aller nager pour laisser passer les gens qui attendent et revenir pour 30 nouvelles minutes.
B I U


Discussions liées