MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ose pas le mettre à l'école : (

47 ans 8549
je viens de couper les cheveux de mon fils plutôt raser! et mon loulou sait pas laisser faire! c'est un échec total! cheveux très rasé et des trous :(  

du coup j'ose même pas le mettre à l'école le pauvre! il est pas beau!
vous ferez quoi à ma place? vous l'emmènerais quand même?
je suis bien embêter du coup.
D
52 ans 607
juste l'emmener chez le coiffeur pour qu'il rattrape tes trous et ensuite a l'ecole
P
35 ans 858
Ma mère a raté ma coupe une fois (je ne me laisse faire que par les coiffeurs), elle m'a emmené chez le coiffeur, ils savent bien rattraper. :D
je pense aussi au ptit tour chez Mr le coiffeur pour rattraper ca.
ou casquette :lol:
47 ans 8549
le probleme il reste plus rien sur la tête. je fais essayer de faire une photo!
97 ans Au fin fond du Pérou 297
Oui, le coiffeur rattrapera la coupe
de ton fils ;) ne t'inquiète pas
il pourra ensuite aller à l'école.
47 ans 8549
voilà la photo en avatar
41 ans 4907
misschris02 a écrit:
voilà la photo en avatar



Je ne vois pas ce qu'il y a de si terrible.
47 ans 8549
peu être qu'il reste plus rien sur sa tête et des endroits çà fait vraiment blanc
51 ans pépettesland 1803
Tu comptes ne pas le remettre à l'école jusqu'à ce que ça repousse ? Il a quel âge ? Si il ne va pas à l'école pendant longtemps ne risque t'il pas des problèmes ?
Ici l'école est obligatoire à partir de 4 ans et ils sont très à cheval sur la présence, du coup je me demandais si c'était pareil en France ou si on pouvait faire "à la carte" tant qu'ils sont en maternelle ?
45 ans Bas Rhin 2894
mais bien sur que tu vas le mettre à l'école!
on enlève pas son enfant de l'école pour une coupe ratée...

au pire ses copains lui demandront s'il a des poux, ce à quoi il n'aura qu'à répondre non je me prépare à être militaire :lol:
43 ans Ici et là-bas 3402
Ben sinon, tu le rases à blanc, au moins ce sera plus harmonieux... Mais bon, il risque de ne pas plus se laisser faire... Ou alors, euh, je sais pas, tu lui dessines des cheveux dans les trous!
Sinon tu lui fais porter une casquette et tu expliques pourquoi à la maitresse? Mais bon je doute qu'il la garde toute la journée.

Pfff, désolée pour mes conseils foireux; je pense vraiment que tu devrais l'nevoyer à l'école.
franchement ca me choque pas moi,j'aime les ptits mecs a la tete rasé,mon fils y aura droit plus tard.ok y a des trous peut etre mais c'est pas grave.
et puis il faut qu'il aille a l'ecole,c'est pas grave ca coupe.
l'idee du militaire est pas mal,il dira qu'il a jouer au militaire mercredi,il trouvera bien un truc a raconter.
P
35 ans 858
Mon cousin a adopté la même coupe quand il était gamin et ne l'a plus jamais quittée. C'est pas terrible.

Et rater l'école pour des cheveux, c'est pas une bonne idée.
D
52 ans 607
pour l'ecole tu as pas le choix sinon c'est plus d'un mois sans vu ton avatar et encore je suis peut etre modeste

reprendre sa coupe a la tondeuse au plus court des cheveux, ensuite une bonne casquette

ca me rappelle l'an passee durant les vac de paques je n'ai fait que des conneries :

en 1 er j'ai mis de l'essence a la place du gasoil dans la voiture de mon mari, resultat il part bosser a 60 km de la maison et le lendemain on a du tout purger ca nous a pris la journee

en 2 : le soir de la purge je ne me sentais pas bien du tout, gastro, je suis tombee dans les vap dans mes wc , resultat lunettes cassees et grosse blessure, et je vois quelques jours apres en gratant la croute qu'un de mes nez de lunette ( ce qui tient sur le nez en plastique) enfonce dans mon crane, mon toubib a su me le retirer
B I U