MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

marion est née (fille de lellie)

46 ans le mans 1525
bon, voila, je ne voulais embeter personne avec ça..mais bon, me suis faite griller par des personnes qui ont les yeux qui trainent ;) donc voila, je viens vous  
annoncer officiellement que ma petite marion est née.

elle est née le 12 septembre, une petite semaine en avance, a 0h19, sois 1 an, 2 jours et 2 heures tout pile apres sa grande soeur.

elle mesurait 47cm pour 3kg270 et tout va bien. l'accouchement a ete assez facile, meme si forcement ce n'est jamais tres agreable au debut. Il a fallu que j'y aille seule, apres avoir ete accompagnée par mon petit mari et ma petite puce a la maternité. Et oui, il fallait que mon mari s'occupe de notre puce, alors tant pis.. mais de toute façon l'equipe a ete tres gentille, j'ai meme bien rigolé avec la sage femme et l'infirmier anesthesite.. ben oui, je venais accueillir mon petit bébé, alors je n'allais pas pleurer.. et entre 2 contractions on s'est bien marré!!

donc voila, je ne vais pas tout raconter en detail, je trouve que c'est quand meme assez perso, et puis rien de nouveau sous le soleil, elle etait prete, elle est venue nous rejoindre ;)

donc voila, nous commençons notre nouvelle vie a 4, ça fait un peu bizarre, et pour le moment je profite que mon petit mari soit a la maison, mais dans une semaine, les choses serieuses vont commencer pour moi!!
43 ans Bas-Rhin 1498
Félicitations et bienvenue a cette petite Marion !
felicitations!!!! :multi:
et bienvenue a marion ;) :bbg:
44 ans Oise ( 60 ) 264
Félicitations et si je peux me permettre Marion est un excellent choix de prénom... c'est le mien! Bienvenue petit bout!
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
felicitations !
:D
45 ans bretagne 489
Félicitation et bienvenue à Marion,
40 ans derriere mon ordi 594
felicitations!!!!
et bienvenue a marion
V
74 ans 5070
Félicitations et bienvenue à Marion.
La grande soeur soit être super fière non?
36 ans narbonne 2199
félicitation et bienvenue à Marion
45 ans lyon 1868
Félicitation et bienvenue au monde Marion, on lui souhaite une jolie vie pleine de joies :D
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Encore toutes mes felicitations!!!! :teddy:

J'espere que tu as eu mon sms et surtout je peux comprendre que tu sois occupée. Alors pour etre sure..; encore felicitations!!!!

Je n'avais plus la date exact de l'anniversaire de ta puce mais je me doutais que ca devais pas se jouer à beaucoup.

Je suis super heureuse pour vous, vous meritez ce nouveau bonheur! ;)
4467
félicitations et bienvenue à la petite Marion qui a un bien beau prénom pour démarrer dans la vie :)

beaucoup de bonheur à vous 4
41 ans ???? 553
Félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!
46 ans le mans 1525
merci a toutes!!
42 ans Tulle (19) 183
Félicitations !!!
Prends soin de vous !!!
B I U