MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

demande de renseignements sur des bottes Evans

A
40 ans France 2875
Je sais que l'on a suffisamment répété sur le forum qu'Evans, bien qu'ayant des chaussures grande largeur, ne faisait pas des bottes gros mollets.

Pour autant, j'ai déjà lu sur  
la BAV et sur certains blogs que, parfois, on avait de bonnes surprises (ex. : une pointure 37 avec des mollets de 47cm ; j'imagine donc qu'avec une pointure 40 on devrait avoisiné les 50 cm de mollet).

Bref, tout ça pour en venir à ça :
Je craque totalement pour ces bottes et je me demandais si l'une d'entre vous les avais commandé, pour me dire à quel tour de mollet elles pourraient convenir.

Évidemment, j'ai toujours l'option 'envoyer un mail directos à Evans' mais en même temps si je peux avoir l'avis d'une personne qui les aurait vu en vrai, ben j'aime autant ;)

Merci beaucoup !
A
40 ans France 2875
Arf, je ne peux pas éditer mon message... Vu l'heure tardive, j'espère que vous me pardonnerez mes fautes immondes !

Sur ce, vais me coucher, ça vaut mieux :arrow:

lol
A
40 ans France 2875
J'ai envoyé un mail à Evans pour leur demander le tour de mollet, il y a un peu plus d'une semaine maintenant et toujours pas de réponse... du coup je me permets de remonter ce post, des fois que [-o<
35 ans 44 10008
angelic a écrit:
Je craque totalement pour ces bottes


Moi aussi... :oops:

D'une manière générale c'est vrai qu'Evans ne propose pas de bottes pour des mollets de + de 45cm, mais je vais suivre ce post avec attention ! ;)
34 ans 3
Moi je les ai en marron et en noir et elles taillent bien grand de pied (un tout petit peu trop large du coup) et de mollet, elle sont hyper souples et confortables.
Si tu fais du 37 pour un mollet de 47 cm ça devrait être bon, je pense !
A
40 ans France 2875
En fait je fais du 39 - 40 et j'ai un mollet de 51 cm... lol

Puis je te demander quelle pointure tu as et quelles sont les mesures de la botte s'il te plait ?
34 ans 3
Je les ai en 41 ( du 7 UK ) et mes mollets de 48 cm y sont à l'aise, elles ont même tendance à descendre un peu !
En les mesurant, je trouve 49 cm au plus large mais il y a une patte élastique donc je pense qu'elle peuvent aller jusqu'à 51-52 com sans problème.
A
40 ans France 2875
Merci beaucoup pour ces renseignements !
A
40 ans France 2875
Je viens de passer commande en taille 6 extra wilde... JE vous dirai ce qu'il en est à la réception !
42 ans 190
Elles sont plus en stock :cry: :cry:
A
40 ans France 2875
Regarde régulièrement le site si tu les veux, car pour moi elles étaient en rupture de stock aussi depuis la semaine dernière, et hop, hier elles sont réapparues (certainement un retour...) !

;)
36 ans Metz 291
N'hésites pas à nous dire tes impressions sur les bottes ^^
C'est vrai quelles sont jolies :D
104 ans 1277
c'est marrant, je craque pour les memes ! super jolie


à la personne qui les a acheté, sont-elles très souple ?
Je veux dire, si elle sont trop large pour mon mollet, vont-elles glisser jusqu'en bas ou sont elles assez rigide pour rester en place ?

Je fait 39 mollet 42 et je n'ai jamais commandé de bottes comme ça, donc aucune idée de ce qu'il faut prendre comme taille.
C
48 ans USA 1992
Je profite de ce post pour vous demander un truc.
Justement j'ai le pied et les mollets fins donc le EEE c'est pas pour moi. Or, sur le site d'Evans il y a des bottes magnifiques

http://www.evans.co.uk...vance&pageSize=20&beginIndex=1

Je ne reve pas c'est bien ecrit qu'elles existent en E, mais je ne les trouve pas !
Help !
894
canuchon a écrit:
Je profite de ce post pour vous demander un truc.
Justement j'ai le pied et les mollets fins donc le EEE c'est pas pour moi. Or, sur le site d'Evans il y a des bottes magnifiques

http://www.evans.co.uk...vance&pageSize=20&beginIndex=1

Je ne reve pas c'est bien ecrit qu'elles existent en E, mais je ne les trouve pas !
Help !


Moi aussi je les trouve sympa, ces bottes. PAr contre je les ai pas vues en E, désolée. :(
B I U