MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Trouver un boulot...

R
39 ans 15384
miamorchocolate a écrit:
j'espere que je ne vais pas faire un hors sujet, mais vous parlez beaucoup de babysitting vous pensez que des parents ou entreprises qui recrutent pour  
garder les enfants 'm'embaucherai meme si je n'ai fait que garder ma niece ( elle a 5 ans, je la garde tout le mois de juillet depuis qu'elle a 3 ans donc repas,activités,dodo)et mes cousins pendant plusieurs vacances scolaires. Je me demande si c'est une experience suffisante vous en penser quoi?


Oui oui,pas de souci,tu peut tout a fait etre embauchée même avec juste cette expérience. Un conseil : dès que tu en entretien,intéresse toi a ( aux ) enfant(s),pose des questions sur eux,un maximum,si les parents sentent que tu es distante et tu te tiens en retrait,ils vont rapidement te laisser tomber !
35 ans 235
merci les filles!!!je crois que je vais me lancer j'ai vraiment besoin de sous etant donné que je n'ai plus de bourses.
cute: peut tu m'envoyer un mp avec les sites sur lequel tu as trouver ton job pour garder les enfants ou ceux que tu connais stp.
salut moi je suis vdi je choisi mes horaires la marge est plus que bien et les produits tres accessible.
si vous voulez en savoir plus voici le lien de mon blog ou il y a le cat talogue http://***.com
35 ans 235
coucou les filles,

j'ai commencée mes recherches pour le baby sitting et j'ai vu plein de proposition sur pole emploi mais il demande a chaque fois bac + 2 ou equivalent souhaité mais la je redouble ma premiere année de droit alors je peux postuler ou pas??
111 ans 3096
miamorchocolate a écrit:
coucou les filles,

j'ai commencée mes recherches pour le baby sitting et j'ai vu plein de proposition sur pole emploi mais il demande a chaque fois bac + 2 ou equivalent souhaité mais la je redouble ma premiere année de droit alors je peux postuler ou pas??


Essaye toujours ça coûte rien !
Depuis quand il faut être bac+2 pour garder des enfants... :roll: Enfin si c'est des grands pour faire les devoirs je comprends mais sinon je ne vois pas...
35 ans 235
je savais pas que c'etait aussi compliquer de trouver du boulot..
B I U