MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

demande de renseignements sur des bottes Evans

46 ans Ile de France 12052
Patty a écrit:
Zabou92, tu as bien choisi le modèle "extra wide calf" ? Parce que ce modèle existe en "normal" et en "extra wide calf" (pour gros mollets  
- c'est même le seul modèle proposé en extra wide calf pour le moment).

Tu ne t'es pas trompée de modèle ? Ou tu n'as pas confondu les indications wide et extra wide (EE et EEE) qui ne concernent pas le mollet mais la largeur de pied ?


Ah oui j'avais pas vu qu'il s'agissait du modèle "extra wide calf" au temps pour moi :oops:

Moi le modèle que j'ai acheté c'est celui-ci -> http://www.evans.co.uk...0Size{1}~[7]&noOfRefinements=1

Patty, je n'ai pas besoin de bottes "gros mollet" car le mien fait 42 cm ;)
O
37 ans 96
Zabou92 a écrit:
Je te préviens tout de suite, oublie ces bottes pour les gros mollets...

Je les ai achetées en taille 7 pour mon 41 et niveau pointure c'est parfait par contre niveau mollet, au-delà de 43/44 cm, tu les passeras pas :roll:


ah oui ? et bien merci alors !!!!
bon la course aux bottes recommence...
O
37 ans 96
ah bah c'est bon alors ?
je peux tenter ?

PS : Ya pas de fonction éditer ?
38 ans 85
Bonjour a toutes!

J'ai craqué sur un modèle evans mais il n'y a pas écrit du tout "wild calf" (d'ailleurs je n'en ai vu sur aucun modèle en ce moment) alors je me demandais ce qu'il en est du mollet et du pied ?

c'est ce modèle là http://www.evans.co.uk..._categoryId=209435&pageSize=24

Sachant que je fais un bon 38 et que mon mollet fait 46/47cm, vous croyez que ca irait ou pas du tout? 5Xwilde ?

J'espère que vous saurez me répondre :roll:
60 ans 91 25732
Les modèles qui ne sont pas extra wide calf (il n'y en a qu'un seul actuellement sur le site) vont maxi jusqu'à un tour de 45 cm. Et même souvent 43/44 cm maxi.

Donc je doute que ce modèle, surtout en voyant sa coupe, passe sur un mollet de 46/47 cm.

Pour le wide (EE) ou X wide (EEE) ça ne concerne que la largeur du pied (pied large ou extra large).

Sinon pour un 38 c'est effectivement du 5 qu'il te faut, mais je pense qu'avec ton tour de mollet il te faut un modèle extra wide calf.
38 ans 85
Zut c'est bien ce qu'il me semblait... ils ajoutent souvent des modèles chez evans ou pas trop ???
Y'a deux modèles de l'année dernière, dont on a parlé dans cette discussion sur les premières pages, que je trouve géniaux...jme réveille une année trop tard suis tristounette :(
60 ans 91 25732
J'ai acheté le modèle dont on parle sur le tout premier post l'année dernière, fin novembre et je reconnais que j'en suis super contente. :D

Autant que je me souvienne de l'année 2010, à cette époque de l'année, il y avait bien une dizaine de modèles en extra wide calf chez Evans. Je suis surprise que cette année il n'y en ait qu'un. :shock:

J'espère que ce n'est qu'un retard et que d'autres modèles vont être proposés. J'aime beaucoup celles que j'ai, mais j'apprécierais une autre paire de bottes pour varier mes tenues. :D
38 ans 85
Bé voui jme doute que t'en es contente lol elles étaient sympas... et j'aimais bien aussi le modèle cuissarde dans le meme post un peu plus loin !
Cette année on est effectivement pas gâtées snif, et chez duoboots j'ai regardé y'a des modèles sympas mais ce n'est pas vraiment ce que je recherche...zut zut et rezut ! :cry:
Et torrid tu connais ou pas? car j'ai posté un sujet là dessus mais aucunhe réponse...
60 ans 91 25732
desesperate85 a écrit:
Bé voui jme doute que t'en es contente lol elles étaient sympas... et j'aimais bien aussi le modèle cuissarde dans le meme post un peu plus loin !
...
Et torrid tu connais ou pas? car j'ai posté un sujet là dessus mais aucunhe réponse...


Je ne te cache pas que ce que j'attends, c'est le modèle cuissarde ! :lol: Et en violet en plus... Je me boufferais de ne pas l'avoir commandé l'année dernière ! :evil:

Pour Torrid oui je connais le site mais je n'y ai commandé que des vêtements, il y a 3 ou 4 ans. Je n'y commande plus (et je ne suis pas la seule) car prix des articles + frais d'envoi élevés + frais de douane auxquels on ne peut couper (environ 48% du montant des articles + frais de port) = trop cher pour moi. :roll:
38 ans 85
Ah oui effectivement ca doit pas etre donné alors de commander chez torrid...
Bon bin on va croiser les doigts pour que evans nous sorte pleins de nouveaux modeles extra wild calf !!! vite de préférence lol
42 ans chalon sur Saone 579
bonjour,

j'ai acheté la paire de bottes extra wide calf sur evans en taille 6 mais malheureusement je ne les ferme pas pensez vous que si je prends du 7 ca vaudrait le coup, est ce qu'il y a beaucoup de différences de largeur de mollet entre la taille 6 et la 7 à votre avis ou si l'une d'entre vous les a en 7 et peux me donner la taille du mollet? merci de vos réponses
O
37 ans 96
de quelles bottes parles tu ? et quel est ta largueur de mollet ?
42 ans chalon sur Saone 579
je parle de la seule paire qui est en extra wide calf de chez evans en ce moment, les noires en daim fourrées, et je fais plus de 50 plus proche du 55 meme je pense
O
37 ans 96
oui mais tu gagneras que peu de cm je pense...
il te manque bcp ?
60 ans 91 25732
Non sur la taille 7 j'ai peur que ça ne change pas grand chose.

Autant que je me souvienne, même sur les modèles en taille 8 ou 9, les extra wide calf font maxi 50 cm de circonférence de mollet. :?

Il faudrait regarder sur les discussions de l'année dernière, pas mal de filles donnent des mesures maxi selon les modèles qu'elles ont choisi et selon la coupe on peut s'y référer.

Je vais te poser la même question qu'Opelyn : il te manque combien de cm pour pouvoir fermer ?
B I U