MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

demande de renseignements sur des bottes Evans

56 ans 14650
canuchon a écrit:
Je profite de ce post pour vous demander un truc.
Justement j'ai le pied et les mollets fins donc le EEE c'est pas pour moi. Or, sur  
le site d'Evans il y a des bottes magnifiques

http://www.evans.co.uk...vance&pageSize=20&beginIndex=1

Je ne reve pas c'est bien ecrit qu'elles existent en E, mais je ne les trouve pas !
Help !


Je ne vois pas ou c'est ecrit "existe en E" :?

Ce qui est sure c'est que celles la ne fait pas parti des 14 paires qui existe. Desolé



:(
894
gnoufette a écrit:
canuchon a écrit:
Je profite de ce post pour vous demander un truc.
Justement j'ai le pied et les mollets fins donc le EEE c'est pas pour moi. Or, sur le site d'Evans il y a des bottes magnifiques

http://www.evans.co.uk...vance&pageSize=20&beginIndex=1

Je ne reve pas c'est bien ecrit qu'elles existent en E, mais je ne les trouve pas !
Help !


Moi aussi je les trouve sympa, ces bottes. PAr contre je les ai pas vues en E, désolée. :(


Dans le descriprif c'est écrit "available in e ee wider fit". Je pense que l'espace est une faute de frappe et que c'est en fait EEE, c'est surement ça qui t'a induit en erreur. :(
En tout cas désolée pour toi, ça doit vraiment être rageant... :? [/b]
A
40 ans France 2875
Doudina a écrit:
N'hésites pas à nous dire tes impressions sur les bottes ^^
C'est vrai quelles sont jolies :D


Dès la réception :D
A
40 ans France 2875
Arklys a écrit:
c'est marrant, je craque pour les memes ! super jolie


à la personne qui les a acheté, sont-elles très souple ?
Je veux dire, si elle sont trop large pour mon mollet, vont-elles glisser jusqu'en bas ou sont elles assez rigide pour rester en place ?

Je fait 39 mollet 42 et je n'ai jamais commandé de bottes comme ça, donc aucune idée de ce qu'il faut prendre comme taille.


Je pense que si tu les commandes en 6E (et non pas EEE) ça devrait être bon... cela dit, si quelqu'un pouvait confirmer, parce que je m'avance un peu, je n'ai jamais essayé.
42 ans 190
Toujours pas reçue ? :-s *attends pour voir si elle depense ou non son argent qu'elle n'a pas :roll: *
104 ans 1277
angelic a écrit:
Arklys a écrit:
c'est marrant, je craque pour les memes ! super jolie


à la personne qui les a acheté, sont-elles très souple ?
Je veux dire, si elle sont trop large pour mon mollet, vont-elles glisser jusqu'en bas ou sont elles assez rigide pour rester en place ?

Je fait 39 mollet 42 et je n'ai jamais commandé de bottes comme ça, donc aucune idée de ce qu'il faut prendre comme taille.


Je pense que si tu les commandes en 6E (et non pas EEE) ça devrait être bon... cela dit, si quelqu'un pouvait confirmer, parce que je m'avance un peu, je n'ai jamais essayé.



Moi aussi j'attend de voir tes impressions :)
Enfaite si elles sont rigides je préfére les prendre assez grandes, (j'aime bien quand ça flotte) et ainsi je pourrait les mettre avec un pantalon dedans.
Mais si elles sont souples, c'est pas top.
D'ailleurs ça ne serait meme pas ce que je recherche.
A
40 ans France 2875
Dites donc les filles on ne s'impatienterai pas un ti peu par ici ? ;)

En fait, on est synchro, je me connectais justement pour vous donner mes impressions !

J'ai reçu les bottes jeudi dernier, mais chez mes parents, et je n'ai pu les récupérer que ce soir.

Donc verdict :

En 39 (soit 6EEE), mon pied qui chausse habituellement du 40 tellement il est large y est totalement à l'aise, aussi bien en longueur qu'en largeur. Le talon est bien large mais joli, ce qui offre une bonne stabilité.

Et ce que vous attendez toutes, les mollets ! Alors, mon 51 cm y est passé tranquilou, mais : bien que je passe encore facilement un doigt entre la botte et mon mollet, elles "collent" à la peau => elles sont souples. Donc jusqu'à un 53 cm je pense que ça ira, cependant ça risque d'avoir un effet visuel genre "trop serré dans ses bottes". Cela dit, je les ai juste essayé, j'imagine qu'elles vont se détendre un chouya à force de les porter...
Clairement je ne pense pas y rentrer un pantalon, un collant opaque ok, des leggins que si les bottes se font un peu, sinon ça fera (à mon sens) pas très esthétique.

Question couleur, finition => impeccable !

En bref les filles : foncez !!!!! (mais ne m'envoyez pas votre banquier s'il faut trouver une responsable, je ne lui ouvrirai pas la porte ;) )
104 ans 1277
Ha merci d'être venue nous donner tes impressions :D

angelic a écrit:
=> elles sont souples.


Souples comment aussi :lol:

Imaginons qu'il existe un tour mollet 60. Donc beaucoup trop grande pour toi, penses-tu qu'elles tomberaient à tes chevilles ou elle resteraient en place niveau hauteur ?
38 ans Rennes, Bretagne 591
j'ai flashe dessus aussi mais j'ai mal aux pieds avec des talons (sous le pied.. ça fait 8 ans que j('ai plus porter de talons alors...forcément mes pieds n'ont plus l'habitude)....:(
104 ans 1277
Et c'est quelle matière ? Imitation Daim ? Ou cuire ?
38 ans Rennes, Bretagne 591
les flles elles sont de retour!!!! sur ce lien:
http://www.evans.co.uk...rt_field=Relevance&pageSize=20

a 29.50! ;)
104 ans 1277
sixter a écrit:

a 29.50! ;)


chez moi c'est 39.50 :lol:
56 ans 14650
Arklys a écrit:
sixter a écrit:

a 29.50! ;)


chez moi c'est 39.50 :lol:


Quand tu les choisi il y a £10 qui sont reduit ;)
104 ans 1277
A ok, merci !

Je crois que je vais passer commande aujourd'hui :) c'est tentant !
38 ans Rennes, Bretagne 591
Arklys a écrit:
sixter a écrit:

a 29.50! ;)


chez moi c'est 39.50 :lol:


non y a une promo en cours, 10 livres de reduction sur certaines chaussures et bottes, et elles en font partie, si tu met dans ton panier elles seront à 29.50 :)

j'hésite a les prendre , je les adore, mais bon vu que j'ai mal aux pieds en talons elles risquent de rester dans le plcard c'est pas raisonnable :D
B I U