MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

M'aime-t-il??

A
34 ans 43
Voilà, il y a quelques temps je vous avais parlé d'un garçon qui me plaisait et avec qui je voulais sortir mais lui ne voulait pas trop, il voulait seulemnt  
couché avec moi apparement.

Depuis il s'est passé pas mal de choses

En effet de mi fevrier à fin avril nous sommes sorti ensemble, cependant lui ne voulait pas mettre de sentiments car il ne se sentait pas pret et ne me faisait pas confiance (comme a aucune autre fille). Il m'a pourtant confié beaucoup de choses dont il n'a jamais parlé a qui que ce soit hormis à sa mère - se confidente.

Nous nous sommes séparés en avril d'un commun accord car il ne supportait pas de me voir triste car il savait ce que je ressentait pour lui mais cela n'était pa réciproque.

Durant plusieurs mois j'ai été très mal. Lui a voulu qu'on reste amis, alors nous sommes restés amis.

Au mois de mai j'ai rencontré un gars sur internet on a discuté vite fait, il m'a dit que je lui plaisait et qu'il voulai qu'on svoit. J'étais tellement mal et tellement en mal de mon EX que j'ai accepté qu'on se voit le lendemain chez moi.
On s'est vu le lendemain et le surlendemain, et on a couché ensemble, il en avai envien, moi j'avais envie de mon Ex et je n'ai pas pu lui dire non, j'étais comme bloquée.

Je l'ai dit à mon ex. D'abord il m'a dit qu'il était content que j'ai rencontré quelqu'un d'autre puis il m'a dit que j'l'avais décu et "cassé dans son truc".

En fait mon ex etait d'accord pour qu'on se remette ensemble et moi j'ai tout gaché avec le mec d'internet....

Un jour, fin juillet, j'étais tellement mal, j'pensais même au suicide, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai teléphoné chez mon EX, je savais qu'il n'était pas là et j'ai discuté 1heure avec sa mère. Je lui expliqué à quel point je regrettais ce que j'avais fait et à quel point j'aimais son fils. Elle m'a répondu qu'elle lui parlerait à son retour le soir et qu'elle lui dirait qu'il m'appelle.
C'est ce qu'il s'est passé, le soir il m'a téléphoné.
Je me suis excusé, je lui dit que je l'aimais de tout mon coeur...il m'a dit que si je voulais, on pourrait ressortir ensemble.
Je suis parti en vacances 3 semaines.
A partir de mon coup de fil et ce pendant mes 2 premieres semaines de vacances, mon EX m'envoyai plein de sms, et m'appelait de tps en tps, chose qu'il ne faisait quasiment plus avant mon coup de tel.
Puis plus le jour de mon retour arrivait, moins il m'envoyait de messages.

Quelques jours après mon retour, il m'a dit qu'il était en manque de sexe et qu'il avait envie de moi.
On s'est vu deux semaines plus tard une petite demie heure le temps d'attendre son car. On a discuté, et là j'ai vu quelque chose dans ses yeux, une sorte de lueur...

On a passé le week end dernier ensemble, et j'ai vu cette meme lueur. Il m'a pris dans ses bras et ma réclamé des bisous. Il m'a dit que je lui avait manqué!

Au mois de juin il etait parti en voyage et m'avait acheté des cadeaux alors que nous étion plus ensemble. Ces cadeaux il me les a donné pendant le week end que nous avons passé ensemble la semaine dernière. L'un des cadeaux est un collier avec une pierre en forme de coeur...

Je lui ai demandé par sms pourquoi il m'avait offert un coeur, il m'a répondu "c'est pas un coeur" jlui ai demandé ce que c'était il m'a dit "j'ai pris ce collier parce que j'ai trouvé la pierre jolie"...



>>> Maintenant je ne sais plus s'il a des sentiments pour moi ou pas...Aidez-moi s'il vous plait!<<<
S
89 ans 4951
C'est un peu difficile de répondre à sa place.

Tu pourrais lui demander quels sont ses sentiments pour toi ?

De toute façon il semblerait qu'il y ait de l'espoir dans votre relation puisque vous sortez ensemble non ?

De toute façon si c'est que pour le sexe tu t'en apercevras assez vite et il sera temps pour toi de prendre une décision dans un sens ou dans un autre.
35 ans 78 45
C'est difficile à répondre!
Le problème avec nous, les filles, c'est qu'on se fait des idées vites.
Alors, te dire, que oui, il t'aime, serait possible,mais te dire aussi, non, il ne t'aime pas serait aussi possible!
La meilleure chose à faire, c'est vraiment de lui demander où il en est dans ses sentiments pour toi, ce qu'il ressent...


Plus facile à dire qu'à faire bien sûr ;)
38 ans sarthe 76
L'un des cadeaux est un collier avec une pierre en forme de coeur...



Et pis a la fin il est mort de froid a la suite d'un naufrage!!!C'est en mattant La tv que tu trouve l'inspiration de tes posts???

http://www.vivelesrond...m/viewpost_2472583.htm#2472583
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_232807.htm
c'est asser compliké ton histoire!
mais je pense qu'une vrai discussion s'impose!!
mettre la situation au claire te parler franchement!!
je pense tout de même que si il ne t'aime pas alors tu devrait penser a aller de l'avance!! ce n'est pas en vivant dans son ombre que tu pouras faire ton avenir!!
puis pourquoi te sentir coupable d'avoir fait des bétise avec un autre si vou n'etai pas ensemble?
pense tu que lui te dise avec qui il couche?
moi je pense pas a toi de voir!!
mais fait attention a toi ;)
833
Quitte à choquer, j'appelle ca un "copain de baise" tout simplment...il s'éclate avec toi mais n'a pas sentiment...faut voir si tu es capable toi de n'accpeter que la partie sexe....
valou34 a écrit:
Quitte à choquer, j'appelle ca un "copain de baise" tout simplment...il s'éclate avec toi mais n'a pas sentiment...faut voir si tu es capable toi de n'accpeter que la partie sexe....


+++++++++++++++++++++
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Dans la rubrique "Les conseils de mémé Lucienne": si tu te poses la question et qu'il te faut une demi-page pour essayer de convaincre, c'est que non. OU ALORS que c'est genre Clark Kent avec des raisons supérieures pour pas être claires. Comme me disait ma meilleure amie à des moments où ça faisait vraiment bien mal à entendre "He's just not that into you".
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
*clair*. Pas *claires*, sinon elle veut rien dire, ma phrase.

Mémé Lucienne
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Promis, après je me tais, mais je repense à un truc qui peut peut-être faire avancer le schmilblick que-je-sais-pas-écrire.
Alors il y a 8 ans, je faisais du baby-sitting auprès d'une tite fille qui aujourd'hui a des seins et un compte Facebook. Et sur ce compte Facebook, sa citation perso c'est: "Un jour, un garçon va entrer dans ta vie et te montrer très simplement pourquoi ça n'a jamais marché avec les autres".
Je raconte ça parce que ça m'a énormément aidée à comprendre que si c'est vraiment compliqué, c'est peut-être que ça n'a pas lieu d'être à un moment clé de ma vie, et que je te souhaite la lucidité (le cas échéant..) et la suite qui m'ont amenée à être si heureuse aujourd'hui :D

K, bonne nuit les nanas, je disparais de ce post :)
60 ans en Suisse .... 852
Peut-être que ce n'est pas très clair dans sa tête à lui non plus. Mais un garçon qui offre un collier en forme de coeur on ne me fera par croire que c'est juste parce que la pierre lui plaisait! C'est un homme .... ils n'aiment pas être pris en flagrant déli de "romantisme", ben non des fois qu'ils deviendraient subitement moins des Hommes ! d'où sa réponse histoire de se rattraper. A part ça, il n'est pas fou amoureux c'est clair mais parfois les belles histoires d'amour ont besoin de temps pour s'enflammer, elles ne sont pas toujours basées sur un coup de foudre. Pour répondre à ta question est-ce qu'il t'aime, laisse du temps, ne le presse pas trop de questions du genre tu m'aimes, soit vigilante aux petits signes qui paraissent petits à nos yeux mais qui sont en fait grands aux yeux des hommes. Et si vraiment un jour au fond de toi le doute s'installe, alors laisse tomber et n'essaie pas de le conserver comme copain du moins jusqu'à ce qu'il soit sorti de ta tête. Je suis également d'accord avec le fait qu'il n'est pas nécessaire de raconter ce que tu vis lorsque tu n'es pas avec lui, cela n'apporte rien de constructif, c'est ta vie et elle ne le concerne pas tant que vous n'êtes pas ensemble. Voilà courage, elle est difficile cette période de doutes du début d'une relation ... mais c'est un passage obligé! :P
B I U