MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mordre sur sa langue et ne rien dire ...

46 ans 4830
t'as aussi la solution de lui dire "vivement la prochaine canicule!" ouai je sais c'est méchant.. ouai :twisted: :arrow:
40 ans 5932
gurgle a écrit:
t'as aussi la solution de lui dire "vivement la prochaine canicule!" ouai je sais c'est méchant.. ouai :twisted: :arrow:

:lol: Oh c'est vilain... J'aime ! :lol:
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
gurgle a écrit:
t'as aussi la solution de lui dire "vivement la prochaine canicule!" ouai je sais c'est méchant.. ouai :twisted: :arrow:

:lol: ça me rappelle un groupe sur facebook courir avec un radiateur en hurlant canicule surprise après une vieille :lol:
tu est trop gentille!!
dit lui elles sont trorides ces femmes mais ou mettre les mains?!!
non par ce que je ne vous append rien mais votre petit fils aime avoir de quoi caressé et elle n'on que la peau sur les os!!
pas comme moi, je suis parfaite pour toi n'est ce pas mon coeur?!!

moi je suis plutôt cache!!
42 ans 2468
Comme dirait ma maman ne t'occupe pas de ce qu'elle dit et laisse couler mais grrrrrrrrrr quand même, en tout cas vous m'avez bien fait rire ;)
Lycoris a écrit:
gurgle a écrit:
t'as aussi la solution de lui dire "vivement la prochaine canicule!" ouai je sais c'est méchant.. ouai :twisted: :arrow:

:lol: ça me rappelle un groupe sur facebook courir avec un radiateur en hurlant canicule surprise après une vieille :lol:


:lol: :lol: :lol: :lol:
gurgle a écrit:
t'as aussi la solution de lui dire "vivement la prochaine canicule!" ouai je sais c'est méchant.. ouai :twisted: :arrow:


Oh que c'est vilain ma Gurgle! J'aime, j'adooooore :lol: :lol: :lol:
J'ai une petite anecdote sur le sujet...ma soeur, 77 ans, a eu une fille qu'elle n'a pas reconnue, et qu'elle a laissé chez le papa...je suis toujours restée en contact avec ma nièce, et durant une quarantaine d'années , j'ai essayé de réunir , ma soeur et sa fille...ça s'est fait quelques fois, lorsque ma nièce avait une vingtaine d'années, mais ça n'a jamais vraiment intéressé ma soeur...
ma soeur a eu un cancer du côlon et avant l'opération, j'ai appelé ma nièce, pour lui demander de reprendre contact avec sa maman. Cette dernière, veuve à présent, me semblait prête à reprendre des contacts avec sa fille, ses petits enfants, et arrières petits enfants...
ça n'a pas pu se faire au moment de l'opération, mais un an après, comme elle vit chez moi, je me suis dis qu'il était temps d'inviter ma nièce, afin qu'elle voit sa maman....
Ma nièce est donc venue, avec sa fille et les deux petites filles.....Nous avons mangé ensemble, passé l'après midi à discuter....
pour moi, c'était super important, enfin! elles se voyaient...enfin un dialogue allait se mettre en place....
départ vers 17 heures....je dis à ma soeur: alors, tu es contente d'avoir vu ta fille? réponse : Non....
moi, ébahie: ça ne t'as pas fait plaisir?
réponse: NON...ELLE EST GROSSE.....tu n'as pas vu les bourrelets qu'elle avait sur le ventre? C'est affreux, comment peut elle sortir comme ça....heureusement, elle ne me ressemble pas....
Je n'en suis pas encore remise....
moi qui croyait qu'une grande tendresse allait se nouer entre elles deux...eh bien non, c'est pas possible, car elle est grosse...
depuis, chaque fois qu'elle en parle, avec un ton dédaigneux, je me retiens pour ne pas exploser.....et je lui dis: Mais moi aussi, je suis grosse...non, toi c'est pas pareil, tu es belle et ronde...elle, elle est moche et grosse ....
Comme quoi, la grosseur peut même empêcher l'amour de naître entre une fille et sa mère.....
40 ans 5932
Margolena : est-ce que dans ce cas-là ce n'est pas plutôt le manque d'amour qui fait voir le poids de façon différente ? Elle t'aime, elle ne te rejette pas, tu fais partie de sa famille dans sa tête : tu es belle et ronde. Elle n'aime pas sa fille, elle ne l'a pas reconnue, pas élevée, elle ne fait pas partie de sa famille dans sa tête (sinon elle ne la rejetterait pas) : elle est moche et grosse.
Je ne sais pas si ce que je veux dire est bien clair, là.

En fait, souvent, quand on n'aime pas les gens, quand on ne veut pas les avoir proche de nous, on leur trouve tous les défauts du monde, certains détails deviennent des montagnes, les gens deviennent moches, bêtes, tout quoi.
Alors que quand on aime les gens, on a tendance à passer plus facilement sur les défauts, voire à carrément les occulter, et même si on ne les minimise pas on n'en fait pas non plus des barrières à l'amour.
B I U