MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bébé s'énerve au biberon

38 ans 1341
Contente que ca se passe mieux! Je reviens de chez le pediatre et on pense aussi a un rgo j'espere que le traitement va marcher et qu'il dormira la nuit  
plus de 2h d'affilé parce que perso je suis a bout de nerf :?

Bisous a ton petit loup!!
sandrinesse a écrit:
le gumilk fonctionne à temperature ambiante, faut juste le laisser reposer une dizaine de minutes, le temps de changer la couche ;)
Sinon, augustin a passé une bonne nuit et nous aussi, seulement reveillé a 3h et 7h, il ne se tord plus de douleurs, n'a pas pleurer ni pendant ni apres le biberon, je retrouve le sourire :D
Merci les filles pour vos reponses, ca fait du bien de se sentir soutenu

contente que ca aille mieu pour vous ;)

BGB,courage :kiss:
P
37 ans poitiers 1112
merci les filles, courage big girl, j'espere que tout ira mieux pour vous
43 ans Bas-Rhin 1498
Je ne pensais pas qu'il y avait autant de bébé RGO...
1547
Je suis contente que ça va mieux pr vous !
Moi je suis coincée à ce niveau là vu que j'allaite.

Elle a tjrs autant de régurgitations et téte souvent, mais la nuit en général ça va, elle fait les mêmes horaires que le tien à peu prés.

Là on est allé voir un naturopathe, il m'a dit qu'il pensait que sa flore intestinale n'était pas faite, elle n'absorbe pas bien les minéraux etc contenus ds mon lait, du coup elle a des carences et doit téter plus pr compenser...
Il m'a dit de lui donner de l'Equiflore pr réguler tt ça, on verra bien !
38 ans 1341
Merci les filles :kiss:

Moi aussi Vivou meme si j'en entends souvent parler en general c'est vrai que sur le fofo pour le coup y'en a plein lol

Le mien c'est interne donc on sait pas exactement si c'est ca y'a qu'a la fin du mois apres son traitement qu'on saura si c'est bien un rgo interne :?
Big_Girl_Beautiful a écrit:
Merci les filles :kiss:

Moi aussi Vivou meme si j'en entends souvent parler en general c'est vrai que sur le fofo pour le coup y'en a plein lol

Le mien c'est interne donc on sait pas exactement si c'est ca y'a qu'a la fin du mois apres son traitement qu'on saura si c'est bien un rgo interne :?

pauvre petit nolan,tiens pleins de :kiss: pour lui!
P
37 ans poitiers 1112
Les filles je reviens vers vous, car le medecin à prescrit à augustin du mopral, seulement ce sont des granules..comment je peux lui donner, on m'a surtout dit de ne pas faire fondre les granules.
Comment avez vous fait??
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
L'astuce de mon doc c'était :

écraser les granules pour avoir de la poudre tres fine et hop! sur une cuillère et dans le gosier de bébé.

ça marche plutot bien mais moi, pour que ça passe mieux, je lui file une cuillère avec un tout petit peu d'eau et les granules. ;)
B I U