MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

porte jarretelle et ventre

50 ans je suis a paris 719
bonjour les filles une nouvelle fois j'ai besoin de vos lumières

voila j'aimerais porter un porte jarretelle mais je ne sais pas si ca fera joli a cause de mes euh  
disont 2 ventres

en effet jai un petit bidon au dessus du nombril et un autre plus gros en dessous du nombril(il pend !!!)

joli quoi!!! donc je ne sais pas si je peux vraimment me permettre ce genre de chose

je fais du 50 52

si vous me dites ose je vous dis oui mais quel genre de modèle?

merci les filles gros bisous
36 ans Dijon 708
Tiens, on a le même ventre!
Ce que je fais moi, c'est que je le mets pas sur le ventre mais sous, au niveau du pubis, un peu comme un pantalon taille basse tu vois?
50 ans je suis a paris 719
bonjour coupine de ventre!!!


et pour la taille on prend comme celle dun pantalon?


et au fait ca fait joli??????????? :oops:

merci en tout cas
36 ans Dijon 708
Oui oui, ça fait joli, même si on voit un peu moins bien le haut du porte jarretelle, c'est dommage quand ya des fantaisies genre un joli nœud!

Pour la taille je suis pas trop sûre, j'en ai pris un à taille unique, réglable comme les bretelles de soutifs, à Darjeeling. Je pense qu'il vaut mieux prendre un peu plus petit. Tu peux peut-être prendre ta mensuration à ce niveau si t'as un mètre couture et chercher des infos sur le net. Je pense que c'est ce que je vais faire quand j'en m'en achèterai un autre :P
50 ans je suis a paris 719
merci beaucoup miss pour les renseignements


gros bisous
36 ans Dijon 708
De rien miss! Bisous!
33 ans Tours (37) 14
merci pour ces renseignements,
je ne savais pas si on pouvait mettre des portes jaretelles sous le ventre quand on a du ventre (oui, j'ai exactement le meme probleme que vous)
maintenant, je vais pouvoir en acheter un :D
merci encore :D
44 ans 2506
Ce qui est pas mal aussi, ce sont les strings porte jarretelles, ou encore les boxers ;)
R
39 ans 15384
J'adore les strings porte jarretelles ! :)
Y'a pas de raisons pour que les plus rondes n'en portent pas ... On se sent toujours plus belle dans de beaux sous vetements,c'est connu ;)
44 ans 2506
CuteVengeance a écrit:
J'adore les strings porte jarretelles ! :)
Y'a pas de raisons pour que les plus rondes n'en portent pas ... On se sent toujours plus belle dans de beaux sous vetements,c'est connu ;)


Je te plussoie entièrement ;)
B I U