MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

PMA:depuis combien de temps dure votre parcours "médica

V
74 ans 5070
tit_bou_steph a écrit:
oui dsl nature trisss a raison !! :oops: :oops: ;)

T'inquiète il n'y a rien de grave ;)
50 ans 665
bonjour

pour notre part nous sommes dans notre 10 années de PMA !!!!
et oui !!!!!!!!
et toujours rien en vus.
a part un œuf claire en 2009!

on ne désespère pas un jour viendras !!!!!!!!!!!
Quel courage Dame78...
M
37 ans 3
Bonsoir alors je me présente meumeu soit Emeline de mon prénom bientot 24 ans,mariée depuis juin 2009 en essai bb1 depuis Avril 2009
Je vous fait donc un résumé de ma situation:
-Avril 2009:arrêt pilule
-Novembre 2009:rendez vous gygy car cycles anarchiques allant de 33à60jours donc demande traitement pour réguler
-Novembre 2009: début du traitement (clomid,progynova et duphaston) mais toujours rien
-Février 2010:hystérosalpinnographie RAS,pour zhom spermogramme
-Mars 2010:résultats du spermo AZOOSPERMIE
-Mai 2010:premier rendez vous en PMA,on doit refaire spermo plus pds pour moi
-Juillet 2010:deuxieme rendez vous PMA confirmation de l'azoo,le gygy nous conseille de rencontrer un urologue pour eventuellement une biopsies testiculaires pour récuperer des zozos
-Août 2010: rendez vous urologue qui nous fixe l'opération au 21 septembre
-Septembre:opération=résultat négatif il n'y a rien
Donc la on attend le prochain rendez vous le 9 Novembre pour en savoir plus mais je pense que nous aurons deux solutions soit aller dans un CECOS ou bien adoption!
Voila pour nous,au faite j'ai oublié de vous demander si je pouvais me joindre a vous??
40 ans 12494
HS En repassant sur le site de l'hopital, je viens de voir que l'on peut evoyer un mail directement à la directrice du service... Vous pensez que cela serait abusé de lui envoyer un mail pour tenter d'avoir des infos dans notre cas ? HS
A
112 ans 6176
meumeu60 a écrit:
Voila pour nous,au faite j'ai oublié de vous demander si je pouvais me joindre a vous??


bien sur, tout le monde est le(la)bienvenu(e) ici ;) et si tu as des questions sur le don, les insémination et fiv avec donneur, hésites pas ;)

Déesse, sans hésiter j'enverrai un mail, y'a trop longtemsp que vous attendez
C
46 ans lyon 872
coucou pour nous :
essai bébé1 juillet 2006
été 2007 examen : moi RAS mias pour hommme azzo génétique donc pas de biopsie.
debut 2008 :inscription au cecos de lyon : 6 mois d'attente .ouff ça passe vite c'est pas long.
de fin 2008 à fin 2009 5 iad negatives de faite....
debut 2010 la 6ème iad est enfin positive mais FC a 11 SA..le monde s'ecroule...
le 14 octobre 2010 : debut du ttt pour fivd 1....on croise les doigts

donc pour le moment 4 ans d'atente....vivement que ça se termine, comme pour vous toute
En effet je vois que pour bcp d'entre vous avez dépassé largement les 3 ans.... :?

Coup de gueule perso: Notre tout 1er rdv en pma pris par tel en aout vient d'être repoussé pour la 2e fois!
On avait d'abord rdv le 7 oct, puis qq temps avant appel de la secrétaire: "Dr Bip sera absente, il faut repousser le rdv", repoussé au 28 oct, et qq temps avant ce nouveau rdv: "Dr Bip sera absente, il faut repousser le rdv", dc repoussé maintenant au 18 nov, mais s'ils repoussent encore je les incendie!!!

Deja que le "parcours pma" est généralmnt long, mais encore faudrait-il qu'on nous permette de le commencer!!!! :cry:
39 ans Auch 32 56
Coucou a toutes ;
Juste un petit mot pour vous dire qu'en vous lisant je vous trouves toutes très courageuse , et je vous admire :) Cela m'aide a relativiser l'attente de ce petit bout au quotidien et quand je vois les résultats que vous avez obtenue pour la plupart ben ca donne de l'espoir alors merci !!! :angel: et pour les autres comme moi en attente de ce beau +++ je croise les doigts pour nous qu'il arrive très vite:)
M
37 ans 3
Bonjour!
Countrydoll je suis vraiment désolé pour vous et je comprend tout à fait ton coup de gueule,il abuse grave niveau psychologie ils ont 0!
Ils ne se mettent pas un instant à notre place nous ne sommes pour eux que de simple numéro!
Plein de courage!!
A
112 ans 6176
Deessedelapatience a écrit:
HS En repassant sur le site de l'hopital, je viens de voir que l'on peut evoyer un mail directement à la directrice du service... Vous pensez que cela serait abusé de lui envoyer un mail pour tenter d'avoir des infos dans notre cas ? HS


tu l'as envoyé ce mail finalement ?
40 ans 12494
Voui ! Avant hier... J'espère avoir rapidement une réponse...

hs tu as un ti facebook ma triss ? hs
A
112 ans 6176
HS on
Deessedelapatience a écrit:
Voui ! Avant hier... J'espère avoir rapidement une réponse...

hs tu as un ti facebook ma triss ? hs

voui M'dame, z'en ai un :D t'ai répondu en mp ;)

hs off
40 ans 12494
Ayééééé ! J'ai enfin réussit à avoir le secrétariat au téléphone ! Elle nous a trouvé bien patient :lol: ( oui je ris jaune là ! ) aucune trace de nos courriers du coup, elle cherche notre dossier et me rappelle dans l'aprem ou demain pour me dire ou ça en est, parce que effectivement c'est pas normal que cela soit si long...
Tout ce que j'espère c'est qu'il ne va pas falloir encore refaire des examens ( ba oui depuis janvier ça date !) :roll:
V
74 ans 5070
Ha ben c'est une bonne nouvelle!
Pour les examens les sérologies doivent avoir moins d'un an...
Je suis contente pour vous deux ça avance enfin!
B I U


Discussions liées