MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

médicament pr tomber enceinte plu facilemn

L
41 ans Vitrolles 193
a t il un médicament pour aider à tomber enceinte ? en pharmacie par contre sans ordonnance merci
44 ans Oise ( 60 ) 264
T'es sérieuse là????
L
41 ans Vitrolles 193
oui pourquoi?
40 ans Guadeloupe 496
Oula! Et si tu nous donnais ton parcours d'essai :roll:
46 ans le mans 1525
sans ordonnance.. ben voyons, comme si ce n'etait pas quelque chose de serieux le suivi des traitements..
44 ans Oise ( 60 ) 264
Parce que c'est un peu énorme comme question... Tu penses que ça peut être aussi simple que ça? Tout ce que j'ai failli te répondre c'est que tu en trouverais dans n'importe quel supermarché entre le dentifrice et les brosses à dents... Cela étant ta question cache peut être une situation plus compliquée ? Tu es en essai bébé depuis longtemps ?
40 ans Guadeloupe 496
Tu c, tu devrais pas faire de l'automédication pour tomber plus facilement enceinte.
le sirop de corpdhomme peut etre?mais en pharmacie :?:
bon aller je :arrow: :arrow: :arrow:


non mais je veus pas etre mechante mais peut etre pourrais tu te presenter et nous expliqué ton parcour.de plus ce genre de traitement se fait sous suivi d'un medecin.
40 ans Guadeloupe 496
:D :lol:
46 ans le mans 1525
ouais le sirop de corps d'homme c'est vrai ça marche bien pour ça! et en plus c'est sans ordonnance, on peut l'utiliser a volonté et en plus ça n'a pas d'effet secondaire, a part peut etre un peu de fatigue, et les yeux qui brillent!! héhé!!
43 ans mantes la ville(78) 4522
lellie a écrit:
ouais le sirop de corps d'homme c'est vrai ça marche bien pour ça! et en plus c'est sans ordonnance, on peut l'utiliser a volonté et en plus ça n'a pas d'effet secondaire, a part peut etre un peu de fatigue, et les yeux qui brillent!! héhé!!

+1
hs j 'avais pas capter que ta puce était née felicitations
paindemie a écrit:
lellie a écrit:
ouais le sirop de corps d'homme c'est vrai ça marche bien pour ça! et en plus c'est sans ordonnance, on peut l'utiliser a volonté et en plus ça n'a pas d'effet secondaire, a part peut etre un peu de fatigue, et les yeux qui brillent!! héhé!!

+1
hs j 'avais pas capter que ta puce était née felicitations

ah ben moi non plus tiens!tu nous a cacher ca?!
felicitations et bienvenue a ta fille!
tres jolie prenom!
43 ans mantes la ville(78) 4522
hypocampe13 a écrit:
paindemie a écrit:
lellie a écrit:
ouais le sirop de corps d'homme c'est vrai ça marche bien pour ça! et en plus c'est sans ordonnance, on peut l'utiliser a volonté et en plus ça n'a pas d'effet secondaire, a part peut etre un peu de fatigue, et les yeux qui brillent!! héhé!!

+1
hs j 'avais pas capter que ta puce était née felicitations

ah ben moi non plus tiens!tu nous a cacher ca?!
felicitations et bienvenue a ta fille!
tres jolie prenom!


t'as vu j 'ai l 'oeil :lol:
c'est clair!!!!
merci paindemie ;) parce que dans le genre discrete lellie,y a pa mieu :lol:
46 ans le mans 1525
oui.. ma petite puce est née.. j'avais pas envie d'embeter tout le monde avec ça non plus.. pis en plus comme c'est la plus belle petite fille du monde, comme sa grande soeur, et bien je ne voulais pas trop en parler, de peur qu'on ne vienne me la voler ;)
B I U