MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment faire l'amour si peu de fois

P
47 ans dans le 92 haut de seine 20
Je suis en couple depuis 11 ans et voilà la routine.

En clair je ne fais l'amour que une fois tous les dix douze jours.

je suis comme un loup en cage.  
Je deviens fou..fou.

J'ai tenté dans parler à ma femme mais elle me regarde avec des gros yeux comme si le sujet était tabou.

Alors, je ne sais pas comment faire pour calmer ma libido.

La masturbation pas top l'histoire.

J'en suis arrivé à me dire de trouver une maîtresse.

mais comment on fait ? On dit bonjour madame voilà je suis à la recherche d'une histoire de cu. Non non pas de sentiment juste on couche ensemble.

Je vois que parler dans un couple c'est plus compliqué que je pensais.
S
85 ans 4917
Je ne suis absolument pas convaincue que de te trouver une maitresse soit la solution à ton problème et je ne pense pas que tu trouveras ici de conseils pour aborder un plan cul mais bon.

Il faut rééssayer de parler avec ta femme, sans la mettre en accusation. Essaie de voir ce qui fait qu'elle n'a pas envie plus souvent. De toute façon il faut que tu trouves une solution. Si elle n'a pas ou plus envie c'est soit que vous n'avez pas le même rythme (exemple toi tous les jours et elle peut avoir une libido moins développée sans que cela soit un problème obligatoirement, il a des gens pour qui tous les 10 jours c'est acceptable, cela dépend des personnes). Il est inévitable qu'en vivant ensemble longtemps une certaine routine s'installe, mais à vous de trouver les solutions pour recréer ce désir chez ta femme.

Si tu la trompes tu foutras tout en l'air et le problème risque de se régler autrement. Oui ce n'est pas toujours facile de parler et il faut essayer si celle que tu as employée ne fonctionne pas. Ce n'est pas facile, mais quand on a envie de rester ensemble on doit trouver des solutions.

Je ne sais pas ta femme comment elle fonctionne, mais il y beaucoup de femmes qui aiment qu'on fasse attention à elle, qu'on lui parle gentiment, qu'on la complimente, qu'on lui montre son affection autrement que sexuellement.
107 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Est-ce que c'est un rythme qu'elle a toujours eu? Parce que:

-si c'est nouveau: parlez-en; ça cache peut-être des problèmes de son côté
-si oui, trois fois par mois lui suffise et que c'est son rythme de croisière, c'est plus compliqué. Il faut voir si tu peux trouver un exutoire à ton énergie sexuelle (la masturbation, le macramé etc.) ou ultimement lui dire que tu es dans une impasse et que tu as pensé à voir quelqu'un d'autre.
dite lui que si rien ne fait pour que cela change alors vous serez obliger de voir allieur!!
ou regarder un film X en sa présence!! en régle génerale ça nous rend jalouse de voir notre homme s'éxité devant une autre femme que nous!!
laisser le pc allumer sur cette page ;)
mais aller voir une maitresse n'est pas une bonne idée!!
3431
Comment ta femme se comporte pendant vos rapports ?
Est-elle passive ? A t'elle l'air de simuler ?
Sans vouloir te blesser, peut-être que ta femme s'ennuie au lit et qu'elle considère maintenant cela comme une corvée...
Tu devrais consulter un sexologue avec ta femme avant d'envisager de prendre une maîtresse.
42 ans 4830
diamantpur a écrit:
dite lui que si rien ne fait pour que cela change alors vous serez obliger de voir allieur!!
ou regarder un film X en sa présence!!


je ne suis pas sûre que les menaces ou la jalousie donne les résultats escomptés par le monsieur ;)
et puis se sentir obligée pour faire plaisir, ça n'a rien de bien palpitant pour aucun des deux je pense...

c'est pas évident de ne pas arriver à calquer son rythme sur son ou sa partenaire.. c'est très frustrant je compatis. :(

mais pour te conseiller au mieux, il faudrait peut être savoir si effectivement cette incompatibilité est récente, et si non, pourquoi avant tu t'en accommodais et pourquoi ça n'est plus le cas à présent...
bien sûr que la communication est primordiale au sein d'un couple, mais parfois c'est difficile de dire certaines choses.. parce qu'on aime l'autre justement, et qu'on ne veut pas lui faire de la peine, ni le/la brusquer...pas simple comme situation!
A
36 ans Nice 21965
diamantpur a écrit:
dite lui que si rien ne fait pour que cela change alors vous serez obliger de voir allieur!!
ou regarder un film X en sa présence!! en régle génerale ça nous rend jalouse de voir notre homme s'éxité devant une autre femme que nous!!


euh non tres sincerement, ca ca va pas marcher du tout, ca va se finir en enooooorme engueulade et la jalousie c'est absolument pas "excitant"
34 ans 899
comme disais une autre miss, c'est peut etre son rythme, tout simplement?
pour etre honnete, j'ai 24 ans, je suis avec zhom depuis 3 ans 1/2, et j'ai jamais eu une libido dévorante.
bon depuis 1 ans environ je suis en dépression ça n'aide pas, mais meme..
on le fait 1 fois ou 2 par semaine, et encore... lui il aimerait un peu plus, mais il sait que moi j'en ai pas un besoin immense!
va voir un sexologue avec elle, peut etre qu'elle se sent complexée, ou laide ou je ne sais quoi et du coup elle ne veut pas...
P
47 ans dans le 92 haut de seine 20
Merci d'avoir répondu mais je crois que je vais prendre le risque.
Je sais il s'agit d'une mauvaise solution.
Mais j'ai discuté tellement avec ma femme. J'ai eu un passage difficulté en 2009 (dépression).
Pourquoi aujourd'hui mon envi est si forte sur faire l'amour. Je ne sais pas je ne me l'explique pas moi-même.

Mais j'en ai besoin. Il m'arrive dans pleurer cela paraît fou mais oui je pleure comme un bébé quand je vois ma femme se coucher à coté de moi et qu'elle se retourne avec un
"bonne nuit"

Je sais que je n'ai rien attendre pour ce soir alors que cela fait douze ou treize jours que je n'ai pas fait l'amour.

En parler encore et encore. Mais pourquoi faire si la personne ne veut pas voir le danger.

Je peux tout perdre je le sais mais je prends le risque et on verra bien.
32 ans 50
L'as-tu informée de ton intention d'aller voir ailleurs si la situation ne s'arrangeait pas ? Peut-être ne s'en rend-elle pas compte (même si on le dit 100 fois, y en a qui se voilent la face !)
833
Bonsoir, il faut vraiment "crever" l'abscé avec ta femme car à 37 ans ce n'est pas normal. Il fau qu'elle explique pourquoi elle n'a plus ou pas envie..peut être que ce qu'elle va dire sera difficile à entendre mais il faut discuter. Prendre une maitresse n'est pas la solution, honnetement c'est dur à gérer....il y a des professionnelles, c'est moins contraignant et il n'y a pas de sentiment en jeu. Et tu peux prendre rdv avec un conseiller conjugal. Quoi qu'il en soit, courage. Bise
34 ans 82
ben c'est vraie que après il faut assumer de vivre avec çà sur la conscience. Il se peux que après le soir quand elle se retourne, tu sois triste par le fait qu'elle ne veux pas faire l'amour (comme tu le dis plus haut) et de plus que tu te sente naze d'être là et de savoir que tu la trompe.

Si vraiment plus rien ne vas, pourquoi ne pas envisager un break de plusieurs semaine, peut-être que le fait de plus vous voir un moment déclenchera un fort désir ? On dit bien que le manque est un grand stimulant.

Quand à la solutions films X pourquoi ne pas les regarder ensemble ? Mais bon, çà peut être à double tranchant aussi, çà dépend çà mentalité et son ouverture d'esprit.

Quand à l'escort girl tu oublis directe, non seulement tu risques de te sentir coupable et en plus tu risques d'alimenter des reseaux plus que douteux... (çà m'énerve au plus au point les clients de prostituées !!!!!!!! Si il y en avait pas, les proxénètes çà n'éxisteré pas :!: :!: )
m'enfin bon.. On ne vas pas refaire le monde.

j'éspère que la situation, à défaut de s'arranger complètement se décantera
33 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Ma question va sembler stupide mais est-ce que tu fais quelque chose pour lui donner envie justement?
Prendre du temps à 2 en weekend, détente, massage...
Parce que "chérie ça fait X jours qu'on ne fait plus l'amour, tu pourrais faire un effort" (je caricature hein) ça ne donne pas vraiment envie :lol:

Enfin bon ton 2nd message laisse à penser que t'attendais juste qu'on t'approuve ou qu'on te donne la méthode pour te trouver une maîtresse... les filles t'ont poser des questions pour en savoir un peu plus et tu ne réponds que tu vas le faire même si c'est pas la solution... c'est comme se jeter contre un mur en sachant que c'est pas la méthode pour passer de l'autre côté ;)
42 ans 4830
Lycoris a écrit:

Enfin bon ton 2nd message laisse à penser que t'attendais juste qu'on t'approuve ou qu'on te donne la méthode pour te trouver une maîtresse... les filles t'ont poser des questions pour en savoir un peu plus et tu ne réponds que tu vas le faire même si c'est pas la solution...


+1
autant le premier post me faisait penser à un gars désespéré qui ne trouvait pas de solution à son problème de couple mais voulait en trouver pour pas tout fiche en l'air.. autant la dernière participation de monsieur me fait juste penser à un type qui a envie de se dévergonder avec un plan cul d'un soir ou deux et vient en chasse...alors les posts compatissants et qui cherchent des solutions, finalement il n'en a rien à foutre (vu qu'il a devant lui la seule solution possible: baiser!). ce qu'il veut c'est un téléphone ou un rdv avec la première qui dira oui...ouai il est pas sectaire, affamé comme il dit l'être il prendra la première qui passe...
P
47 ans dans le 92 haut de seine 20
autant le premier post me faisait penser à un gars désespéré qui ne trouvait pas de solution à son problème de couple mais voulait en trouver pour pas tout fiche en l'air.. autant la dernière participation de monsieur me fait juste penser à un type qui a envie de se dévergonder avec un plan cul d'un soir ou deux et vient en chasse...alors les posts compatissants et qui cherchent des solutions, finalement il n'en a rien à foutre (vu qu'il a devant lui la seule solution possible: baiser!).Il y a du vrai et du faux dans tout ce que tu dis. Je suis déserpérer. Maintenant discuter cela paraît simple mais j'ai tellement discuté avec ma femme.

Je ne suis même pas un vrai mec. Puisque je fais le ménage,le repassage. Je m'ocuppe des papiers administratif etc.
Et faire un breack. Nous avons fait un breack de
six semaines. On se promets des choses de dire dès que cela ne va pas. Mais on va encore reparler des mêmes problèmes.

A
B I U