MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

equitation

44 ans jura 194
bonsoir,

Je viens ici pour essayer de me rassurer ou pas d'ailleur ..

Je suis en sur poid et j'aimerai prendre des cours equiatation ?
Quen penser vous?


Ce qui me permettrait de  
faire des ballades vec ma fille
...
33 ans 43
coucou toi ;)
je suis cavalière je suis moi aussi en surpoids ( même en obésité ;) )
j'en ai fait pendant 7 ans d'affiler dans un club ou plus je grossissait plus on me cataloguais , on me critiquai, alors j'ai arrêter pendant 1 ans et la j'ai reprise dans un autre club toujours en étant ronde j'arrive pas a maigrir ;)et cela se passe beaucoup, mieux, je suis pas la sele cavalière forte, il on plusieurs chevaux porteur, un bon club ou personne critique ;)

donc pour t'aidé dans tes recherches renseigne toi sur les chevaux qu'il on c'ets vrai que certain club non que des fin et des sport qui parfois sont non porteur, mais il en existe qui on des porteur ;)
courage dans tes recherche et surtout bon plaisir si tu a d'autre question n'hésite pas sur ce sujet je peu en parler tout le temps ^^
37 ans Meymac 29
Coucou!
Je confirme, on peut faire de l'équitation même en étant ronde! Eviemment on oublie les petits poneys, et on hésite pas à mettre pied à terre en rando quand ça grimpe beaucoup...
Sinon autre info qui va peut être en intéresser plus d'une, et que je vas poster sur d'autres forums:
Voici un site suisse qui vend des articles pour la pratique de l'équitation, et certaines références de pantalons (même jodpuhrs!) de vestes, etc vont jusqu'au XXL, soit au 52! Et le choix n'est pas ridicule.

http://www.kramer-equi.fr

Je n'ai encore pas passé commande, mais je fais confiance à la qualité suisse ;).
A bon entendeur!!
B I U