MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

demande de renseignements sur des bottes Evans

A
40 ans France 2875
Oh purée les boules, et dire que je les ai payé le prix fort :cry:

Deg'...

M'enfin, pour répondre à Arklys : je pense qu'avec une différence de 10 cm  
entre le tour de mollet et le tour de la botte, oui, elles tomberait sur les chevilles, sans aucun doute.

Pour la matière, les miennes sont en imitation daim, mais je crois avoir le souvenir d'avoir vu des imitations cuir sur le site pour le même modèle. Vous m'excuserez de ne pas aller vérifier par moi même j'ai pas envie de pleurer sur la différence de prix :lol:

Sixter, le talon est pas si haut, pour moi qui (suite à une entorse) ne porte plus du tout de talons depuis plus d'un an, ce talon est idéal pour recommencer. Après tu peux t'entrainer en les portant d'abord chez toi, puis pendant les courses (pour t'appuyer au cadis), puis quelques heures dehors, etc...
(non non, je ne pousse pas au vice, mais en même temps, vu comme elles sont belles et vu la réduction qu'il y a dessus en ce moment.... moi j'dis ça, j'dis rien :sifl: )
1068
merci angelic pour tous ces renseignements! je viens de tomber sur le post et je crois que je suis déjà prête à craquer elles sont super et pas cheres!

Mais, y'a un hic, c'est que je ne comprend rien au taille, si quelqu'un pouvait m'aider...

que signifie 6E, 6x wide etc...

pour une pointure 39, je prend quelle taille?? :roll:

lunita, la paumée :lol:

merci
A
40 ans France 2875
angelic a écrit:


En 39 (soit 6EEE)


;)

Pour un 39 pied large, je prends du 6EEE. Si habituellement tu n'as pas de problème de largeur de pied pour te chausser, alors il faut prendre du 6E (qui propose une largeur "standard").
1068
angelic a écrit:
angelic a écrit:


En 39 (soit 6EEE)


;)

Pour un 39 pied large, je prends du 6EEE. Si habituellement tu n'as pas de problème de largeur de pied pour te chausser, alors il faut prendre du 6E (qui propose une largeur "standard").


mercii beaucoup!! ;)
A
40 ans France 2875
Pas d'quoi ;)

Dites, les filles qui vont les commander, vous viendrez me dire ce que vous en pensez ? :P
1068
oups, j'ai un soucis, sur le site je n'ai pas de 6EEE mais un "6x wide " cela signifie donc la meme chose?
A
40 ans France 2875
oui, le 6 x wide, c'est du 6EEE
1068
miciii beaucoup!!!!

je pense les commander :D je viendrais ici dire ce que j'en pense ;) encore un grand merci!
A
40 ans France 2875
Les filles, voici le lien des bottes que j'ai commandé :

bottes en marron 6x wilde

je viens de m'apercevoir que dans mon premier lien dans ce sujet c'était les noires. M'enfin, il n'y a que la couleur qui change, le reste doit être identique j'imagine.
38 ans Rennes, Bretagne 591
angelic a écrit:
Oh purée les boules, et dire que je les ai payé le prix fort :cry:

Deg'...

M'enfin, pour répondre à Arklys : je pense qu'avec une différence de 10 cm entre le tour de mollet et le tour de la botte, oui, elles tomberait sur les chevilles, sans aucun doute.

Pour la matière, les miennes sont en imitation daim, mais je crois avoir le souvenir d'avoir vu des imitations cuir sur le site pour le même modèle. Vous m'excuserez de ne pas aller vérifier par moi même j'ai pas envie de pleurer sur la différence de prix :lol:

Sixter, le talon est pas si haut, pour moi qui (suite à une entorse) ne porte plus du tout de talons depuis plus d'un an, ce talon est idéal pour recommencer. Après tu peux t'entrainer en les portant d'abord chez toi, puis pendant les courses (pour t'appuyer au cadis), puis quelques heures dehors, etc...
(non non, je ne pousse pas au vice, mais en même temps, vu comme elles sont belles et vu la réduction qu'il y a dessus en ce moment.... moi j'dis ça, j'dis rien :sifl: )


arghhhhh.... et voilà j'ai craqué... 4eme paire de bottes en 1 mois :oops: mais bon 29.50 la paire, -20% ( code: EVXM378 pour celles que ça interesse :D ) ...ça fait les bottes a 23.60...soit 29livres frais de port compris ( 33euros!) j'ai pas pu résister... mais là faut que j'arrete j'ai refais ma garde robe intégralement en 1 mois et demi seulement :oops: :oops:
38 ans 1433
Commandées :oops:
J'espère que mes mollets de 50 cm passeront (c'est le fait que la fermeture éclair ne monte pas jusqu'en haut qui m'inquiète..)!
Mais bon pour 33 euros, ça aurait été bête quand même!!
Merci beaucoup pour ce méga bon plan!
42 ans Le Havre 2722
J'ai une petite question pour celle qui les ont commandées : Ce sont des bottes qui s'enfilent ou bien il y a une fermeture éclair ? Parce qu'il me semble pas avoir vu de fermeture...
B
41 ans 145
Ces bottes elles s'enfilent. Il y a bien une fermeture eclair mais elle ne monte pas jusqu'en haut de la botte.
42 ans Le Havre 2722
bomchikewawa a écrit:
Ces bottes elles s'enfilent. Il y a bien une fermeture eclair mais elle ne monte pas jusqu'en haut de la botte.


Zut!! C'est bien ce qu'il me semblait. :(

C'est dommage, je n'aime pas les bottes qui s'enfilent. Trop galère à mettre à mon goût... Pas grave, mon banquier va me remercier de ne pas les avoir prisent. :lol:

Merci pour ta réponse. :)
104 ans 1277
Merci pour ces précisions ! Donc pas pour moi, je recherche des botte rigides à tout prix :(

Mais ça va pas etre évident à trouver parceque celle-ci par exemple elle avait l'air rigide sur la photo.


Rhhhaa zut :? :(
B I U