MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

kit de grossesse mood kit

46 ans 14
ça a l'air chouette est ce que quelqu'une connait??
merci les filles
biz :D
A
112 ans 6176
mouais;..bof... le principe est sympa mais la taille universelle, c'est du 36 au 42 je présume, donc autant dire que la plupart d'entre nous, ne rentre qu'un bout de fesses la dedans ...et le reste on en fait quoi ? :lol:
A
112 ans 6176
au pétard! j'avais pas vu le prix ! c'est supercher pour ce que c'est non ? :shock: [/url]
43 ans Bas-Rhin 1498
perso je trouve ça super cher :shock:
43 ans oullins 175
j ai vu que ça a été testé jusqu'à 90kg bonnet E
dans le principe c'est pas mal , mais le prix m' impressionné!
A
112 ans 6176
dalidaline a écrit:
j ai vu que ça a été testé jusqu'à 90kg bonnet E
dans le principe c'est pas mal , mais le prix m' impressionné!


apparemment,pour le fabriquant, la taille universelle couvre du 34 à 44. Dans le principe, un equivalent de collant/legging qui taille du 34 au 44 ( on est donc loin des 90kgs pour un 44,non ?), ça me laisse septique.
43 ans oullins 175
ah oui en effet !!! :roll:
je n'avais pas creusé la question plus que ça !!
merci Trisss :D
deja je rentre meme pas une fesses la dedans :roll:
et en plus meme si je le pouvais,vue le prix :shock: j'achete pas.
c'est hyper cher et de plus je trouve pas ca top.
46 ans 14
merci de vos reponses les filles lol oui en effet c'est trop petit pour moi !!!!!! :)
38 ans LYON 2434
trop cher, pas très esthétique (on dirait une combinaison, une fois le tout assemblé), je pense qu'il y a tellement de jolis vetement que tu trouveras pour femme enceinte, plutot que de mettre autant d'argent las dedans! m'enfin c'est mon avis! lool
L
43 ans 691
Je vois pas trop l'intérêt... Porter la même chose tous les jours, bof, y a des tas de vêtements de grossesse sympathiques, comme dit Papillote. Tu peux même acheter des vêtements à tissus un peu élastique, personnellement, j'ai porté pas mal de mes hauts "normaux" même à la fin de ma grossesse parce que la coupe était large et le tissu assez élastique.
41 ans 4907
Franchement même si je dois rentre dedans limite, non merci!

Trop cher et affreux selon moi. En plus, porter la même couleur tous les jours à moins d'acheter plusieurs kits. :roll:

Puis mon bonnet I/J ne rentre pas dedans lui.
3431
Citation:
Ah oui effectivement ! 135€ pour ça c'est abusé. :shock:
Non seulement je ne rentrerais pas dedans mais en plus c'est super trop moulant pour moi.
Et puis j'aurais trop l'impression de m'habiller pareil tous les jours.
43 ans Ici et là-bas 3402
S'il vous plait mesdames les mamans et futures mamans, je ne comprends pas l'intérêt de ce truc en cas de grossesse? Est-ce qu'il y a un truc que je ne sais pas? Ce truc a-t'il un intérêt quelconque pour soulager des maux que je ne connais pas? S'il-vous-plaît, répondez-moaa!

Merci :lol:
41 ans 4907
Ceruleenne a écrit:
S'il vous plait mesdames les mamans et futures mamans, je ne comprends pas l'intérêt de ce truc en cas de grossesse? Est-ce qu'il y a un truc que je ne sais pas? Ce truc a-t'il un intérêt quelconque pour soulager des maux que je ne connais pas? S'il-vous-plaît, répondez-moaa!

Merci :lol:


Ça n'a aucun intérêt pour soulager quoi que ce soit comme douleur ;) C'est pas mieux qu'un legging. C'est juste un truc hyper cher et inutile.
B I U