MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

soutien gorge bandeau, lequel choisir?

43 ans 77 5703
hello,

voila j ai pas mal de petites choses sans bretelles et avec un soutif classique, ça casse tout.

je vai me lancer dans l achat d un soutif bandeau.
je pensai à  
ceux de chez cacique mais j aimerai avoir vos avis. ça fait un moment que je n ai pas acheté un soutif neuf et les sites us, j ai pas envie de payer la douane.

on me parle beaucoup de ebay uk, mais ce que je veux est annoté "from hong kong"...

bon mes nénés sont lourds mais quand même pas indomptables j imagine!

des infos?

merci
51 ans 35 10308
J'ai acheté des SG Cacique chez le vendeur Dru's Lane sur Ebay, sérieux, pas trop cher, et je n'ai pas eu de frais de douanes. Ils maintiennent vraiment bien, mais c'est un peu galère de comprendre quelle taille il faut prendre pour en avoir un qui va.
Tu fais quelle taille de SG? Tu en as à vendre sur la BAV aussi, ça peut servir de "test".
43 ans 77 5703
coucou

arf je ne retrouve pas la page ou on m a aidé à calculer ma taille.
en gros je suis bien dans des soutifs en 105g mais selon les matières, 110F ou different encore...
faut que je retrouve le post.
51 ans 35 10308
110F ça pourrait correspondre à 42DDD en taille US, mais vraiment à faire confirmer par d'autre (il y a plein de discussions sur Cacique).
Chez Dru's Lane, il faut chercher le modèle "convertible plunge bra" pour avoir le modèle qui peut se porter sans bretelles. Attention, parfois ils sont vendus avec les bretelles colorées, et parfois avec les bretelles transparentes (et parfois avec les deux) donc il faut bien lire les descriptions.
43 ans 77 5703
mmhhh et bien la j ai recuperé un 42DD qui me va niquel. or, j en ai acheté un en 42DD il y a peu et la coupe est differente, mes seins debordent et le tour de taille trop large.
arffffff les nénés ^^
41 ans 4907
Prends tes mesures en cm pour vérifier. Je te dirai si c'est toujours bon comme taille. La taille de la poitrine est à vérifier tous les 6 mois de toute façon ou à tout changement important de poids, hormonaux, etc.
43 ans 77 5703
heyyy Izadora!

c est toi qui ma vait épaulée. ^^

ben la je viens de mesurer,
tour sous seins : 110cm
tour seins (avec le soutif qui me va le mieux) : 130cm
P
35 ans 858
110G ou H (enfin, pas s'il y a du DD c'est G sur, parce que c'est un gros G) :lol: Tu m'étonnes que ça ne va pas.

Les mesures changent régulièremes. :D
41 ans 4907
Petite_lubie a écrit:
110G ou H (enfin, pas s'il y a du DD c'est G sur, parce que c'est un gros G) :lol: Tu m'étonnes que ça ne va pas.

Les mesures changent régulièremes. :D


110G/H effectivement

42G/H UK

Pour la majorité des compagnies US faut ajouter des tailles de bonnets, probablement du 42J US.

Pour Cacique j'ai entendu dire qu'il fallait enlever 2 tailles de bonnets pour le bandeau, mais là je ne connais pas la marque personnellement alors je ne peux pas te dire.
43 ans 77 5703
mmh ok ok

merci à vous ;)
z'êtes adorables mesdemoiselles ^^

oui pour les bandeaux j ai entendu parler de cela.
je vai guetter dans les sites type blanche porte ets peut être qu il y en a.

ceci dit, les cacique offrent un bon maintien de part leur matière aussi je pense. je vois beaucoup de bandeaux "mous" c est pas ce qu il me faut.
B I U