MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour nous, c'est l'IAD

C
46 ans lyon 872
pour moi ponction dans environ un petit mois.....surement la semaine du 13 oct...

je suis ravi pour toi.......allez on va se suivre comme en 2012.....j'y croit a fond !!!!  
mais bien peur de tomber de haut !!!
39 ans Doubs 1677
Il faut y croire ma belle!
ça a déjà marché, ca remarchera, c est sûr et ton p'tit mec sera grand frère!
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Félicitation papaillette (je lisais en sous marin) mais pour cette bonne nouvelle je poste quand même!!
Ta sérénité aura payé !! Petite écho de contrôle prochainement?
39 ans Doubs 1677
Merci SecretMel! :)
alors première écho demain avec min gynéco habituel, mais je ne suis pas sure qu on verra grand chose . Ca fera 3semaines de grossesse, et 5SA+4
Mais mon gynéco est overbooké et n avait aucune place à proposer la semaine suivante...
Donc la pma m a proposée une écho le 2 octobre, là on devrait voir un petit Coeur qui bat! :)
Et toi Secretmel, où en es tu?
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Tu pourras déjà voir la petite crevette bien installée (les gynéco disent qu'ils peuvent voir à partir de 1000 UI, ça devrait le faire)

Et puis le petit coeur dans 10 jours <3 Pleins de belles nouvelles que je suis contente de lire pour toi.

Merci de prendre de mes nouvelles ... j'aurais voulu qu'elles soient bonnes ou tout du moins un peu plus chouette, pour t'accompagner.
Pour faire court, on devait partir en IAC début septembre, comme je devais commencer les piqures j'attendais impatiemment mes règles ... qui ne sont jamais venues ... et là super nouvelle.Enceinte. Spontanément. J'y croyais pas.
Ça n'a pas tenu. Le taux a chuté puis stagné. La FC a commencé mardi dernier. Et de 3 ...

La PMA ainsi que mon gynéco perso me boostent pour le mois prochain et commencer l'IAC ... nous on ne sait plus trop où on en est ... on se laisse encore le temps d'y réfléchir.
Pour le moment je vis les choses au présent et on digère ...
39 ans Doubs 1677
Oh non, je suis désolée d apprendre ça, Secretmel :(
c est tellement injuste.
Je comprends qu il vous faille du temps pour vous remettre de cette 3eme fc.
La PMA vous a t elle proposé des examens complémentaires afin de comprendre pourquoi ces fausses couches, et essayer de les éviter?
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
La PMA n'a rien proposé pour le moment, vu que pour eux le caryotype est bon.
Mon gynéco lui voudrait pousser un peu les examens ... moi je veux juste qu'on me foute la paix avec tout ça :lol:
Je suis un peu lassée des examens, pds, traitements et pour couronner le tout les FC. Je pense que je vais laisser mon utérus au calme, un peu :roll:
39 ans Doubs 1677
Je crois que tu fais bien de mettre un peu ton corps et ton esprit au repos. Ca fait du bien parfois, même si on reste tjs très pressée d avoir un jour un enfant.J espère de tout Coeur que ta patience payera et que le prochain + sera le bon, celui qui te donnera ton bébé tant attendu.
je te souhaite tout plein de courage, et n hésite pas à venir parler si tu en ressens le besoin!
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Merci papaillette c'est très gentil. Pour le moment, ça va. J'ai un entourage en or. Et malgré notre malheur notre couple est de plus en plus soudé et je suis de plus en plus amoureuse de cet homme que je trouve très courageux. Donc tout n'est pas catastrophique.
Et quand je viens ici lire des bonnes nouvelles et vos gentils mots, ça me mets du baume au coeur et ça m'y fais croire encore ;) On l'aura notre bébé de l'amour.

Peut être que d'ici quelques temps on sera une petite tripotée à donner des good news :)

En tout cas, pour toi, couve bien et viens nous raconter!
39 ans Doubs 1677
C est chouette que votre couple s' en sorte plus fort!! Raison de plus pour continuer à s'accrocher et à y croire!

Promis, je viendrai raconter mes rencontres avec le Dragibus!
En attendant, prends bien soin de toi!
39 ans Doubs 1677
Coucou!
Alors voilà, la 1ere écho est passée.
C était à peine tôt, donc on a vu un joli sac avec un tout petit point de la taille d un grain de semoule, en plein milieu!
Ce p'tit grain de semoule, on l aime déjà très fort! :)
On le revoit le 2 octobre, normalement, petit grain de semoule aura un petit Coeur qui bat!
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
:multi: Youhou le petit haricot est niché. Ça c'est une bonne nouvelle, tu peux te réjouir pleinement <3
39 ans Paris 2439
Papaillette, c'est top top top ! Tu nous donneras des nouvelles le 2 ? :-D

SecretMel, je lis régulièrement tes post, je suis tellement désolée pour toi. Je te souhaite beaucoup de courage pour cette nouvelle épreuve, prenez du temps pour vous poser si vous en avez besoin. Et je croise fort les doigts pour que tu puisses avoir une jolie nouvelle à annoncer prochainement <3
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Merci beaucoup Niniel :kiss: tes mots sont adorables.
Le moral s'accroche, nous faisons face ensemble.

J'espère que ton pitchou va bien ;)
39 ans Doubs 1677
Coucou!
Écho faite ce matin! Mon p'tit grain de semoule s est transformé en un mignon petit pois de 7.3mm! Son p'tit Coeur bat la chamade! Il m a beaucoup émue ce p'tit bout de rien!
J suis aux anges!!
B I U